En étant orque de mon état  je me posais la question et si on pouvait créer une guilde exclusivement côté obscur à savoir : Orque - Goblin et Dark Elf.
En sachant que sans groupe on pourra pas aller "trop" loin (ne serait ce que pour les maisons  ) je me permets de poster pour voir si cette idée est viable pour tous les joueurs francos qui trouvent les races "méchantes" amusantes à jouer.
Mon idée c'est de créer un groupe pas trop Casual, ni Hardcore non plus, il y a une IRL, mais faut permettre à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions.
Actuellement j'ai 2 gobs sous mes ordres et je les fais bosser (je déconne  ) du côté de Martok et on se disait que faire un groupe de peaux vertes + peaux grises ce serait intéressant et plus logique que gueuler sur les channel franco et chercher de la quantité plutôt que de la qualité.
Pour commencer faudrait Un responsable par Sphère bien entendu de mon côté je suis Weaponsmith 23 (j'adore crafter) et la sphère Craft pourrait être sous ma responsabilité
Voilà, c'est juste une idée lancée si vous sentez que celle ci peut correspondre à votre style de jeu postez à la suite
Sachant que les responsable Aventure-Diplo auront de GROSSES responsabilités (là je fais ma feignasse  )
|