Patch surprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Il est 22h40 chez moi en France et je télécharge un patch ? apres avoir ete deco sauvagement
Vous aussi ?
attend je regarde.......
bas non dsl ta du avoir une saute de ligne ou tu été pas à jour lol
par contre tes sur le nom limonade ou pas??
Talking
Citation :
Publié par Limonade
Je suis une victime !

en plus ça a l'air super long a télécharger ....

[edit] Limoskina et Limonade oui ^^ marksman et Evoker
je reco à 23h 15 , j'ai un objet unique et 1 légendaires pour evoquer si tu veut ( zdar ma dévaliser pour les légendaire sumoner lol)
utilise sabreur pour me co
C'est gentil mais pour le moment je testouille les classes ^^ donne le plutôt a quelqu'un qui est sur de jouer cette classe ^^ J'essaye de voir les différents sorts des classes la

Sinon je galère, le patch est monstrueux et en plus je peux apparemment pas me connecter sans l'avoir télécharger... pourtant ça marchait toute la journée...
Citation :
Publié par Parmenion
C'est pas comme si les bugs était rare

C'est le jeu le plus buggé que j'ai jamais vu...
Bha, suffit d'être immunisé ...

(Dark & Light powaaa)
Citation :
Publié par Parmenion
C'est pas comme si les bugs était rare

C'est le jeu le plus buggé que j'ai jamais vu...

La je rigole ou je touche vraiment du bois, j'ai encore eu aucun bug serieux , a parts quelques petits lag ....

T'a pas du jouer a la version release de Sacred et Titan quest toi
Message supprimé par son auteur.
idem aucun plantage, ni retour au bureau depuis ma première install,
et, depuis la mise a jour 1.41 la mémoire ne semble plus saturer et il y a bcp moins de lag en ville
le seul problème que j'ai eu c'est parfois un "stuck" dans le décor qd je m'amuse a sauter d'une voiture a l'autre en extérieur ^^

par contre, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement au niveau du visu des autres joueurs, ils semblent hum "basic" au niveau texture, pas du tout comme son propre avatar ou les pnj
peut être ça le changement qui fait que ça lag moins, ou peut être que je n'avais pas fait attention au départ
[edit] ok lol, y a bien un post qui traite de ca je n'avais pas revé ^^
pour un jeu bug, en effet sacred et loki tiennent pas mal la route vers l'oscar

sinon j'en profite pour une question en passant
justement pour la version solo, comment connaitre sa version?
elle n'est pas affichée en bas a droite comme en multi, est ce automatiquement la même, se met elle a jour qd le multi le fait?

merci et bon jeu
Citation :
Publié par fremen stef
elle n'est pas affichée en bas a droite comme en multi, est ce automatiquement la même, se met elle a jour qd le multi le fait?
Comme pour Diablo 2 à l'époque, le jeu se patche par l'intermédiaire du multi. C'est vrai que la version pourrait s'afficher pour le solo mais les deux modes sont bien patchés de la même manière, t'inquiètes.
heu faux, la preuve le solo est patché que depuis hier en patch 0, semblerait qu'il y ai un bouton à cliquer en solo pour patcher, ce que je n'ai pas vérifié car je joue pas au mode solo....
Citation :
Publié par kalanye
heu faux, la preuve le solo est patché que depuis hier en patch 0, semblerait qu'il y ai un bouton à cliquer en solo pour patcher, ce que je n'ai pas vérifié car je joue pas au mode solo....
Exact, les versions ne sont pas les mêmes et le système de patching est différent en solo, il faut cliquer sur le lien en haut du launcher pour télécharger et patcher le solo qui est passé hier en patch 0.
Citation :
Publié par loomi57
euu quel bouton please, je n'en vois aucun...
Quand tu lances le jeu, on te propose : Solo, Multi etc Bha la au dessus tu as un liens pour pater le jeu solo.
Citation :
Publié par loomi57
j'ai dl le jeu sur eastore, pas de bouton sur mon launcher, juste solo,multi, visiter le site et quitter, rien d'autre
Bha alors c'est bon : o
Citation :
Publié par kalanye
Ha désolé, je pensais cela logique, c'est un peu idiot comme procédé mais bon...
et pour info le mini jeu disparaît des anciennes sauvegardes solo (pre patch)
a la création de nouveau perso ça fonctionne correctement

d'ailleurs le patch n'est pas la meme version que celui du multi
1.40 solo, 1.41 multi (de memoire)

vala
Alors pour tous ceux qui disent que le jeu n'est pas super bugé jvais faire une petite liste

-Drone qui mange arme et armure quand on quitte.
-Passage de 120 à 2 fps dans les avant poste quand on passe dans un escalier sans aucune raison (ça le fait à tous mes potes qui jouent avec moi)
-Portrait des personne du groupe qui passe leur temp à disparaitre, ça entraine qu'on ne peut plus duel et échangé en zone de combat, ni voir les vie du groupe( pratique pour le heal)
-Portrait des drone ou invocation qui disparaissent alors qu'il est encore vivant -> peut pu faire de skill sur lui.
-Plantage ou freeze général du jeu plusieur fois par jour de manière aléatoire.
-bloquage un nombre incalculable de fois dans le décor, j'ai trouvé une solution quand on est en groupe c'est de faire un duel et de se laissé creuver mais ça ne marche pas toujours avec le bug cité plus haut. Quand tu joue seul bah tu te touche et tu relances le jeu...
-Pas vraiment un bug mais c'est super chiant : le sniper qui fait trembler toute les caméras du groupe à chaque tir...
-Skill qui parfois ne se lance pas comme le skill de heal du drone, alors qu'on voit son portrait et qu'il est encore vivant...

Bon j'en oublie surrement pour l'instant mon groupe se comporte d'un maitre d'arme, un ingénieur et un Mage pour les autres classes je connais pas leur bugs...
Citation :
-Passage de 120 à 2 fps dans les avant poste quand on passe dans un escalier sans aucune raison (ça le fait à tous mes potes qui jouent avec moi)
Et dans l'espece d'enfer, le petit monde entouré de vide et de flamme.

Je me permet de rajouté :

- Le personnage qui disparait entierement à Charing Cross Station , je ne voit que mon arme.
- Interaction avec certain pnj qui ne marche pas, obliger de sortir et de rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés