De toute façon maintenant un chasseur qui veut faire du pvp seul ca donne:
-Je fais mes track sans prendre de cible pour pas gacher l'effet de surprise et me comptente des indications très près/près/loin/très loin
- J'oublie le cherche coeur en début de combat maintenant que le monster est iluminer comme une lumière et qu'il peut interupt
- le montre se casse pluie d'épine ha bah non y'a les popos maintenant ca sert a rien

- Prier pour que tu puisse enchainer track sur track pour pas perdre la trace mine de rien c'est long 30s
- le dps un maximum tout en le suivant
- mi life il revient sur toi forcement il a prévenu ses copains et tu te retrouve avec 3 warg aux fesses ( si tu as de la chance) pratique les cartes monster là aussi on peut dire pouf MAGIE je me retrouve dans n'importe quel coin des Landes. Là tu as interet d'avoir un max d'esquive, de quoi avoir suffisament de pv pour pas être one shot par une conjonc et du dps t'as 10s pour le finir.
- Le monster est mort ouaissss 30points fuite éperdue t'arrive à Glain avec 100pv
Au final tu as pas ta fuite éperdue tu meurs, tu es pas un minimum stuffer tu meurs, tu as pas de popo d'athelas tu meurs, tu as pas ton ombre sylvestre tu meurs, tu as pas ta grâce des Eldars tu meurs

le souci c'est que les deux derniers y'a un timer de 1h
Maintenant tu compares un chasseur et un mds, gardien, méné, champion, cambrio, capitaine cam et que tu fais un entrainement contre quelqu'un qui connait bien sa classe tu perds.
On vois pas une tonne de chasseurs avec une collection d'étoiles on arrive quand même à mourrir mine de rien.
Alors maintenant suggestion on supprime la fuite du chasseur
Ok bah moi j'aime pas:
- le fait que deux classes monstres puissent d'éclancher une conjonction nous on en a que 1 les cam et ca devient une espéce rare dans les landes.De plus le ouargh est pas le plus adapter il a juste a s'approcher fufu déclencher sa conjonc et claquer le speed sur les pauvres level 40-49 voir meme certains 50 pour les one shot
- La patrouille de gros troll à Val Givre un monster suffit à defendre il a juste à déclencher la patrouille et c'est partie 4 troll + un nemesis + les autres pnj le raid prend cher et comme y'a toujours des monster qui viennent s'ajouter à ca.
- Les points chauds toujours la galère a reprendre elles sont longues les 30s
- Le bug du rodeur 5000 points de destinés + 10 insignes de bravoures ouaissss et je sais pas si le rodeur a été améliorer depuis le patch sinon il sert a rien

- Les cartes de tp des monsters plus efficace qu'un dada, même plus qu'un grand aigle, aussi magique que la fuite du chasseur

- La bulle des chefs de guerres quand y'en a qu'un ca va, 2 aussi, 3 ca commence, 4 ca devient compliqué, 5 haa bah tu tue plus de monstres et ca arrive souvent les gros rassemblement de chef de guerre
- Sinon plus pour la classe chasseur la pluie d'épine qui sert plus à rien grâce aux popos
- Le cherche coeur trop long à charger, qui illumine comme une lumière, trop facile à interrupt
- La compétence camouflage qui sert à rien tu fais un mouvement t'es défufu, tu tire une fléche t'es défufu, tu fais un prout t'es défufu

- Le tir miséricordieux alors ca c'est la super bonne blague 6 en concentration, tu peut faire plus de mille de dégats, mais que quand il reste 300pv au monster ouaisssss et pour être à 6 en concentration à la fin d'un combat faut le faire

- le fait de ne pas pouvoir tirer des fleches en mouvement c'est bien pour courser un monstre tu cours, tu t'arrete tu tire, tu cours, tu tarrete tu tire...
- Concentration délibéré trop long à décelcher et ca devrait rester plus longtemps actif
- Le track du chasseur le monster sait qu'on le suit ouaisss et on peut plus le partager avec sa communauté on nous rajoute ca a un patch pour nous le supprimer au suivant
Voilà quoi quand on voit le début de soirée hier on était 3 chasseurs à la sortie de Glain et un track rempli en animaux ouinnnn mais pourquoi ils sortent pas

------> Simple y'a des gentil ouargh qui aime s'approcher près et on a plus qu'à défufu pour qu'ils se fassent one shot par les gardiens

30 points la vie est belle
Maintenant si les monster sont heureux que quand les héros se font dégommer et qu'ils ont besoin que l'ont vienne se mettre en ligne et que l'on se batte à main nu vous embétez plus à jouer
[Modéré par Grossbaf : Pas de cela ici. ]
Rhooo et pas de modérations sur mon message svp c'est long à tapper tout ca et j'insulte personne
[Raté. ]
Hors sujet, aujourd'hui 14h très peu de héros dans les Landes et ohhh Titan en troll magnifiqueeee ca encourage à rester