Leviathan69 |
Dernières publications

Moi aussi je veux bien un mp pour ce même boss qui me bloque, il a trop de petits sbires lorsqu'il diminue en taille pour qu'on... Lire la suite

Arreter de vous battre pour des notes qui n'engagent que ceux qui les donnent avec leur part de subjectivité.Jouons si cela nou... Lire la suite

Kaldarian, Marksman lvl 17 sur Sydonai.... Lire la suite

2eme alliance fr du server Franz: Revolution avec les clans LesPingouins (leader Benten) et ViensLaGamin (leader Narfiggo).Moye... Lire la suite

C'est surement trop pénible pour toi, mais visiblement pas pour d'autres personnes... Ce qui t'apparait pénible pour toi appara... Lire la suite

C'est rapide comme cela pour tous les jeux online Celydia, meme les plus durs cités precedemment.Sur Lineage 2, avant, entre la... Lire la suite

Je rapelle que les Kurashasa sont aussi des vilains méchants, qui pourraient participer à la guilde. :rolleyes: Je trouve en t... Lire la suite

edit ]... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite

Il faudrait que tu décrives plus la situation afin de pouvoir examiner ce qu'il lui a permis de vous battre?Peut-être une histo... Lire la suite