Eighty |
Dernières publications

C'est marrant ce jeu. ^^Enfin réussi à avoir un ours (au lvl 2): http://hero-tektonik.labrute.frPar contre il a très peu de vie... Lire la suite

Regain = HoT, mais avec les talents ça ajoute aussi 50% dégâts sur le prochain coup. Le mieux est donc de le caser sur le dern... Lire la suite

Bonjour, Connaissez-vous de bons endroits pour enchainer des monstres lvl 33-40? (A part les défenses de base, il faut attendre... Lire la suite

Merci, c'était bien l'AA qui faisait tout foirer, je n'avais même pas pensé à le désactiver vu qu'il est justement censé faire ... Lire la suite

Pourrais-tu mettre un screenshot afin que je compare? J'ai retourné les options dans tous les sens, installé la dernière versi... Lire la suite

Bonjour, J'ai installé TR hier soir, et j'ai essayé d'activer / désactiver toutes les options graphiques, mais l'image n'est pa... Lire la suite

Pour la première partie de ton post: y a moyen d'écrire pareil pour n'importe quelle classe qui pense pouvoir tuer tout plein d... Lire la suite
Soap (Scalp) : Flood ]... Lire la suite
Soap (Scalp) : Flood ]... Lire la suite

Je ne comprends pas en quoi le cherche-coeur pue autant, ayant un healer côté monstre c'est le skill qui me fait le plus peur p... Lire la suite

J'aime surtout les joueurs comme Enfant aussi, qui jouent vraiment bien en groupe (anti-stun sur ses potes pour éviter les conj... Lire la suite
Oui le mds 36 sert de "bot anti conjonctions". ^^Et d'apéro. :>... Lire la suite

Rien à voir avec le post original, mais "JE VIEN DEME FER ONECHOT PAR 1 KONJONXION DE HERO SAI ABUSEZ FO NERFEZ SA!!1~x". Comm... Lire la suite
Hehe, perso je trouve ça marrant. Mais en effet c'étaient des chasseurs + un cambrio qui m'ont fait ça. Ca me dérange pas de ... Lire la suite