warrior ou dk... lekel choisir ??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai avoir des informations sur le warrior et le dk. J'hesite entre les 2. Quelqu'un pourrait-il me dire kels sont les avantages et inconvenient de chacun. Kel type de race aussi semble la plus interessante.

Je prefererais jouer un war dans l'esprit de "mur vivant" + ke de "bersereker".

J'attends vos reactions )
Le war est un combattant 100% melee, ce qui lui donne deux avantage enorme par rapport au DK :
* Pas besoin de depenser des points dans d'autres stats que force, dex et consti et je pense qu'au lvl50 ca fera une tres grosse difference.
* Pas de problème de mana, tu tauntes et envoie tes skill d'aggro comme un porc, et enchaine les combats comme un fou sans jamais etre a cours de mana, la ou un D a besoin de mana pour taunter.

Par contre le DK à quand meme le gros avantage de pouvoir drainer la vie des mobs, et leur force aussi, mais je pense que c'est surtout un avantage en solo, apres en groupe il y a les healers.
Dk tu as des "'drains attributes" ce qui te permet de drain la force de ta cible ainsi que sa vitalité sur toi même, tu as un dot, un instant DD qui fait super mal toute les 15mn, tu as aussi un snare super utile en pvp, un fear pour pve, une teleportation qui te permet d'etre rapidement derriere tes cibles (ca te teleporte derriere ta cible agreable pour passer ton style qui drain life vu qu'il est de dos).
tu as aussi une execution a 10% de la vie de ta cible.
Un coup en zone qui drain vie aussi (pas super top ^^)
Un skill pour enlever un buff a ta cible ect.
Je joue pour le moment un dk level 27 et c'est vraiment super apres pour t'aider a choisir entre Warrior et Dk je ne pourrais pas t'aider, les deux classes ont des avantages et des inconvenients ;o)
Citation :
Publié par NightFalken
* Pas besoin de dépenser des points dans d'autres stats que force, dex et consti et je pense qu'au lvl50 ca fera une très grosse difference.
Pas de diff avec le DK, cf. remarque en dessous
Citation :
Publié par NightFalken
* Pas de problème de mana, tu tauntes et envoie tes skill d'aggro comme un porc, et enchaîne les combats comme un fou sans jamais être a cours de mana, la ou un D a besoin de mana pour taunter.
Pas le coût en mana des sorts DK qui va le mettre oom même en restant avec sa wisdom de base.

Citation :
Publié par NightFalken
Par contre le DK à quand même le gros avantage de pouvoir drainer la vie des mobs, et leur force aussi, mais je pense que c'est surtout un avantage en solo, après en groupe il y a les healers.
Le DK est a mon sens aussi bien que le war en groupe et posséde un avantage supérieur pour le solo mais il demande un peu plus de doigté (snare-fear // shadowstep-Drain ou shadowstep-disc dps etc).

En gros je résumerais comme ça :
* Tu te moque complètement du solo : prend un war
* Tu veux aussi bien solo que groupe sans te prendre la tête : prend war et kill solo des mobs peut intéressant
* Tu veux solo ou groupe et la technique de jeu te gêne pas : prend DK
Citation :
Publié par Alundra Sedai
Pas le coût en mana des sorts DK qui va le mettre oom même en restant avec sa wisdom de base.

Le DK est a mon sens aussi bien que le war en groupe et posséde un avantage supérieur pour le solo mais il demande un peu plus de doigté (snare-fear // shadowstep-Drain ou shadowstep-disc dps etc).

* Tu veux aussi bien solo que groupe sans te prendre la tête : prend war et kill solo des mobs peut intéressant
LOL, bah tu dois pas aggro beaucoup les mobs ou alors vraiment pas les enchainer rapidement pour ne pas avoir de probleme de mana.
Ensuite dire que DK demande plus de doigté c'est que tu n'a simplement jamais joué war, ce n'est pas parsqu'il n'a pas de sorts qu'il ne demande pas de technique.
Bon sinon la seule chose pour laquelle je suis d'accord c'est que le solo war est totalement ininterressant. C'est une classe pour grouper, meme si en solo il n'est pas si mauvais, c'est vraiment chiant.

et bien je ne dirais qu'une chose : mdr.
J'ai rarement lu autant de conneries dans un post si court.
Citation :
Publié par emel
et bien je ne dirais qu'une chose : mdr.
J'ai rarement lu autant de conneries dans un post si court.
Ce qui serait plus intelligent serait d'être un minimum constructif, ce serait mieux pour tout le monde
je vais essayer d'être constructif:
j'ai un war 23 et un drk 16
Pour moi les 2 tanks aussi bien l'un que l'autre. ( une des forces de vg)
Leurs différences résident dans leurs styles:
Le war a des coups physique, des cris(buff, stun taunt detaunt....) et des command(buff solo et groupe). IL gère son aggro avec des taunt mais bcp de detaunt; bcp de coup sont assigner à la cible défensive et les attaque contre la cible off se résume surtout à debuff et taunt.
Le drk possède la magie et j'ai l'impression que outre les rescues, ses coups sont réservés au mobs et a lui même.L'avantage que certains voit comme un inconvénient : mettre des points en int(le mana pool semble suffisant donc wis=0 ou reste, et les sorts seront bcp plus résistés(et donc les taunts) si aucun apport dans cette carac n'est fait au fur et à mesure des niveaux)L'inte sert a augmenter les dégâts mais aussi voir la cible de la cible qui aide pour tanker et rendra peut etre le drk plus réactif que le war a haut niveau.
Pour le solo, je pense que c'est lassant avec toutes les classes et que le war et le drk n'ont rien a envie a l'autre.
Au final, tout se résume à ton style de jeu et ton feeling par rapport aux classes; le war pas de magie ( aucun sort utilitaire hors combat speed, invi, buff etc) gestion simple des attributs( for,dex cons dans l'ordre que vous préférez).
Le drk magie très présente donc attributs un peu plus complexes à gérer pas mal de sort pratique(invisibilité,buff, mez, snare).
PS j'avoue avoir une vision plus complète du war que du drk, considérant que l'essence des classes se perçoit bien à partir du niveau 20 ( plus bcp de nouveaux coups...)
Edit pour la race : la race dependra de ce que tu veux monter comme attribut pour le war n'importe quelle classe ayant qq points en for dex constit et pour le drk c'est plus compliqué, for dex constit et int pour moi, donc soit un classe avec un gros bonus dans une de ces carac ou un humain.
Ne pas oublier la competence raciale dans le choix. Personellemnt je deteste les stéréotypes du style war c'est demi-géants, ou nains rien d'autre. le feeling...voila ce qui compte
Citation :
Publié par emel
il demande un peu plus de doigté (snare-fear // shadowstep-Drain ou shadowstep-disc dps etc).
T'as joué war jusqu'à quel lvl pour être aussi sur de toi ? )
Citation :
Publié par Wipaa
T'as joué war jusqu'à quel lvl pour être aussi sur de toi ? )
Attention ami Wipaa, ce n'est pas Emel qui a tenu ce propos légèrement présomptueux mais ALundra Sedai.
Emel a juste complètement raté ses balises quote.

De rien.

"Qu" ftw !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés