Chat francophone

Répondre
Partager Rechercher
hum ok c'est pour ça que je n'ai pas pu le rejoindre cet aprèm...je croyais que c'était du au patch

faudrait trouve un numéro alternatif quand le 69 n'est pas ouvert ou en changer carrément
Faudrait se décider, je sais pas comment font tout les autres qui étaient avant sur le 69, mais toute cet aprèm impossible de rejoindre, genre là ca fait quasi une heure que j'suis bloqué au max au chat-66... :/
Citation :
Publié par Sud
Ok pour le 69 ma date de naissance, ma ville etc^^
Enfin ,ça ne parle pas beaucoup sur le chat..
Merci
lol relis les autres post
il est devenu quasi impossible d'avoir au dessus de 20.....
Citation :
Publié par Zilke
Vas vraiment falloir choisir un nouveau cc français, car pour le moment on croise que des bot de vente (déjà ) sur les différents cc ig
clair ça devient lourd le spam des bots
s'est vrai que c'est lourd, mais en même temps c'est un peut stupide .
car ce serait assez idiot de payer pour de l'argent virtuelle ou une monté de niveau dans un jeu .ou justement il est facile d'avoir ce genre de chose.
l
Sur DAoC, ils avaient la "courtoisie" de ne pas venir spammer les joueurs ingame, grâce à un CLUF très bien ficelé par GOA/Mythic qui interdisait ce genre de pratique, non pas directement, mais via l'interdiction de prêt de compte.
Cela peut sembler contraignant mais en pratique tu pouvais (et tu peux) prêter ton compte à qui tu veux, mais si il y a une merde (vol ig, report à ton encontre, etc...) tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Sur DAoC, ils avaient la "courtoisie" de ne pas venir spammer les joueurs ingame, grâce à un CLUF très bien ficelé par GOA/Mythic qui interdisait ce genre de pratique, non pas directement, mais via l'interdiction de prêt de compte.
Cela peut sembler contraignant mais en pratique tu pouvais (et tu peux) prêter ton compte à qui tu veux, mais si il y a une merde (vol ig, report à ton encontre, etc...) tu n'as que tes yeux pour pleurer.
en fait c'est un peu ca dans tout les mmos
Certes, mais quand tu as toute une équipe de Game Masters qui s'y tient, tu n'es pas emmerdé et les spammers en mal d'argent se contentent de leurs sites pour leur commerce et non pas nos chers cc
donc pour en revenir à la question .
sa serait cool qu'un sondage soit fait pour savoir qu'elle chat utilisé.
pour info , il y a de plus en plus de fr qui vont sur le chat-13.
bien que de temps à autre comme dans tous jeu multi joueurs , il y des anglophones qui hurle que l'on ne fait aucun effort pour les comprendre et que le français c'est le mal
Citation :
Publié par Northernlights
pas officiel, mais officieux

y'a pas de chat dédié, sinon, tu serais direct conduit dessus ...
J'entend bien.
Par officiel j'ai voulu dire: c'est declarer comme une regle definitivement etabli ?
Citation :
Publié par Horbald
un ptit soucis quand je tape /rejoindre chat-13 ca marche pas Oo
c'est
/rejoindrecanal chat-13

quand tu fait / tu peux appuyer sur tab pour completer et faire defiler les commandes.
une fois sur la chat tu fait /c pour passer parler dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés