Chat francophone

Répondre
Partager Rechercher
Sachez que le chat-89 a été officieusement déclaré "Canal germanophone" par la communauté allemande, ou au moins une partie :]

Que pensez vous de choisir un chan où on pourrait parler français sans risquer de gêner les incultes qui ne maitrisent pas la langue de Molière ?

Pour rappel, la commande pour switch channel est /rejoindrecanal.
Je propose donc de /rejoindrecanal chat-67 ce soir si ça vous dit :}

[Edit] le chat francophone est finalement le chat-69
Question stupide : comment parler dans le canal 69
Je sais comment le rejoindre mais chaque fois que je parle, ca parle en ville...
Apparemment une fois le canal rejoint /chat fonctionne

Au passage si quelqu'un sait connait finir le boss à la tour de Londres avec les canons je n'y comprend rien du tout
Citation :
Publié par aelysia
Au passage si quelqu'un sait connait finir le boss à la tour de Londres avec les canons je n'y comprend rien du tout
je t'ai "mp" la solution, pour ne pas déranger ceux qui ne voudraient pas savoir
Moi aussi je veux bien un mp pour ce même boss qui me bloque, il a trop de petits sbires lorsqu'il diminue en taille pour qu'on ait le temps de le descendre (et encore faudrait pouvoir le cibler aussi ça bug...).
Quand je rejoin le canal 69, ca me met pas automatiquement chat-69 mais ville quand j'appuis sur enter.

Sinon pour la tour de londre, c'est pas compliqué, tu fait retrecire le monstre , une fois qu'il est petit il suffit de le shooté.
Oui, je sais, c'est pas facile, d'autant plus que y'a plein de petites unites qui bloquent, et que y'a un bug , on ne peut le toucher que si l'on vise entre son corp et ses jambes.

Bonne chance
Citation :
Publié par thylkerisis
l'un dans l'autre ca me va bien
Rooooh

Sinon dès qu'on déconnecte ou relance le jeu il faut à chaque fois rejoindre le canal manuellement, y'a moyen de le configurer pour de bon?
Citation :
Publié par Cetrix
Rooooh

Sinon dès qu'on déconnecte ou relance le jeu il faut à chaque fois rejoindre le canal manuellement, y'a moyen de le configurer pour de bon?
non le chat de départ est aléatoire , il me semble.
il faut passer par /rejoindrecanal chat-69 et ensuite /chat avec un message pour parler en continu ensuite.........
Par contre y a une chose pas pratique...

Le nombre de chat room est en fonction du nombre de joueur en ligne... Hors il m'arrive souvent de me retrouver bloquer à ne pas pouvoir rejoindre le 69 car tout bonnement, il n'existe pas (genre ca va jusqu'à chat 40 voir 20 :/).

Bref, 69 c'est sympa mais p'tet un peu haut ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés