Marre des ouins-ouins héros

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un peu "Grudu" (un champion) en pvp ces temps ci et honntement si j'ai un reproche à faire à Turbine c'est les conjs, ils ont un peu poussé vous trouvez pas ? Aussi bien côté héro que côté monstre, une conj full c'est un one shoot, avec ou sans healer, ça tue un peu l'interet des classes autres que ouargues/cambri :s.

Déjà qu'il y avait mass ouargues/cambri en PVP ...
j'avoue que les wargs qui font des dégâts à distance en conjonction ça rox, ils font quoi? ils lancent leurs pattes en guise de boomrang?
Hier soir nous avons repris 4 forts sur 5 GG pour les héros...... qui ont combattu pour sauvegarder nos nouvelles possessions très tard dans la nuit où tôt le matin et tous cela sans rôdeur avec 2 troll en face et un tyran convoqué C'était fun

Juste pour le TP du chasseur vous nous soulez avec ça. moi chasseresse echange sans probleme mon TP de 30 minutes contres fufu warg toutes les 3 minutes .... alors arrêtez de pleurer c'est pire chez les wargs.

Tut tut tut tut

Ne pas confondre un vanisch qui dur 10s et repop du Ouarg dans le champ de vision de ces ennemies si il est dot avec impossibilité de refufu de suite suite a ça mise en combat.

Ne pas confondre avec un MAGICIEN qui te balance des cherches coeur qui pour
certain monte sur certain Ouarg a 1940 pts de dgts en 1 coup et qui quand il ce
fait focus SPAM comme un malade ça touche de TP pour tout a coup comme par
MAGIE "Pouff" disparue volatilisé le joueur

Que je sache un chasseur ce n'est pas un magicien, pourtant c'est la seul classe
Héros/Monstre capable de quitter instantanément la zone ou ce passe le combat,
que ce combat soit initié par le chasseur ou par des monstres.

Que je sache de mémoire :

1 gardien reste, un champion reste, un mds a ces chances mais reste, un cambrio
va te vanisch au nez mais si dot il va rester, un méné va mettre ça bubu mais une fois ça mana tombé il va rester, un flèche noir va rester, un chef de guerre va rester, un faucheur va rester, une gnégné va s'enterrer a la limite mais si elle sort
de sont trou elle reste, un Ouarg va te fufu au nez mais quel que soit l'une de ces
classes SEUL le chasseur va vraiment quitter la zone de combat.

Pour moi que le chasseur meurt a Glain ou sur sont Bind OSEF, pourquoi parce que je ne le vois pas de visu, si il crève je touche que dalle donc MAGIE que cela.

Lotro est le seul jeu que j'ai put pratiqué ou une classe d'un clic a la possibilité de
quitté une zone de combat alors qu'il a 20 gus qui lui tape dessus, dsl mais c'est
Frustrant a la longue, donc oui qu'on vous vire ce TP et qu'on vous donne des pts
de Vie en plus, un Vanisch si vous voulez, voir même la possibilité de stun,root,mezz, mais BORDEL que ce fichue chasseur en paille reste si il est accroché comme je crève la bouche grande ouverte quand on me GANGBANG.

Je n'ai rein contre les joueurs qui joue chasseur, mais je comprend pas la politique de Turbine sur la classe du chasseur.

Zone de baston = +/- rayon de 100m, la dedans des joueurs qui ce mettent sur la tronche, des cadavres reste, des cambrios fufute, des ouargs aussi, les mds et méné font leurs boulot, idem coté monstre, quelques monstre tape un chasseur
et la POUFF le gus ce retrouve a 3000m, heu que je sache le cambrio ou le ouarg
les 2 on des monté d'adrénaline une fois fufu si ils ce font rechopper forte chance
qu'ils y passe, le chasseur même si il crève il rigole, spa tres fun pour les joueurs
qui restent comme des cons devant RIEN, les gus ne vont pas ce mettre a chercher autour d'eux comme pour un cambrio ou un ouarg, non ils sont frustré,
amer, avide de revanche.

Joueurs Chasseur je ne vous en veux pas mais permettez moi de vous dire :

TP magie que cela

Coagule gardien de l'au-delà
Inspire, Expire, Inspire,

Ecris une lettre au président, je vois que lui pour les ramener de leur TP sur le champ (de bataille)

Que je sache, les chasseurs seraient bien content qu'on leur remette le tp avec un temps d'incantation de 5 secondes en échange d'un self Heal, Vanish ou skill d'esquive (Le chasseur est l'unique classe à ne pas avoir la possibilité de se soigner) ... M'enfin... Perso le TP ça me dérange pas, mais pas du tout

Nico
L'avantage, c'est que si les monstres sont morts de faim (hmm, c'est souvent ça ;p) et voient un chasseur à l'arrière d'une autre classe (faut que le tp soit up bien sûr) ça peut toujours servir pour qu'ils se focalisent sur celui-ci pendant que l'autre essaye de courir (oui bon hein faut bien fuir des fois). Bon après y'a toujours un warg qui claque le speed pour rattraper mais bon ça peut marcher.
Clair que en tant que chasseur je prefererais avoir autre chose comme skill que fuite éperdue. Je comprend que ça doit être frustrant pour les monsters de nous voir disparaitre et quitter instantanément le champs de bataille pour échapper à une mort certaine. Ceci dit j'ai ce skill et si il est up je l'utilise, mais bon le tout est de pas attendre 30 mn au cimetierre ensuite...

J'échange aussi volontier ce cherche coeur lent au possible contre le bon vieux tir miséricordieux d'avant le livre 10 qui pouvait être activé quand la cible se retrouve à mi-vie et nécessitant moins de focalisation.

Par contre j'aurais plutôt vu la detection du track par les ouargues comme un skill s'obtenant vers les rangs 7 ou 8 ( genre le gros toutou qui a du flair )

Pour les conj j'aurais bien vu un système de déclenchement comme en pve, cad des conj aléatoire du type "vous avez percé les défenses de..." avec un taux de probabilité + haut pour les ouargues et camb que pour les autres classes
Je ne comprends pas en quoi le cherche-coeur pue autant, ayant un healer côté monstre c'est le skill qui me fait le plus peur pour la cible que je dois sauver. Les heals côté monstre étant très faibles (~770 toutes les 7 secondes environ, par healer), il m'est impossible de contrer du "burst damage". Des dégâts linéaires (la barre verte qui descend progressivement) sont assez faciles à healer, mais le cherche-coeur est impossible à remonter rapidement (entre 14 et 21 secondes pour un seul healer). Les seules personnes qu'on perd dans nos raids FG d'habitude sont ceux qui sont snare à mort et qui se prennent un/deux cherche-coeur, ou les faucheurs qui n'ont plus de freins et partent à 50m des healers.

Et franchement je ne suis pas sûr que les chasseurs veuillent vraiment remplacer la fuite par autre chose (du style + d'esquive / parade). Fuite = fuite pure et simple = sauvé, tandis qu'un skill d'esquive / parade ou autre ne fait que retarder la mort du perso de quelques secondes. Dans certains cas cela pourra effectivement sauver le chasseur, le temps qu'il aille se cacher dans des pnj ou qu'il rejoigne ses potes, mais dans 90% des cas cela demandera juste au zerg de taper 10-15s de plus dessus pour choper de l'infamie.
Rhooooo supprimer le TP chaseur rhhhoooooo la bonne blague pas touche à ça priez plutot pour que l'on nous mette pas la possibilité de tp bree en combat imaginez tout un groupe qui fait pouf dans la nature
De toute façon maintenant un chasseur qui veut faire du pvp seul ca donne:
-Je fais mes track sans prendre de cible pour pas gacher l'effet de surprise et me comptente des indications très près/près/loin/très loin
- J'oublie le cherche coeur en début de combat maintenant que le monster est iluminer comme une lumière et qu'il peut interupt
- le montre se casse pluie d'épine ha bah non y'a les popos maintenant ca sert a rien
- Prier pour que tu puisse enchainer track sur track pour pas perdre la trace mine de rien c'est long 30s
- le dps un maximum tout en le suivant
- mi life il revient sur toi forcement il a prévenu ses copains et tu te retrouve avec 3 warg aux fesses ( si tu as de la chance) pratique les cartes monster là aussi on peut dire pouf MAGIE je me retrouve dans n'importe quel coin des Landes. Là tu as interet d'avoir un max d'esquive, de quoi avoir suffisament de pv pour pas être one shot par une conjonc et du dps t'as 10s pour le finir.
- Le monster est mort ouaissss 30points fuite éperdue t'arrive à Glain avec 100pv

Au final tu as pas ta fuite éperdue tu meurs, tu es pas un minimum stuffer tu meurs, tu as pas de popo d'athelas tu meurs, tu as pas ton ombre sylvestre tu meurs, tu as pas ta grâce des Eldars tu meurs le souci c'est que les deux derniers y'a un timer de 1h

Maintenant tu compares un chasseur et un mds, gardien, méné, champion, cambrio, capitaine cam et que tu fais un entrainement contre quelqu'un qui connait bien sa classe tu perds.

On vois pas une tonne de chasseurs avec une collection d'étoiles on arrive quand même à mourrir mine de rien.

Alors maintenant suggestion on supprime la fuite du chasseur
Ok bah moi j'aime pas:
- le fait que deux classes monstres puissent d'éclancher une conjonction nous on en a que 1 les cam et ca devient une espéce rare dans les landes.De plus le ouargh est pas le plus adapter il a juste a s'approcher fufu déclencher sa conjonc et claquer le speed sur les pauvres level 40-49 voir meme certains 50 pour les one shot
- La patrouille de gros troll à Val Givre un monster suffit à defendre il a juste à déclencher la patrouille et c'est partie 4 troll + un nemesis + les autres pnj le raid prend cher et comme y'a toujours des monster qui viennent s'ajouter à ca.
- Les points chauds toujours la galère a reprendre elles sont longues les 30s
- Le bug du rodeur 5000 points de destinés + 10 insignes de bravoures ouaissss et je sais pas si le rodeur a été améliorer depuis le patch sinon il sert a rien
- Les cartes de tp des monsters plus efficace qu'un dada, même plus qu'un grand aigle, aussi magique que la fuite du chasseur
- La bulle des chefs de guerres quand y'en a qu'un ca va, 2 aussi, 3 ca commence, 4 ca devient compliqué, 5 haa bah tu tue plus de monstres et ca arrive souvent les gros rassemblement de chef de guerre
- Sinon plus pour la classe chasseur la pluie d'épine qui sert plus à rien grâce aux popos
- Le cherche coeur trop long à charger, qui illumine comme une lumière, trop facile à interrupt
- La compétence camouflage qui sert à rien tu fais un mouvement t'es défufu, tu tire une fléche t'es défufu, tu fais un prout t'es défufu
- Le tir miséricordieux alors ca c'est la super bonne blague 6 en concentration, tu peut faire plus de mille de dégats, mais que quand il reste 300pv au monster ouaisssss et pour être à 6 en concentration à la fin d'un combat faut le faire
- le fait de ne pas pouvoir tirer des fleches en mouvement c'est bien pour courser un monstre tu cours, tu t'arrete tu tire, tu cours, tu tarrete tu tire...
- Concentration délibéré trop long à décelcher et ca devrait rester plus longtemps actif
- Le track du chasseur le monster sait qu'on le suit ouaisss et on peut plus le partager avec sa communauté on nous rajoute ca a un patch pour nous le supprimer au suivant

Voilà quoi quand on voit le début de soirée hier on était 3 chasseurs à la sortie de Glain et un track rempli en animaux ouinnnn mais pourquoi ils sortent pas
------> Simple y'a des gentil ouargh qui aime s'approcher près et on a plus qu'à défufu pour qu'ils se fassent one shot par les gardiens 30 points la vie est belle

Maintenant si les monster sont heureux que quand les héros se font dégommer et qu'ils ont besoin que l'ont vienne se mettre en ligne et que l'on se batte à main nu vous embétez plus à jouer [Modéré par Grossbaf : Pas de cela ici. ]

Rhooo et pas de modérations sur mon message svp c'est long à tapper tout ca et j'insulte personne [Raté. ]

Hors sujet, aujourd'hui 14h très peu de héros dans les Landes et ohhh Titan en troll magnifiqueeee ca encourage à rester
Pour la première partie de ton post: y a moyen d'écrire pareil pour n'importe quelle classe qui pense pouvoir tuer tout plein de monstres solo. A moins de camper le spot des limaces à 2h du mat' tu as très peu de chances de tuer un monstre seul, ou alors c'est un autiste.

Sinon pour la deuxième partie... Ben j'ai aussi un chasseur, et sérieusement je ne comprends pas tous ceux qui pleurent sur les forums. Toujours aussi efficace en groupe, avec en plus 2 fears potentiels (le fear a déjà "tué" plusieurs fois mes monstres, mais il est très rarement utilisé sur Sirannon). Le cherche-coeur qui sert plus à rien? Quand le chasseur est en fufu et que tu vois la grosse marque jaune sur ton perso, ne sachant pas d'où elle vient tu ne peux pas tout le temps te cacher derrière un truc pour l'éviter. Et c'est toujours la même efficacité contre un monstre qui est focus, donc snare / stun / mezz à mort. Je vais pas rentrer en détail dans les autres aspects du jeu du chasseur, mais la classe est très loin d'être "cassée".

A entendre les revendications des chasseurs, on a l'impression qu'ils veulent:
- Avoir le plus gros dps monocible du jeu (acquis), en plus des points suivants.
- Pouvoir tirer en fufu (hey après tout "on é de chaseure!!1")
- Pouvoir tanker comme un gardien
- Avoir autant de CC qu'un mds (piège et fear ne suffisent pas)
- Pouvoir se healer en combat
- etc...

Les classes de Lotro ne sont pas équilibrées pour le PvP, et sont basées sur le regroupement de joueurs pour le contenu PvE du jeu. Ca ne sert donc à rien de comparer toutes les classes sur bases de duels, ou des skills de chacune ("hey lé chempion peuv se hiler parfoi en tapen la sible je veu fèr sa osi").
Ouais je suis un ouargh je suis iluminer comme une guirlande je me casse vu le temps de chargement tu l'évite facilement sinon c'est que tu as un problème. Le fear tu tue avec un fear j'sais pas comment tu fais bravo les piége bah vient en pvp avec ton chasseur compte le nombre de fois où tu es hors combat pour déposer un piége et vu le temps pour le mettre si le monster voit pas que tu en a poser un il a un petit souci aussi je crois. J'ai jamais dit que la classe de chasseur était cassé juste qu'elle a pas besoin que l'on supprime la fuite éperdue. Et pour ce qui est de tanker tu met deux ouargh sur un chasseur avec un stuff moyen il meurt c'est léger quand meme

Ok je cesse toutes allusions, taquineries sur les chasseurs.

Je vais même faire mieux sisisisisi les veinards.

A partir d'aujourd'hui je ne perdrai plus mon temps sur un chasseur.

C'est faible, ça passe sont temps a fuir éperdument , spa moi qui le dis hein
je l'ai lut un peut plus haut

C'est leurs potes les Mds et autres méné qui vont prendre pour eux.

Je boycotte le chasseur parce que je suis qu'un sale gros bêta d'orc mal famé
qui avoue ne pas supporter que ça futurrrrrrrrrrr victime ce gausse de rire même morte mais à sont bind ou glain.

Kiss les chasseurs, je vous aime, promis quand j'en vois un je me sauve derrière
le 1er arbre que je vois et je TPcarte a gram

Hum hum hum Coco ta va encore te faire pleins de sympathique copains

Coagule gardien de la bonne santé des chasseurs dans les landes d'etten

Ps : celui ou celle qui a put croire un tel ramassis de connerie est bien bête
Un bon chasseur est un chasseur ramener a Glain ou sont cimetière et qui va
me fiche la paix pendants 30 minutes, après le reste est une vielle cabale monstre

Citation :
Publié par Kradock
C'est leurs potes les Mds et autres méné qui vont prendre pour eux.
Euuuuh non ça ira continue à les taper
()

Si tu arrive a convaincre MES AMIS les chasseurs de rester si je tape, je promet
de taper moins fort sur les mds et ménés.

Gniark gniark gniark

Dingue un orc qui ce met a faire dans le chantage

Coagule Lakrappul

Ps : toute ressemblance avec le vrais Coagule est totalement fortuite, lui il aime les héros assaisonnés aux petits oignons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés