Gedeon70

Dernières publications

RSS
20 December 2007 à 12:04 - Messages
J'ai lu quelque part que il y avais des courses de ski.C'est ou exactemment ?... Lire la suite
8 December 2007 à 10:30 - Messages
Depuis quand on peut combiner 2 armes?... Lire la suite
6 December 2007 à 13:47 - Messages
Salut,j'ai exactemment le même probleme.Je vien de me remettre a COH, avant tout marché bien, entre temps j'ai changer ma carte... Lire la suite
6 December 2007 à 13:40 - Messages
Absolument :) Je pensais que plus de personnes seraient interessés par le pvp, mais je me suis trompé :travers:... Lire la suite
4 December 2007 à 18:45 - Messages
Ben là ou sont les joueurs.. Si y'a deux joueurs sur un server us, et ben ils se fight dessus, si il y a 4 joueurs sur le serve... Lire la suite
26 November 2007 à 19:47 - Messages
J'entend bien.Par officiel j'ai voulu dire: c'est declarer comme une regle definitivement etabli ?... Lire la suite
26 November 2007 à 19:46 - Messages
C'est l'inverse chez moi, avant je ramé lorsque j'arrivais dans une station ou beaucoup de personne s'y trouvaient, alors que m... Lire la suite
26 November 2007 à 19:37 - Messages
Ca serais une communauté, mais l'idee n'est pas de souscrire qu'a cette communauté, mais que celle ci soit complementaire aux a... Lire la suite
25 November 2007 à 19:34 - Messages
C'est pas ce que pense certainne personne.En plus c'est pas nouveau ce genre de truc, sur wow y'en avais deja, et je presume qu... Lire la suite
Le 13 c'est officiel ?... Lire la suite
25 November 2007 à 17:17 - Messages
J'ai un ingenieur et je te conseil de garder tes points tout le temps et de les depenser quand un item en a besoin, ca te perme... Lire la suite

Jeux

Gedeon70 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gedeon70 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gedeon70 n'a publié aucune critique de jeu.