Patch surprise ?

Répondre
Partager Rechercher
bienvenu dans les début d'un jeux ... oui bah ya des bug comme dans tous les jeux mais tous les bugs que tu décris sont pas vraiment chiant a part le fait que tu sois bloqué des fois ( un simple /stuck te débloquera ). Ca fait 3 jour qu'il est sorti ... merci de patienter au moins 2 semaine pour leur laisser le temps de patcher ou de corriger, on vera apres pour les whine inutile surtout dans un topic ou on parle d'un patch surprise.
Jvois pas pourquoi faudrait attendre 2 semaines pour raler alors que ces bug était deja présent dans la beta et que ya meme eu le patch 0 entre temp qui à rien résolu, les dev s'en branle je crois....

Pour le /stuck ta trop jouer à Guild Wars toi parce que ya meme d'émote et de commande de ce genre dans hellgate...
Avant toute chose, je tien à preciser que j'aime beaucoup ce jeux, il est vraiment addictif, donc je crache pas dans la soupe.

Mais, quand tu dit des bugs pas genant, escuse moi mais essaye de viser un ennemi avec un ralentissement dans le monde de l'enfer, sans deconné c'est l'enfer ( ).

De plus, pour 64€ , j'attend pas une beta qui prevoit une succession de patch...
Citation :
Publié par Parmenion
Jvois pas pourquoi faudrait attendre 2 semaines pour raler alors que ces bug était deja présent dans la beta et que ya meme eu le patch 0 entre temp qui à rien résolu, les dev s'en branle je crois....

Pour le /stuck ta trop jouer à Guild Wars toi parce que ya meme d'émote et de commande de ce genre dans hellgate...
jamais joué a guild wars et oui le /stuck marche, va te coincer et test
Punaise pour ceux qui trouve le jeu hyper buggué vous avez pas du jouer a beaucoup d'autre jeux :x

Pas eut le moindre bug pour ma part alors que j'ai joué toute la journée.

Allez essayer Loki vous allez voir c'est autre chose hein
Citation :
Publié par Iraban
Punaise pour ceux qui trouve le jeu hyper buggué vous avez pas du jouer a beaucoup d'autre jeux :x

Pas eut le moindre bug pour ma part alors que j'ai joué toute la journée.

Allez essayer Loki vous allez voir c'est autre chose hein
Euh t'as vraiment du bol, parceque ce jeu est vraiment Hyper buggé, j'ose meme pas imaginer si on pouvais deja jouer en Hard Core, j'aurais deja tué au moins la moitié de la planete.
Ben je sais pas peut-etre que le tireur d'elite souffre de moins de bug que les autres classes ...

En tout cas techniquement 0 soucis

AMD X2 4200+
2Go de ram
7800GT 256
XP Pro SP2

Machine pourtant très classique...y'a que l'l'antialiasing que j'ai du désactiver car sinon mes textures sont invisibles c'est tout...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
jamais joué a guild wars et oui le /stuck marche, va te coincer et test
Sur les version Fr, c'est /bloqué.
Pratique quand on saute et qu'on s'encastre une jambe dans un bus

Niveau bug, j'ai la bonne surprise de n'avoir rien rencontré. Pas de crach non plus. Juste un gros moment de freeze avec un ingenieur (lvl 4 ou 5 ) pour rejoindre la 1ere station (celle apres le tuto). m'enfin j'ai pas beaucoup joué non plus ... juste testé plein de classes et plein de combinaison de skill pour me faire une petite idée. Donc toutes les 20-25 min environs je relancé le jeu pour retster un personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés