elriks |
Dernières publications

J'ai voulu me connecter a votre TS mais visiblement il est hors ligne pour le moment. Ce sera avec plaisir, la je n'ai pas en... Lire la suite

Pour avoir débuté EU depuis son quasi début, il est clair que celui ci a le potentiel d'enrichir comme de ruiner (tout est une ... Lire la suite

Une chose assez embêtante que sont les facilités de ressources et de richesse d'un village à l'autre. je prends en exemple la... Lire la suite
Il n'y avait pas une possibilité de faire régresser ses skills ? ou peut être était ce uniquement les caractéristiques du perso... Lire la suite

Ce que j'apprécie particulièrement avec les jeux en ligne, c'est la difficulté du cheat, il existe, mais c'est souvent plus chi... Lire la suite

Ce serais des sources sur l'état du serveur que j'aimerais perso ...impossible de savoir si le retry download actuel vient d'un... Lire la suite
Ah re-télécharger le jeu complètement ? Ils procèdent comment d'habitude ? via torrent par le site ou ? ps : non Tankoua ... Lire la suite
Merci, il y a du monde dessus :D 40 ko/s , ca change de la dernière fois ou je le prenais à 1,7 mo/Seconde... Lire la suite

Un Down Ig peut il affecter la personnalité irl d'un joueur.
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
L'excentricité d'un comportement restera proportionnelle au degré d'influence du sujet en question, Si ce n'est pas un jeu c'e... Lire la suite

Peu de chance le week end..... Lire la suite
Je ne connais pas les Us et coutumes du pays auquel fait partie la société, mais ils doivent déjà faire des horaires de type 6... Lire la suite

Quelqu'un à t'il des infos sur les conséquences de la taille à la création du personnage ? celle ci prenant visiblement des po... Lire la suite

J'ai suivi la procédure Elriks, Si rien ne fonctionne, Réinstaller tout ! J'ai donc réinstallé Windows 7 (toujours en 64bi... Lire la suite
Maintenant c'est : 1 - mon caractère principal bugé qui voit ses skills bloqués (inexistant, tous en Uninted) 2 - tous me... Lire la suite
Si j'ai reussi à jouer avec les persos, mais ils sont tous buggé au niveau des skills ... en faite quand ca bloque au niveau ... Lire la suite