Marre des ouins-ouins héros

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Juste un post parce que j'en ai marre t'endendre pleurer ces derniers temps dans les cc que les monstres sont trop forts, que les chasseurs ne servent à rien, que les conj monstres One Shoot ou presque, que les monstres jouent les étoiles etc etc.....
Bordel c'est du PvP acceptez d'en prendre de temps en temps plein la tête et chercher plutôt de nouvelles techniques pour vous adapter aux nouvelles compétences du jeu...Alors avant c'était les trolls maintenant les conj et demain quoi?
Un groupe de héros un peu organisé (en vocal par ex...vous en faites beaucoup des instances HL sans le vocal? bah considérez les landes comme une instance HL^^) tient largement tête à un groupe de monstres même légèrement supérieur en nombre...Alors oui il y aura des morts côté héros et alors?
Organisé ca veut aussi dire ne pas tourner le dos au premier ouargue venu, ca veut dire s'assister, ne pas casser les mezz etc etc...BA désolé de constater qu'il n'y a pas beaucoup de bon joueur héro en PVP...Alors au lieu de pleurnicher, changer vos mentalités, mettez votre égo de côté et faites avec ce que le jeu propose et prenez du plaisir...ou ne faites pas....
Et ben que voilà du beau discours

pour ma part chaque fois que je vais dans les Landes d'Etten c'est pour recevoir des MP derrière du genre "ouaissss t'es qu'un trou du cu avec ta fuite éperdue" "dès que t'utilise ta fuite éperdue on te vois plus" (ca m'est arrivé d'etre des après midi entière en pvp alors si être planqué signifie être en plein milieu de Valgivre à t'aquiner les monstre je plaide compable ).

Ensuite en confrérie on se plaint que l'on soit avec des cambrio méné... bah on est en confrerie on joue ensemble on a envie de faire du pvp bah voilà ceux qui ont envie de venir viennent. Mais derrière ça vient pleurnicher, ca MP à tout va qu'on débarque en goupe, ca veut pas donner son nom parce que ca a peur d'etre focus...

Donc au final les soirée PVP se transforme en soirée instance

Vive les Gleammmmm (avouez vous vous ennuyez sans nous )
Ce thread est le genre de thread que j'aime moyennement. Cependant y'a quand un même message assez fort dedans qui a le mérite d'être entendu.

Bien entendu, je n'ai aucun doute sur l'issue de ce thread dans les prochains jours.

On n'est pas devenu plus fort.
C'est juste que les monstres joue en grp d'ou plus facile a lancé des conjonctions

Par contre ce que je ne comprend pas :

Coté héros, le héros il groupe bien non ?
Alors pourquoi une fois dans les landes d'etten le héros viens toujours l'un après
l'autre a moins d'être de sorti avec ça guilde ????

Puis ça sert a rien de MP les chasseurs, ce qu'il faut c'est faire comprendre aux DEV, que le TP du chasseur doit être transformer en vanisch de 10s comme pour
le cambrio ou le ouarg, même le mds qui est censé être un mage ne peut pas ce
TP, pour moi un gus qui "Pouff" a mon nez c'est de la magie, qu'il meurt ou pas a glen je m'en contrefiche, moi quand je meurt je reste, le cambrio quand il meurt, il
reste, le mds pareil, idem méné,champion, ouarg,faucheur etc etc etc, alors que
le chasseur "Pouff"

Raiden j'aurai ta peau tu ma coller une flèche a 1640 sur Coco
Vanisch quand tu veux tu arrête de faire dans la vidéo molle et tu reviens mettre
tes étoiles en jeux

Sinon ben matter la carte ce soir, y sont venu, y ce sont structurer, y nous on tout piqué toute la map bleu et pourtant on a bouffer comme des cochons

Lotro le jeu ou le Héros est tout conjonctionné

Coagule & Krokmord
Comme beaucoup s'en sont rendu compte ce jeux n'a pas du tout été pensé pour le pvp à l'origine, en plus il n'y a pas le suivi réactif de la part de Turbine que demande un jeux pvp (cf Guildwars).
Le pvp à été ajouté dans une but récréatif, pour que les gens viennent s'amuser se défouler dans un bon esprit, la qualité du pvp dépendant directement de la mentalité des joueurs.
Le problème c'est que le système à été détourné et c'est devenu la course aux ranks et aux étoiles, les joueurs préfèrent rester tout seul ou en petit groupe ça marque plus de points !
L'ambiance et l'état d'esprit de certains joueurs ne donnent vraiment pas envie de venir dans la zone pvp, dommage !

