dan571 |
Dernières publications

A part Zerathule qui a une vraie réponse structurée, bof.Petite précision, non je ne suis pas un aigri qui post parce qu'il s'e... Lire la suite

Je suis quand meme étonné de l'avancement des guildes dites françaises dans apw par rapport aux autres. Toutes les guildes ayant... Lire la suite

lol, fini ca depuis le GU3 destroy s'apprend tous simplement chez le trainer, et non plus en tapant des mobs. Destroy 1,2,3 sel... Lire la suite

le cap de mit est à 80% tu ne peux pas avoir plus, si je calcule ma mit d'aprés les valeurs et full buff j'arrive à 92% pourtan... Lire la suite

il faudra voir aussi le revamp du DK qui risque de changer pas mal l'equilibre -si on peut dire- entre les 3 tanks.... Lire la suite

nerfer les dmg du war, omg quoi.déjà que les wars n'ont rien pour slow, lull, heal etc, ni meme de buff,(je ne compte pas les o... Lire la suite

c'a a ete corrigé puisque j'en ai 2 et j'en vois regulierement a l'ha.... Lire la suite

quand le pnj te propose la quete tu vois l'arme dans sa fenetre de dialogue normalement. Si oui tu prends l'arme et la mets dan... Lire la suite
en meme temps, j'ai fait la quete sans cette arme, je ne m'en suis pas servi du tout, ca ne pose pas de souci.... Lire la suite

apres craven street, on se retrouve avec cette mission ou on doit activer le sic, ce qui correspond à controler 4 soldats, seule... Lire la suite

euu quel bouton please, je n'en vois aucun...... Lire la suite
j'ai dl le jeu sur eastore, pas de bouton sur mon launcher, juste solo,multi, visiter le site et quitter, rien d'autre... Lire la suite
Jeux
dan571 joue à :
Fury (depuis 2007) | |
Gods and Heroes: Rome Rising (depuis 2007) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
EverQuest II (depuis 2004) | |
Outpost (depuis 2004) | |