Eighty

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 20:27 - Messages
C'est marrant ce jeu. ^^Enfin réussi à avoir un ours (au lvl 2): http://hero-tektonik.labrute.frPar contre il a très peu de vie... Lire la suite
2 June 2008 à 15:49 - Messages
Regain = HoT, mais avec les talents ça ajoute aussi 50% dégâts sur le prochain coup. Le mieux est donc de le caser sur le dern... Lire la suite
15 February 2008 à 16:18 - Discussion
Bonjour, Connaissez-vous de bons endroits pour enchainer des monstres lvl 33-40? (A part les défenses de base, il faut attendre... Lire la suite
3 February 2008 à 18:33 - Messages
Merci, c'était bien l'AA qui faisait tout foirer, je n'avais même pas pensé à le désactiver vu qu'il est justement censé faire ... Lire la suite
2 February 2008 à 20:44 - Messages
Pourrais-tu mettre un screenshot afin que je compare? J'ai retourné les options dans tous les sens, installé la dernière versi... Lire la suite
2 February 2008 à 15:32 - Discussion
Bonjour, J'ai installé TR hier soir, et j'ai essayé d'activer / désactiver toutes les options graphiques, mais l'image n'est pa... Lire la suite
10 November 2007 à 23:05 - Messages
Pour la première partie de ton post: y a moyen d'écrire pareil pour n'importe quelle classe qui pense pouvoir tuer tout plein d... Lire la suite
Soap (Scalp) : Flood ]... Lire la suite
Soap (Scalp) : Flood ]... Lire la suite
9 November 2007 à 18:40 - Messages
Je ne comprends pas en quoi le cherche-coeur pue autant, ayant un healer côté monstre c'est le skill qui me fait le plus peur p... Lire la suite
8 November 2007 à 22:27 - Messages
J'aime surtout les joueurs comme Enfant aussi, qui jouent vraiment bien en groupe (anti-stun sur ses potes pour éviter les conj... Lire la suite
Oui le mds 36 sert de "bot anti conjonctions". ^^Et d'apéro. :>... Lire la suite
8 November 2007 à 19:15 - Messages
Rien à voir avec le post original, mais "JE VIEN DEME FER ONECHOT PAR 1 KONJONXION DE HERO SAI ABUSEZ FO NERFEZ SA!!1~x". Comm... Lire la suite
Hehe, perso je trouve ça marrant. Mais en effet c'étaient des chasseurs + un cambrio qui m'ont fait ça. Ca me dérange pas de ... Lire la suite

Jeux

Eighty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eighty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eighty n'a publié aucune critique de jeu.