Tartinette/Tartillone [Sirannon]
Croquette ex-warg
Citation :
Le pvp à été ajouté dans une but récréatif, pour que les gens viennent s'amuser se défouler dans un bon esprit, la qualité du pvp dépendant directement de la mentalité des joueurs.
Tout est dit.

Le reste on peu aisément le décrypter sur les différents postes de ce forum et celui d'Estel.
On comprend vite que la dégradation du fun dans les landes vas de pairs avec celle de l'attitude moyenne (je ne vise personne en particulier je joue sur Estel mais je rebondit ici à cette remarque trés judicieuse).
Me revoilà avec démonstration en image

Hier soir j'rejoins mes camarades en pvp, moment découverte j'étais pas revenu depuis la sortie du patch, premier monstres que l'ont voit mes pv font 3500 -> 1000pv (ca y est je me suis fais conjectionné les fesses ) hop fuite éperdue c'est fais pour ca . Deux minutes de fou rire en vocal avec mes camarade j'en avait mal au bide tellement je rigolais, je redescend à leur rencontre un petit track ohhh un warg qui traine tout seul pluie d'épine on se rapproche 2 cherche coeur avec Dark (aie ca fais mal ) lui on peut dire qu'il a prit pour les autres. On continu à descendre on continu on continu, monster pont sud (surprenant ). Fight fight perte héros, pertes monstres, voilà quoi ca joue tranquille. Le temps passe je tp Thorin (précision fuite éperdue up je suis rester plus de 30min au pont), je fais mes réparations tout mon petit tralala pour l'instance du soir et hop

http://img111.imageshack.us/img111/8083/111da1.jpg

petit discours de Kanakou level 1
http://img111.imageshack.us/img111/1011/112wm5.jpg

Que d'honneur un perso créer juste pour parler avec moi.

Donc voilà moi c'est ouin ouin héros pas pour l'équilibre, pas pour les conjonctions (ça m'a plutot fais marrer ca en fait) mais plutot par les MP qui suivent
D'accord avec Raiden sur ce coup, ce genre de MP n'ont absolument rien à faire dans le jeu, et tu devrais d'ailleurs faire un /report à un GM dans ces cas là.

Autant venir chambrer un peu je dis pas non, mais des insultes directes sont bien évidemment hors-charte et méritent un avertissement et/ou un ban temporaire histoire de mettre les idées au clair.
le pvp ( si on peut appeler sa comme sa ) ça se resume a : Papatte a repris la mine , papatte se deco , papattor se connecte coter monstre et reprend la mine c est du pvp sa les gars gg ^^

J'y vais soft pour répondre ou pas? modo modoooooo vite vite j'vais le one shot
Citation :
Publié par brisetete
le pvp ( si on peut appeler sa comme sa ) ça se resume a : Papatte a repris la mine , papatte se deco , papattor se connecte coter monstre et reprend la mine c est du pvp sa les gars gg ^^
Bah y a timer maintenant pour limiter le flipping de côté, ce qui est une très bonne chose (encore que le timer devrait limite être encore plus long)

Aldenor, "à chaque patch nerf héros", je ne trouve pas que les méné et les MdS aient été particulièrement nerfés au book 11 en ce qui concerne l'aspect pvp ...
Le dimishing return qui aurait pu limiter un tant soit peu la puissance du MdS est une vaste plaisanterie (root -> popo -> reroot direct sans immunité , mezz 30 sec passe à 22 sec sur le deuxième cast enchainé c'est pas vraiment du DR ça ... ) qui n'empêche en rien le chain CC jusqu'à se faire basher à mort, ajouté au gain de la zone de gourdon qui snare et debuff resist feu....

Côté monstre, ok la conjonction full violet à distance est abusée, mais il y a fort à parier que ça va pas durer

Vanish, je peut comprendre t'on point de vue sur les rewards PvP coté héros.
Je peut comprendre que tu tienne a ta réputation et a tes étoiles.

Mais si tu es aussi fort que tu le prétend, ça ne devrait donc pas trop te causer
de problème pour les refaire ces fichues étoiles non ????

Ensuite que tu prenne le risque de te prendre toutes les landes en track, ça
c'est du challenge a filmé , surtout que tu nous a prouvé par A+B que tu es
très fort pour nous balader, donc de quoi a tu peur ????, d'autre cambrio t'on
depuis belle lurette dépassé voir sur égalé

Ce n'est pas un post a taunt, j'essaie juste de comprendre t'a vision du jeu :

Est-ce le coté 5 étoiles kikitoudur ou le coté rang le plus haut du serveur qui est
le mieux, tu joue une classe fufu qui a été longtemps et est encore largement
au-dessus de la moyenne des classes permettant de t'éclater, je joue une classe
ingrate (Faucheur) et une autre aussi sympa que la tienne (Ouarg), pourtant je
me prend aussi des BUS de héros dans les dents, donc je te passe ce message :

Dans les landes d'ettens tourne une bande de crevard, qui ne rêve que d'une chose : te conjonctionné, ça c'est du défie autrement plus délirant que de filmé
tes exploits au fond d'un donjon moisie sur un mob bête et stupide ou tout
est programmé d'avance.

Je te rassure je n'ai perso pas besoin de te courrir après, sur ma page de perso
y a marqué : plus haut grade tué : 2000 , tout le monde sais qui en a qu'un

Vala sinon tu as le bonjour, de celui que tu peut considérer comme t'on pire
cauchemars, un Orc c'est comme un chien ç'est tenace

Coagule alias Krokmord alias cadavre favoris a l'autre chauve de cambrio
J'ai rien a gagner a ruiné du monsters en pvp et sache que moi aussi adversaires tuer j'ai deja u le classement 2000 pas mal de fois en face de moi quand il y a u le cheat coter monster mode instance pvp d'ailleurs mm 6 classements 2000 c'était easy a coucher ou faire fuir désormais le pvp c'est pour les djeuns qui découvre Lotro et quand a moi j'attend un new mmorpg axer pvp pour m'échapper d'ici ...

Vanish

PS: vi j'avoue vous m'avez u une ou deux fois en raid mode tracks, y a challenge
Citation :
Publié par Aldenor
J'ai rien a gagner a ruiné du monsters en pvp et sache que moi aussi adversaires tuer j'ai deja u le classement 2000 pas mal de fois en face de moi quand il y a u le cheat coter monster mode instance pvp d'ailleurs mm 6 classements 2000 c'était easy a coucher ou faire fuir désormais le pvp c'est pour les djeuns qui découvre Lotro et quand a moi j'attend un new mmorpg axer pvp pour m'échapper d'ici ...

Vanish

PS: vi j'avoue vous m'avez u une ou deux fois en raid mode tracks, y a challenge
Avec des réactions comme ca personne te retient .

Bon vent (pour pas dire débarras).

Ok Vanish s'toi qui vois, mais matte la réaction a ta réponse

Tu devrais tester Fury ---> Full PvP/ Arène 4/8/16, mode conquête sur 3 Map
customisation et amélioration de t'on perso en gagnant des manches contre
des joueurs : tu gagne = max Xp + max sousou + 1 reward sur 3 aléatoire
pour ta classe. Tu perd = min XP + min sous + % de chance qu'un reward
pour ta classe te soit attribué sans tenir compte si tu la déjà

Le jeu est un peut style combat Ninja/magie/soin mais il intègre des combos
de finisch cible asse jouissif.

Coagule
Citation :
Publié par Aldenor

Vanish

Youhou Vanish redescend sur Terre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés