Tient d’ailleurs j’en profite pour demander quelques infos sur le paloof
- Tout d’abord merci pour l’info sur les rescues. Je vais essayer de vérifier ça.
- Ensuite, Mes points de vertu… Comment augmentent-ils ? J’ai l’impression qu’ils augmentent au fil du temps sans raison particulière (1 point toute les 10 minutes par exemple…). Je sais que les rescues en donnnet un peu, mais je gagne rarement des points de vertu race à cela.
Un autre buff ultime du paladin que je viens de découvrir :
Ouahh je l’aime celui-la !
Oui, pour les rescues, elles sont sous forme de force taunt: ça te donne immédiatement l'agro, mais il y a un timer de 30sec d'immune à un force taunt ensuite. L'ae taunt Shining Beacon est aussi un force taunt, les autres taunts du paladin sont standards.
Pour les virtues, ca remonte avec le temps, 1h après avoir utilisé un point il est regénéré. Les rescues aident aussi, mais faut rescue si on est quasi mort et en pratique ça n'arrive jamais.
Le système des virtues va changer au prochain patch: les virtues vont se régénérer bien plus vite, et une compétence sera ajoutée pour tout regen (timer 20 min). En contrepartie, ca sera un peu moins puissant pour certains trucs (durée de zeal et paragon diminuée, perte de l'ae sur sunburst etc), mais dispo quasi tout le temps (timers de réuse diminués).
Je ne comprend pas bien ce que dit la personne à propos des coups critiques. Faut il comprendre que les mobs ont une resistance aux chance de coups critiques et que ceux des raids ont une resistance trop élevé ce qui fait qu'augmenter sa dex ne sert à rien ? Ou alors rien à voir ? Pourquoi dit il "there is no issue with crits" ?
Il parle des attributs dans lesquels on peut distribuer des points. Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut maxer force et constit (pour l'agro, le blocage et les hp/resists). Ensuite, pour le 3ème attribut où on peut mettre des points, il y a le choix entre dex et vita.
-La dex augmente le taux de critique et la parade,
-La vitalité augmente la quantité des heals.
Là, il dit juste que l'augmentation des crits due à la dex est faible, et que pour apw les mobs passent quasi systématiquement à travers la parade donc... autant maxer les soins.
Perso, j'ai mis le reste en dex, les soins sont un bonus, certes sympatique, mais le rôle du paly, c'est de tanker. Donc maxer la défense, d'autant que les crits sont aussi importants pour garder l'agro (la chaine taunt sur crit double quasiment l'agro générée, il est important d'avoir son effet toujours up sur le mob).
Sinon, il y avait effectivement des pbs d'agro sur le paly à la release. Mais pour être honnête j'ai pas vraiment eu de soucis de ce type depuis un long moment. Par ex, on a fait une crypte en guilde ce we, le sorc du groupe était content car il pouvait se lacher sans jamais prendre l'agro.