Marre des ouins-ouins héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock

Si tu arrive a convaincre MES AMIS les chasseurs de rester si je tape
C'est marrant mais ce n'est pas arrivé une seule fois qu'un monstre que je croise reste et accepte le combat ( sauf ceux qui se balladent avec 5 wargs fufus à coté)...à chaque fois la fuite a été la solution. C'est bien beau de cibler les chasseurs et leur fuite éperdue, mais coté monster c'est pas forcément mieux, voir même pire, et je n'ai pas souvenir d'avoir eu un post comme celui-ci au sujet des fuyards...

C'est juste une mentalité que de ne pas vouloir mourir, et je ne vois pas en quoi cela est reprochable. De toute façon il faut bien se rendre compte que le PvP n'est pas du tout équilibré, et que forcement certains ont l'avantage sur d'autres. Pour régler ca il faudrait revoir tout le système PvP et cela ne semble pas dans les plan de Turbine.

Acceptez un peu le jeu comme il est, comprenez que le PvP et Turbine ca fait deux et prenez sur vous quand un truc vous déplait, ouiouiner sur jol ça ne sert à rien .
Dans chaque camps il y aura toujours des joueurs qui seront plus reactif et maitriseront mieux leur classe que d'autre. Donc n'importe quel classe peut à un moment en battre une autre ca dépend qui est derriere sont ecran, de sa fréquence de jeu, de son expérience en pvp.
Prenez vos classes comme elles sont dans un groupe tout le monde apporte quelque chose que ce soit en monstre ou en héros.
Il faut juste espérer que LOTRO ne forme pas des roxxors kikitoudur...

A++ IG

Bon je vais faire plus simple histoire que le débat soit clos une fois pour toute après.

Dans mon exemple je ne prend pas en compte :

la furtivité des Ouargs et cambrios et encore moins celle des elfes, pas plus que le fait qu'un monstre puisse ce TPcarte ou un héros monter a dada vite fait.

C'est vue du coté de mon Orc, pour moi tout le reste est de bonne guerre sauf :

Zone de combat 100m sur 100m on va dire un carré avec des murs haut de 50m

Cambrio et moi solo = forte chance que j'y reste ou le cambrio a claqué ces cooldowns juste avant et j'ai une petite infime chance.

Capitaine et moi solo = un combat d'usure et idem de forte chance que j'y passe
a moins que le pitaine soit un navet complet.

Ménestrel et moi solo = je sautille dans tous les sens, fait mumuse avec lui, histoire de me décontracter, toute manière y va ce healer comme un goret, ce poser ça bulle et a l'usure je vais arghhhh.

Mds et moi solo = Bon alors la gaffe au CC et autre goudron, gaffe au pet, mais la
encore de forte chance qu'il me butte a l'usure.

Gardien et moi solo = Combat de titan, il tape comme une moule, me stun avec son boubou, je fait des dégâts de ouf dessus mais c'est un mur en titane a l'usure un de nous tombera.

Champion et moi solo = Combat marrant, classe la plus fastoche, seul classe ou
toutes les compétences du faucheurs vont servir a quelque chose, seul classe
ou j'ai vraiment une chance de gagner un combat et comme par hasard classe
la plus week en PvP, DSL les champions c'est un constat

Chasseur et moi solo = Piège, anti stun, run, CaC, début du combat je tape, tape, tape EN FACE je flood, flood, flood, flood la touche de TP et comme par
MAGIE je suis la seul classe ou aucune usure, un seul va rester MOI

Donc et oui dans cette zone complètement fermé une seul classe que ce soit
Monstre ou Héros peut ce retrouvez hors de l'enceinte du combat le chasseur.

Un Ouarg, un cambrio, une gnégné ressortira de sont fufu ou de sont trou a un moment ou un autre et sera a nouveau près a devoir combattre ou accepter de mourir face a sont ennemi.

J'espère avoir été enfin asse clair de toutes les classes de ce jeu même dans toutes les Landes nous avons toute(s) et tout(s) notre chance de tuer la cible
Sauf sur un chasseur qui vous TP au nez, la DSL mais ma cible ne fera pas de
Béta/Sigma si je cherche bien le fufu, le mds m'aura mezz, le gardien stun, le cambrio truc a mort, le méné va ce heal, etc etc etc mais tous seront pris comme
des cons dans la zone fermé sauf qui : ____________

Pensez en ce que vous voulez, je n'ai strictement rien contre les joueurs qui joue chasseur, oui la conjonction des monstres a distance est abused, mais je
crois que c'est bien la seul chose qui nous reste pour faire en sorte qu'un chasseur reste , oui le troll ça te détend un monstre grave, oui il serai grand temps que Turbine s'occupe de vos bugs et Rodeur

Non un chasseur ne doit pas ce TP quand après m'être fait chiez a monter un faucheur au rang qu'il faut pour qu'il soit +/- viable, quand enfin j'ai un Speed
qui fait que je peut enfin arrivé sur l'un de vous au CaC, que d'un simple clic
POUFF, la DSL mais frustration énorme, alors que si c'était un VRAIS, UN BON
CHASSEUR il ferait face et me prouve qu'il en a 2 entres les jambes et pas qu'il
ne connais que 2 touches : 1 je te flèche a 100m, 2 tu me rush TP

Voilà, ce que je pense du PvP dans les landes, moi quand je me prend un bus
d'assist dans les fesses je les sert très très forts, je regarde ma barre de vie, mes popos, la distance entre les monstres et le bus, si bubule ou heal dispo,
puis soit je fait face soit je panique soit je gueule comme un goret sur les heals
pour finir soit par crever la bouche grande ouverte ou dire marchi au healer.
Je voudrai bien voir votre tête si d'un coup le Coagule POUF a votre barbe et nez

Bizou les chasseurs, j'explique juste un point de vue de frustration a la limite
de la frustration personnel

Autant je déteste me faire poutrer par un fourbe cambrio, mais qui fait sont boulot, autant je hurle a la magie quand on me TP au nez

Coagule

Ps : Il est bien évident que si je met le TP du chasseur au bann, en contreparti
il est clair qu'il faut revoir la classe, voir même impossible a modifier du fait du
PvE, donc on risque de tourner en rond j'en suis conscient, mais j'aurai eu le mérite de vous donnez mon point de vue coté monstre.
Enfin bon c'est pas comme si on l'avait en permanence non plus la fuite éperdue et ca donne quoi quand on l'a pas? encore plus facile que le champion et c'est marrant je joue quasiment jamais en monster en pvp mais malgré tout dans mon journal de prouesse c'est la classe que j'ai le plus tuer comme quoi on est pas invulnérable
Très honnêtement coco, je suis pas sur de te down coagule facilement sans utiliser mes cooldowns, pourtant mon capitaine est loin d'être mal stuff, et je pense le maitriser à peu près...

Je voudrais juste en profiter pour encourager la bande de héros courageux qui se log de plus en plus, essentiellement des Gleams et des Legio, bravo à eux, et continuons ensemble ces reprises de fort !
J'vais faire comme Coagule je vais clore aussi

Déjà personnellement nombre de décès dans les Landes 106 fois tu vois en tant que chasseur je meurs.

Tu vas jouer en pvp en plein aprem, je te parle pas des raids le soir mais vraiment dans l'après midi et les fin d'après midi,qu'elle classe tu vas essentiellement croisé? Bah des chasseurs.
Maintenant tu supprime la fuite qui tu vas croiser? Personne ou des levels 40 à 50 avec 2000pv où tu auras juste à lancer une conjonc pour les tuer c'est ce que tu veux farmer des héros?

Faut être réaliste la map des Landes est le 3/4 du temps en rouge(et je suis gentil), même quand on monte un raid faut s'accrocher pour reprendre des forts et la plupart du temps on reprends des forts parce que y'a un raid qui se fait massacrer pendant qu'un autre reprend son fort tranquillement sans monsters dans les pattes. Défense de fort ca existe meme pas coté héros c'est que de la reprise.

Alors vas y supprime la fuite et tout ce que tu veux chez les héros, fais des tickets à turbine pour avoir plein de nouveautés coté monster, de mon coté je me ferais un plaisir de jouer le taxi à aller chercher mes gentils camarades dans les Landes pour aller faire une instance histoire de rendre les Landes encore plus désert ou à venir pvp coté monster à leecher tes héros

Oh et de mieux en mieux certains en font une habitude http://community.codemasters.com/for...d.php?t=234040
Le jour où quand je me bats 1 contre 1 (le monstre en face appellera pas ses petits camarades) j'utilisertai pas mon tp .... Ce jour n'est pas encore venu...

Mais moi j'échange sans problème le vanish warg toutes les 10 minutes contre le tp chasseur...

Vous croyez sérieusement qu'une fois tp on attends 30 minutes avant de revenir ? Je suis mort pas aml de fois plus de 200 à ce jour... Donc on est butable

c'est simple conjonction = tp systématique... logique ! je suis pas sado maso
hihi si on se met a compter les morts

mon faucheur n'est que rang 3 il est mort près de 500 fois et n'a que a peine 160 coups mortels a son actif et tu peu arrêter de te tp immédiatement car si un héros m'attaque en solo et que ce n'est pas un méné ou un mds je le prend en solo

et j'ai pas besoin de mon rang 3 pour ça il y a quelques jours de ça un chasseur a fléché mon chef de guerre rang 1 isolé et une fois sur qu'il était lui solo je me suis colleté a lui j'ai eu chaud je pensais y passer mais il a manger sa mana beaucoup trop vite face a un gars qui pouvais se heal et je l'ai emporté alors tu vois

je ne met pas tous les héros dans le même sac qu'un des leur qui se conduirait mal ou autre chose

alors soyez gentil arrêter de mettre tous les monstre dans le même sac ça commence a m'agacer un temps soit peu je dirais

et puis vous avez des compétence elles sont là pour servir , alors servez vous en, point, si il y en a une qui est un peu abusé alors il nous suffit de le dire a l'adresse des concepteurs et pas de tirer a boulet rouge sur ceux qui les utilisent

pour ma part les conjonctions monstre je les ais et je compte bien m'en servir car elles me donnent enfin la "possibilité" de dézinguer un pitaine ou un rogue avant qu'il puisse se réfugier dans ses rangs

et le chasseur qui se tp au dernier moment devant moi ben ouai je vais avoir un peu les crocs si j'ai pris le risque de mourir en allant le taper mais après tout je vais pas lui demander de rester mourir devant moi si il a le moyen d'y échapper

jouez quoi arrêtez de vous prendre le chou ou de haut pour ceci ou cela ça devient plus très drôle en fait
Citation :
Publié par Branwenn
Le jour où quand je me bats 1 contre 1 (le monstre en face appellera pas ses petits camarades) j'utilisertai pas mon tp .... Ce jour n'est pas encore venu...
HS=> Même contre un ouargh R2 une Chasseuse que je ne dirai POINT même si j'ai envi :x

toi? ^^ bref

Je tape je tape je suis solo Ben elle recule sur les ours !! bon ok je continu je tape je tape bon je suis mal elle + ours je vanish elle pose piège je miam et popo en vanish je la stunt elle re recule sur le ours .... HANN OMG 5 chasseurs stick & co arrive et me pwn !

HS Off.

Moi je dit retirer les pnjs !! C'est encore plus chiant que fuite éperdu !! et je veux plus que les héros paye les réparation sa les fera venir on s'ennuie coté monsters...

Caogule leur fuite éperdu serve à rien si ont si prend bien ) on les tape d'abord on les stunt+conj quand il leur reste moins de pdv hihi hoho

Melkior jtmmeuuuuuu pour sa ! ( j'avoue ti choux tes ma cible principal )
si un héros m'attaque en solo et que ce n'est pas un méné ou un mds je le prend en solo
-> on se retrouve quand tu veux on verra ce que t'appelle solo mais j'ai déjà mon idée

et j'ai pas besoin de mon rang 3 pour ça il y a quelques jours de ça un chasseur a fléché mon chef de guerre rang 1 isolé et une fois sur qu'il était lui solo je me suis colleté a lui j'ai eu chaud je pensais y passer mais il a manger sa mana beaucoup trop vite face a un gars qui pouvais se heal et je l'ai emporté alors tu vois
-> Coagule tu vois ca? Un chasseur qui meurt c'est c'est PRODIGIEUX tu devrais grouper avec lui si tu y arrive vraiment pas

pour ma part les conjonctions monstre je les ais
-> j'les ai que depuis hier je voulais voir un peu ce que ca donne bah tu fonce fufu dans un groupe de héros même de 15 pas de souci, conjonction a 6 pouf un héro en moins, bubulle pour reculer et voilà 30 points gagner. T'attend 2 min que le méné rez le mec un autre envoi ca conjonc et pouf encore mort le mec dégoutté forcement va faire un replis à Glain, pas de souci tous a sa rencontre et là meme pas besoin de conjonc 90 points en 10min on prend vite gout a venir jouer en monster quand on aime la facilité

Affin d'éviter toutes ces polémiques et autres blabla de toute manière stérile.
J'ai été voir notre chaman, après quelques séances de sacrifice d'hobbit

Il a enfin réussi a me rendre plus fort mentalement

Maintenant quand un chasseur va me TP au nez, je respire un grand coup, puis
je m'en retourne en fredonnant, sautillant comme un papillons fou :

"Mouhahahaha avec ma tronche, l'autre zigoto a tellement eu peur de moi que TP direct. Tralalalazog-zog ou est le suivant "

Coagule grand maître zog-zog
Citation :
si un héros m'attaque en solo et que ce n'est pas un méné ou un mds je le prend en solo
-> on se retrouve quand tu veux on verra ce que t'appelle solo mais j'ai déjà mon idée

-> Coagule tu vois ca? Un chasseur qui meurt c'est c'est PRODIGIEUX tu devrais grouper avec lui si tu y arrive vraiment pas

pour ma part les conjonctions monstre je les ais
-> j'les ai que depuis hier je voulais voir un peu ce que ca donne bah tu fonce fufu dans un groupe de héros même de 15 pas de souci, conjonction a 6 pouf un héro en moins, bubulle pour reculer et voilà 30 points gagner. T'attend 2 min que le méné rez le mec un autre envoi ca conjonc et pouf encore mort le mec dégoutté forcement va faire un replis à Glain, pas de souci tous a sa rencontre et là meme pas besoin de conjonc 90 points en 10min on prend vite gout a venir jouer en monster quand on aime la facilité
1/ pour ma part Gleam je ne te connais pas, je ne joue pas sur ton serveur et c'est tant mieux je ne t'apprécie pas, tu te permet de mettre ma parole en doute ce que je ne me serais pas permis.

2/ le chasseur que j'ai déssoudé soit il refuse de se servir de son tp(et 'est ballot) soit comme je l'ai dis il n'a pas maîtrisé sa dépense de mana donc tp inexploitable ^^

3/ si en monstre chez vous, vous arrivez a faire joujou comme ça avec vos héros aussi facilement ben ma foi je serais tenté de dire qu'ils jouent comme des moules hihi
viens jouer monstre chez nous et préviens nous je viendrais avec quelques amis héros et tu verra alors comme il est facile de se prendre une dérouillée coté monstre même en possédant les conj

enfin je vais faire comme goagule m'en retourner dans mon domaine et quitter le vôtre, je vous souhaite bonne continuation allez mettez vous en cause et en doute ça a l'air de plus vous passionner pour certains que de jouer ou de rechercher l'amélioration du jeu(ou encore de respecter un tant soit peu les autres joueurs)

Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog
1/ pour ma part Gleam je ne te connais pas, je ne joue pas sur ton serveur et c'est tant mieux je ne t'apprécie pas, tu te permet de mettre ma parole en doute ce que je ne me serais pas permis.
-> Topic sur le serveur Sirannon fallait vraiment le faire pour tomber sur quelqu'un qui joue sur Estel enfin bref parole en doute car comme l'a fais remarquer Branwen
Posté par Branwenn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

tant mieux pour toi si c'est pas le même comportement sur ton serveur. je te propose de venir jouer aussi sur Sirannon t'apporterai peut etre de la nouveauté ohhh et pour trouver les héros soit tu viens pont sud soit directement a la source à la sortie de Glain si ca peut te faire gagner du temps à pas courir au 4 coins de la carte

3/ si en monstre chez vous, vous arrivez a faire joujou comme ça avec vos héros aussi facilement ben ma foi je serais tenté de dire qu'ils jouent comme des moules hihi
viens jouer monstre chez nous et préviens nous je viendrais avec quelques amis héros et tu verra alors comme il est facile de se prendre une dérouillée coté monstre même en possédant les conj
-> Un camarade Gleam est passé justement hier et vu la vitesse où il gagnait des points d'infamie on dirait que "les joueurs qui jouent comme des moules" s'évissent aussi sur ton serveur

Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog Tralalalazog-zog

Oh Coagule "Mouhahahaha avec ma tronche, l'autre zigoto a tellement eu peur de moi que TP direct. Tralalalazog-zog ou est le suivant "
-> t'en a encore louper un rhoooo tu devrais demandé un trait chasseur non tué

Ben figure toi que je m'entraîne, tout compte fait, non sérieux hein
c'est pas si mal ce truc de TP. Je fini par me dire, l'autre jour et j'en avais
déjà entendu parlé sur les fofos us, puis tu m'en as aussi parlé toi même.

Le TP de groupe

D'ou ma nouvelle réflexion sur le sujet, wai je sais c'est têtu un Orc et quand ça mord, çà lâche plus

Donc voilà : si de nos jours quand je rush un chasseur sachant chasser il va TP
ben c'est du tout bon , imaginons que je fasse une fixation sur X et que maintenant chaque fois que X me vois il ce TP, donc continuons l'analyse :
La X ce dis bon je monte un grp et il va voir l'autre Orc de mes deux
Mais la vieux reflex de routard du TP : Argh non pas lui TPGROUPE

Je vous explique pas la tronche de l'Orc sur le moment, n'y ce que les oreilles
de ces camardes vont subir

Vala, je suis un bon orc je m'adapte et prie pour que le dieux dev y vous donne
le TPGROUPE, comme ça y aura moins de héros en stationnement interdit sur le pont de tol

Coagule Orc au cerveau tordu

Profiter profiter, je suis en vacances sur Hellgate London avec les monstres
On ce relax en multi, ça défouraille sec et les mobs on pas de TP

Coagule

assez drole qd meme depuis 3 pages...d un titre comme :Marre des ouin ouin héros ...on a totalement changé de suget en passant surtout a un titre du style :Marre des ouin ouin coagule ...

3 pages sur un suget comme le tp chassseur ...on peut fermer le post je pense surtt que pour certain protagoniste vs avez clot le suget il y a déja 1 page ...

cela me rappel un chti truc , lorsque j étais sur daoc ..et qu je ne jouais que sur un serveur et donc un realm , je disais ...mouai ...les autres st abusés ..ils ont pas a se plaindre etc ..ils ont ceci et cela et pas nc etc etc ..
puis qd j ai testé a hl les autres classes des autres realms (sur d autres serveurs ) alors je disais la meme chose du realm d ou je venais ..en résumé ..sur lotro : les monsters ont leur point négatifs/positifs tout comme du coté des heros .

la seule facon de contrer ce type de pensée des joueurs , c est d aller sur un jeu ou vs aurez les memes classes et races et ce quelque soit le realm .

Citation :
Publié par ptiboutchou

on peut fermer le post je pense

Ok Chayf.

Par contre Coagule, ça fait plusieurs fois que je vois ton petit manège floodesque. C'est bien mignon de gentiment vous taunter par rapport au pvmp et j'ai rien contre a partir du moment ou ça reste cordial et
non floodesque.

Hors le prblème que j'ai la, c'est que tes derniers messages sont quasiment tous du flood, je cite :

Flood 1 :

Profiter profiter, je suis en vacances sur Hellgate London avec les monstres
On ce relax en multi, ça défouraille sec et les mobs on pas de TP

Coagule

Flood 2 :

Ben figure toi que je m'entraîne, tout compte fait, non sérieux hein
c'est pas si mal ce truc de TP. Je fini par me dire, l'autre jour e.....

Flood 3 :

Affin d'éviter toutes ces polémiques et autres blabla de toute manière stérile.
J'ai été voir notre chaman, après quelques séances de sacrifice d'hobbit

Il a enfin réussi a me rendre plus fort mentalement

Flood 4 :

Le jour ou ça arrive, je Kill Coagule, je dis merci a Turbine, et je vais m'abonner
a un autre jeu

Coagule

----------------------------------------------------------------------

Voila pour tes interventions, comme tu peux le voir, y'a pas énormément de constructif la dedans. Alors je le répète, j'ai rien contre un esprit un peu a part sur ce fil car il est question de Payvaypay et donc forcément, ça se tripote le joystick, ça montre ses gros biscotos toussa, c'est mignon, vraiment, mais le flood c'est le mal.

Tout ça pour dire qu'on vas arrêter la le flood, discutez y'a pas de soucis, je sais bien que ce genre de petit flood contribue a une bonne ambiance mais avant de valider votre réponse, relisez la histoire de voir si y'a des trucs susceptibles d'intérésser la communauté et pas faire un post pour faire kikoololer les coupains et les coupines.

Bien entendu, c'est valable pour tout le monde hein.

Merci d'avance.

Pfuuuu, que je sache je discutais plutôt sympathiquement avec raiden sur un
Truc du jeu. Ok si le fil du post a changé mais comme dis plus haut il avait été
lock, j'ai simplement continué tranquillement a débattre de chose et autre avec
un joueur envers qui je n'ai mais alors aucune rancoeur ni encore moins d'animosité.

je pensai animer un peux le fofo, bien sur je suis taquin.

Donc ok je pète les pieds des gens, ok je suis pas constructif, ok je flood

Je m'en excuse envers tout le monde

@+++ tout le monde ingame

Coagule
hihi ça taunt sévère ici

personnellement je joue pvp depuis peux, aussi bien coté monstre que héros en fonction des envies de chacun.

Je dirais qu'il y en a pour tout le monde et que ce n'est pas si déséquilibré que cela à condition d'avoir un petit groupe de bon joueurs.

personnellement je joue toujours avec les même personnes aussi bien en monster qu'en héros et a chaque fois je m'amuse.

C'est a mon avis plus le niveau de jeu de chacun qui est important que tel ou tel skill abusée aussi bien en monstre qu'en héros.
Certe le TP chasseur est fort mais bon c est toutes les 30 minutes et contre un bon groupe de monstre il ne doit pas passer normalement. (j en sais qquchose je play Chasseur et je prend ma petit correction de temps en temps)
Mais que dire du vanish ou du sprint ouargue ?? c'est pareil et ça revient plus souvant.

donc stop ouinouin sur les forums tout le monde et venez vous fritter en pvp (surtout l'aprem on se fait vraiment ch... dans les landes).
Youhouuuuuuuuuuu bien di Vive le pvp que sa se fight de tou les cotéé

Vive le vanish des ouargues .... keske j'aime sa

Et puis hein les chasseurs meme pas pas vous aurez le temps de tp ... On est trop fort nous les ouargues..; ahahahahahaha

Arff le pti raide...... me pose des problème kan mm héhéhéhé

De toute manière asgarde est invincilbe alors je compren que sa enrage les héros car je me gave de points ... héhéhé

Alors vive la fight plus de le temps pour parlé

oula j'entend du bruit aarff un héros tou seul rien que pour moi ) encore un tuerie

yahouuu
Citation :
Publié par Kradock

Pfuuuu, que je sache je discutais plutôt sympathiquement avec raiden sur un
Truc du jeu. Ok si le fil du post a changé mais comme dis plus haut il avait été
lock, j'ai simplement continué tranquillement a débattre de chose et autre avec
un joueur envers qui je n'ai mais alors aucune rancoeur ni encore moins d'animosité.

je pensai animer un peux le fofo, bien sur je suis taquin.

Donc ok je pète les pieds des gens, ok je suis pas constructif, ok je flood

Je m'en excuse envers tout le monde

@+++ tout le monde ingame

Coagule
Sois pas véxé non plus, je te demande juste de pas flooder n'importe comment c'est tout, maintenant effectivement si tu souhaites discuter avec Raiden, le mieux c'est les MP Coagule.
Citation :
Publié par asgardee

Et puis hein les chasseurs meme pas pas vous aurez le temps de tp ... On est trop fort nous les ouargues..; ahahahahahaha

Arff le pti raide...... me pose des problème kan mm héhéhéhé

De toute manière asgarde est invincilbe alors je compren que sa enrage les héros car je me gave de points ... héhéhé

Tiens mon gros minou invincible GG je vais pouvoir m'en faire une descente de lit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00042.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 535,3 Ko
ID : 31878  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés