#93644 |
Aller à la page... |
Marre des ouins-ouins héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'vais faire comme Coagule je vais clore aussi
Déjà personnellement nombre de décès dans les Landes 106 fois tu vois en tant que chasseur je meurs. Tu vas jouer en pvp en plein aprem, je te parle pas des raids le soir mais vraiment dans l'après midi et les fin d'après midi,qu'elle classe tu vas essentiellement croisé? Bah des chasseurs. Maintenant tu supprime la fuite qui tu vas croiser? Personne ou des levels 40 à 50 avec 2000pv où tu auras juste à lancer une conjonc pour les tuer c'est ce que tu veux farmer des héros? Faut être réaliste la map des Landes est le 3/4 du temps en rouge(et je suis gentil), même quand on monte un raid faut s'accrocher pour reprendre des forts et la plupart du temps on reprends des forts parce que y'a un raid qui se fait massacrer pendant qu'un autre reprend son fort tranquillement sans monsters dans les pattes. Défense de fort ca existe meme pas coté héros c'est que de la reprise. Alors vas y supprime la fuite et tout ce que tu veux chez les héros, fais des tickets à turbine pour avoir plein de nouveautés coté monster, de mon coté je me ferais un plaisir de jouer le taxi à aller chercher mes gentils camarades dans les Landes pour aller faire une instance histoire de rendre les Landes encore plus désert ou à venir pvp coté monster à leecher tes héros ![]() Oh et de mieux en mieux certains en font une habitude http://community.codemasters.com/for...d.php?t=234040 |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Ha bah +1 pour le TP de groupe je te promet que j'en ferais bon usage Coagule et que jamais jamais je l'utiliserai avant que l'on t'es fini
![]() |
![]() |
|
|
![]() Profiter profiter, je suis en vacances sur Hellgate London avec les monstres On ce relax en multi, ça défouraille sec ![]() ![]() Coagule |
![]() |
|
|
Mais ouais mais c'est pas aussi marrant les MP c'est du flood constructif on donne des exemples concrets
![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Ha ha mort de rire gg mister invincible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|