(infineum) Idée de guilde "evil"

Répondre
Partager Rechercher
En étant orque de mon état je me posais la question et si on pouvait créer une guilde exclusivement côté obscur à savoir : Orque - Goblin et Dark Elf.

En sachant que sans groupe on pourra pas aller "trop" loin (ne serait ce que pour les maisons ) je me permets de poster pour voir si cette idée est viable pour tous les joueurs francos qui trouvent les races "méchantes" amusantes à jouer.

Mon idée c'est de créer un groupe pas trop Casual, ni Hardcore non plus, il y a une IRL, mais faut permettre à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions.

Actuellement j'ai 2 gobs sous mes ordres et je les fais bosser (je déconne ) du côté de Martok et on se disait que faire un groupe de peaux vertes + peaux grises ce serait intéressant et plus logique que gueuler sur les channel franco et chercher de la quantité plutôt que de la qualité.

Pour commencer faudrait Un responsable par Sphère bien entendu de mon côté je suis Weaponsmith 23 (j'adore crafter) et la sphère Craft pourrait être sous ma responsabilité

Voilà, c'est juste une idée lancée si vous sentez que celle ci peut correspondre à votre style de jeu postez à la suite

Sachant que les responsable Aventure-Diplo auront de GROSSES responsabilités (là je fais ma feignasse )
Tiens, ca tombe bien je suis justement l'un des gobelins en question et l'idée me va tres bien ! Il est clair qu'avec les maisons, les bateaux cela serait vraiment sympa de nous regrouper afin de partager gloire et beauté !! Alors tu as la peaux rapeuse, basané et rempli de pustulle rejoins nous donc tu verra on est quand même sympa
Je rapelle que les Kurashasa sont aussi des vilains méchants, qui pourraient participer à la guilde.
Je trouve en tout cas l'idée sympatique et je veux bien en discuter avec toi et tes amis.
Moi c'est Kalshyr (kurashasa), pm moi.
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Je suis justement un Dark Elf Necromancer ... L'idée de cette guilde m'intéresse aussi ... N'hésite pas à me PM (Sorxa est le nom de mon avatar)
J'espere que tu n'a pas le meme nom sur le fofo que IG sinon c'est péché de transformer ce pauvre zaknafein en necromancer
Bon, l'idée commence à faire son chemin, je vais essayer de vous contacter in game pour régler les détails.

Maintenant faudrait une personne qui puisse gérer (et trouver) un forum car une guilde sans moyens de communication offline ca ne marchera pas

Avis aux amateurs
salut a toi ami peau verte et oui moi aussi j'en suis 1 et ton idée peu etre interessante en effet sans groupe on peu pas faire grand chose et la plupart des guildes franco sont pas chez les peau vertes

je suis disciple lv 12 (bigdara)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés