chat IRC avec flagships

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Citation :
Howdy everyone! This Friday, December 7, we'll be doing a live IRC developer chat. It will start at 4PM PST, and you'll have a chance to talk directly with a number of us here at Flagship. You can ask questions, tell us your thoughts on the game, or say whatever you want (well, within reason ^_^). Below are the details.

Server: irc.ForTheGamers.org
Channel: #FlagshipStudios

Two popular IRC clients you can use are mIRC (a personal favorite) and ChatZilla. Alternatively, ForTheGamers has a Java chat client you can use directly in a browser by clicking this link.

If you've never used IRC before, it's really easy. Under the connection settings just connect to "irc.ForTheGamers.org" (without the quotes), and then type "/join #FlagshipStudios" (again, no quotes). This will put you into the proper channel.

Once in, and the question bot has been unlocked, you can ask a question by typing "/msg DevBot XXX" with XXX being your question. We'll also have another channel set up where you can all just chat amongst yourselves.

We'll give you any updates as the day approaches. Thanks, and see you there!
source du forum : http://forums.hellgatelondon.com/sho...d.php?p=505956
Et voici la discussion en question !

http://www.hellgatelondon.com/underg...hat-transcript

Traduction libre et à la truelle, avec omissions, rajouts éhontés et même des mensonges :

Citation :
- Ils vont mettre à niveau les objets qui ont un niveau de mode de difficultée normale en mode cauchemar.

- La précision améliore les sorts de mage ayant un rayon de dispersion et augmente leurs dégâts critiques.

- Il y aura de nouvelles épées dans le mode cauchemar dans le Patch 1, toutes necessitant d'être abonné.

- La batte de criquet existe en mode cauchemar, mais elle est très rare.

- Le patch 0.7 corrige de nombreux problèmes de mémoire, et un patch de DirectX pourrait également en régler de nombreux autres. Ils sont très content de se dire que tous les problèmes ne viennent pas seulement d'eux (AHAH.).

- Il n'y a pas d'objets spécifique au mode Elite, mais comme il y a environs trois fois plus de monstres rares, épiques et légendaires, il y a plus d'objets magiques trouvé. Ils hésitent à créer des bonus magiques spécifiques au mode Elite car ca ne plait pas à tout le monde dans leurs bureaux.

- Les options graphiques élevées sur les modèles des autres joueurs qui ont été enlevées car trop bugguées seront peut être réactivées après l'évaluation des résultats du patch 0.7 sur le problème de mémoire.

- Ils travaillent sur des arènes de duel avec des "options cool" pour le Patch 1 de ce mois, et des arènes de duel d'equipes et de capture de drapeau à plus long terme. Mais ils ne sont pas très sur apparement

- Il y aura des récompenses pour la durée de l'abonnement, et de quoi reconnaitre les abonnés à vie. Peut être aussi des bonus en dehors du jeu pour eux.

- Ils sont désolé pour le bug du lvl 10 et lvl 20 en moins de x heures. S'ils trouvent une solution pour ne léser personne, ils l'appliqueront, mais ils ne laisseront pas l'achèvement s'il n'est accessible qu'aux nouveaux personnages.

- Le Patch 1 rajoutera des animations pour les attaques de corps à corps. Après celà, ils vont peut-être changer plus en profondeur le systême de combat au contact (comme le fait de devoir rester immobile en attaquant).

- Ils ont commencé à travailler sur le systeme d'emails en jeu. Il sera possible d'envoyer des objets à un autre personnage, reglant le problème du coffre partagé. Le systeme d'emails poseras les bases technologiques (comprendre qu'ils bosseront dessus ensuite) de l'hotel des ventes. Pas de date cependant, mais c'est prioritaire.

- Le patch solo 0.6 est en tests interne, sera bientot publié, et il en aura un autre après les vacances.

- Il y aura bien une nouvelle classe par faction. Ca a pas l'air très avancé, mais on doit s'attendre à des surprises.

- Il n'y a pas de mois gratuit avec l'achat du jeu parce que le jeu est gratuit à la base. L'offre Fondateur est prolongée jusqu'a la fin de l'année.

- La réputation servira un jour lointain. En fait, elle a été abandonnée en cours de devellopement mais ils ne l'ont pas enlevé au cas où ils auraient une idée, plus tard

- Ils travailleront à rendre les drones plus attrayant graphiquement.

- les gardiens avec plus de 98% d'absorption c'est pas bien grave vu que c'est limité à certaines situations et durée. Par contre ca risque de changer avec les prochains rééquilibrages des compétences.

- Le moteur du jeu dans son ensemble s'appelle Prime et il est super bien, on s'en rendra mieux compte quand il sera débugué

- Il y a peu de liberté d'equipement contrairement à Diablo 2 parcequ'ils trouvaient que laisser un Templier ayant une grosse armure manier un fusil d'assaut ayant une longue portée serait grosbillesque.

- L'Auto-Party est améliorée dans le 0.7 et le sera encore dans le Patch 1.

- Il serait sage de chercher avec quoi peut se combiner la jambe de Wart. Ca cache quelque chose, ca !

- Entre autre, dans le Patch 1 : nouvel environnement, nouveaux monstres, nouveaux objets, des boss-runs et du contenu reservé aux groupes.

- Le prochain patch solo sera le 0.6 sans les correctifs et objets multi et avec des correctifs spécifiques à la version solo. Le suivant sera Stonehenge (Patch 1), aussi vite que possible, mais pas de date.

- Ils banissent des spammers, et on aura plus tard un /ignore basé sur le compte.

- L'offre Fondateur s'arrète en Décembre, ils reflechiront à la rendre à nouveau accessible plus tard, mais actuellement ce n'est pas prévu.

- Ils préfèrent se concentrer sur les problèmes immédiats, mais pensent à des choses telles qu'un monster-pedia et des statistiques plus poussées que l'onglet des achèvements.

- Statistiquement, les personnages dont la défense est basée sur le bouclier plus que l'armure n'ont pas particulièrement plus de mal en cauchemar. Mais ils vont regarder à baisser la surcharge de bouclier des monstres dans les modes les plus difficiles.

- Pas de date, mais un systeme de ladder. Ils veulent également trouver de quoi distinguer et récompenser chaque type de joueur, car un personnage Elite Extreme (Hardcore), c'est quelque chose, quand même !

- Ils ont plein d'idées pour améliorer les environnements actuels, et de nouveaux blocs à y intégrer.

- Ils veulent beaucoup de choses aléatoires plus ou moins rares, en rajouteront, mais on du en mettre moins qu'ils ne l'auraient souhaité dans le jeu de base.

- Esquive +2 signifie à priori 2% de chance d'esquiver les attaques.

- Ils ont du réduire le nombre de joueurs par Station à cause des problèmes de mémoire. En revanche, Stonehenge ressemblera bien plus à un jeu multijoueur dans le design de la ville et de ses zones de jeu.

- La Chance augmente les chances qu'un objet soit bon. Mais même eux ignorent précisement comment ca marche. Par contre, ils savent que ca marche. A suivre.

- Ils ont créé un systeme permettant de rajouter des choses dans les zones déjà existantes et comptent bien s'en servir, comme ils l'ont fait pour Fawkes.

- Le mode Extreme est Extreme. Donc même en PvP... pouet si tu meurt. Et ca changera pas.

- Ils gardent le secret sur la façon dont on aura de manière certaine une respecialisation des compétences étant donné les changements des patchs 0.7 et Stonehenge (Patch 1). On en saura plus dans les semaines à venir.
Bref, ca vend du Stonehenge, ca se congratule, ca trouve tout très cool, et ca nous promet beaucoup.

Ce qui me surprend le plus ce sont les patchs solos si compliqué à publier. J'ai l'impression qu'ils veillent à ce qu'il soit impossible de débloquer les bonus abonné en solo en verrouillant les patchs à mort pour le solo. Je vois pas d'autre explication.

J'ai hâte de voir ce Patch 1 quand même : à mon avis, ca va déterminer l'avenir du jeu, on va voir si c'est du flan ou du sérieux cette orientation de Hellgate avec abonnement. Bien que je soit toujours massivement partisan du micro-achat d'extensions.
Bon,hé bien j'attends encore avant de m'abonner, ça c'est sur

Mais j'attends avec impatience tout ce dont ils parlent, en espérant que ça arrive pas dans un an
Petite précision de Flagship, les zones de raid en groupe seront similaire dans leur principe aux instances de WoW (ils citent Dead Mines / Van Cleef, je sais plus ce que c'est).

Et ils vont essayer de faire des discussions IRC de manière récurrente.
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