Necro dps bien en dessous du Sorcier et du druide ....
Sorcier = Nuker, un peu de ground control, ae Mez, mez cible, root, snare, ae snare, et plus gros dmg dealer du jeu (et bien joué tjs de la mana)
Druide= Le druide c'est tres pratique en grp, gros dps avec des dots hallucinant, vraiment un gros dps avec son dot, il peu aider au ground control avec ses roots, qui sont tres tres long, il a des buffs sympas et surtout un qui tranforme le grp en loups ... et ca !!! (en dehors de ca il a ce qu'on appelle des kalimités, qu'il peu lancé grace a des points, qu'il gagne au fil du temps, et qui sont les plus gros dmg fixe du jeu ^^) (je suis sorcerer, j'adore ma classe, mais le druide c'est vraiment bien

)
Psionist= Le meilleur amie du monde du sorcerer, buff regen mana, speel hast, cooldown, int wis et compagnie, mez ae, mez, prise de controle des mobs (taming en quelque sorte), duplicat du mob qui prend l'aggro un temps fou, meilleur perso en ground control, il fait des degats correct, un perso genial, et 2X genial en pvp de groupe

(A mon gout le top en pvp, c le mez ae assist sur ce jeu, et c pas gerable sans psio)
Necro jconnais pas assez bien ^^
Les dps sont assez nerf, enfin je trouve les dmg des DK et Warior sensiblement egual a nos amis Medium Armor ... Monk apparament vraiment nerf, et rogue moyen aussi.