dan571

Dernières publications

RSS
13 February 2008 à 15:50 - Messages
A part Zerathule qui a une vraie réponse structurée, bof.Petite précision, non je ne suis pas un aigri qui post parce qu'il s'e... Lire la suite
13 February 2008 à 00:34 - Discussion
Je suis quand meme étonné de l'avancement des guildes dites françaises dans apw par rapport aux autres. Toutes les guildes ayant... Lire la suite
11 February 2008 à 17:38 - Messages
lol, fini ca depuis le GU3 destroy s'apprend tous simplement chez le trainer, et non plus en tapant des mobs. Destroy 1,2,3 sel... Lire la suite
7 February 2008 à 00:16 - Messages
le cap de mit est à 80% tu ne peux pas avoir plus, si je calcule ma mit d'aprés les valeurs et full buff j'arrive à 92% pourtan... Lire la suite
4 February 2008 à 10:07 - Messages
il faudra voir aussi le revamp du DK qui risque de changer pas mal l'equilibre -si on peut dire- entre les 3 tanks.... Lire la suite
4 February 2008 à 09:56 - Messages
nerfer les dmg du war, omg quoi.déjà que les wars n'ont rien pour slow, lull, heal etc, ni meme de buff,(je ne compte pas les o... Lire la suite
28 December 2007 à 15:52 - Messages
c'a a ete corrigé puisque j'en ai 2 et j'en vois regulierement a l'ha.... Lire la suite
7 November 2007 à 13:08 - Messages
quand le pnj te propose la quete tu vois l'arme dans sa fenetre de dialogue normalement. Si oui tu prends l'arme et la mets dan... Lire la suite
en meme temps, j'ai fait la quete sans cette arme, je ne m'en suis pas servi du tout, ca ne pose pas de souci.... Lire la suite
4 November 2007 à 18:03 - Discussion
apres craven street, on se retrouve avec cette mission ou on doit activer le sic, ce qui correspond à controler 4 soldats, seule... Lire la suite
3 November 2007 à 13:50 - Messages
euu quel bouton please, je n'en vois aucun...... Lire la suite
j'ai dl le jeu sur eastore, pas de bouton sur mon launcher, juste solo,multi, visiter le site et quitter, rien d'autre... Lire la suite

Jeux

Critiques

dan571 n'a publié aucune critique de jeu.