Pvmp - Merci à nos Héros -

Répondre
Partager Rechercher
Slt tous,

Jouant monstre en pvmp et que monstre depuis plus de 3 mois, je tenais à dire merci aux Héros pour le jeu qu'ils développent depuis 1 semaine environ.

Comme le disait si bien Branwenn ça change du jeu stérile pont sud.
Donc Merci aux joueurs Héro qui cherchent à créer des raids, qui viennent dans cette zone d'etten dans le but de se battre contre d'autres joueurs et qui plus est recherchent à prendre des forts.
Le nouveau souffle Heros est fort sympathique et encourageant.

Ce n'est point parce que nous ne sommes pas dans le même camp que l'on doit se tirer des pierres sur les forums (il y a bcp de heros à qui j'aimerais dire merci pour le jeu qu'ils nous offrent. Soyez certain que parmi nous un certain respect se dégage envers cette adversité qui nous donne bcp de fil à retordre)

Des Gens qui jouent bien leur perso et proposent fréquement du jeu comme: Enfant, Pierrorn , bip, Herma, Kiuby, Yoforever, Sanpedro, Magalibou et plein d'autres comme des belladonne (qui en passant nous fait changer de pantalon 3 fois par jour tellement il nous fait rigoler)
Ces derniers jours ils nous ont retourné ce qui est motivant pour les monstres me semble t'il.

Ce que je reprocherais la tout de suite c'est plus aux monstres de ne pas jouer le jeu pour des raisons que j'ignore. Hier soir en est la parfaite illustration:

Attaque de Heros (env 24/30 à tirith + Tete d'or),
C'est annoncé sur le régional avant que les Heros et tête d'or N'entrent dans le fort et pourtant sur: 27 monstres (non anonymes) nous ne nous retrouvons qu' à 7 ou 8 à défendre Tirith
(à notre demande de renfort en régional la réponse fût : "Super ca nous fera 2000pts de destiné". (La plupart des monstres attendaient pont sud ou étaient à Hitlad)).

Bilan: On se fait retourner et perdons Tirith alors qu'il y a plus que le potentiel pour le défendre si les monstres avaient joué PVP (c'est à dire acceptaient de se battre pour défendre ce fort ...) .

Bisous

Nico - Rooky... (oups;p - message édité et signé)
J'aime surtout les joueurs comme Enfant aussi, qui jouent vraiment bien en groupe (anti-stun sur ses potes pour éviter les conj, CC super rapide - même si ça pète les c******* ça joue très bien ^^ - etc). C'est un réel plaisir de jouer contre des gens qui connaissent leur classe, font des feintes / manoeuvre en groupe, etc.

Sinon pour les farmers de destinée comme hier, c'est sûr que je ne comprends pas trop le but, sans infamie elle ne sert à rien la destinée, donc autant aller là où les héros sont (= là où ils attaquent, pour défendre et manger en même temps). Force est de constater que ces joueurs qui sont toujours loin de l'action ne sont quasi jamais connectés, à part quand il y a un fort à reprendre (héros en manque de destinée pour buffer leurs rerolls?).

Xty / Vox
Ton titre n'a rien a voir avec le sujet Tu pourrais le renommer que les joueurs sachent a quoi s'attendre ? Moi en cliquant j'ai cru que j'allais tomber sur un posteur genre "KiKoO LoTrO StRaU B1 bIzOO !§! lAcH De cOmZ !§"

J'ai eu peur
oki, c'est édité. parti trop vite ce matin pour relire après une correction ou mon post n'avait pas vraiment de titre ni de signature

Apperement le capi a de nouveau la possibilité de summoner des gens dans les landes d'etten non ? Il y a un MDS 36 dans la zone la (à verrifier).

Bonne soirée

(un poil hors sujet mais il me semble important que sur les forums l'entraide et les infos Monstre/Hero soient de rigueur. On s'amuse ensemble donc un minimum de respect doit exister (même si dans le jeu ce n'est pas toujours le cas (et ce pas forcement toujours à cause des joueurs)).

Wai ce passe des trucs bizarre en ce moment :

Cette aprèm j'ai loot un morceaux d'armure pour nain sur un mont froid

Ce soir devant Thirith j'ai tuer un Mds lvl 36

J'ai peur que demain je tombe nez a nez avec joueur poule

bizarre ce jeu

Coagule

et bien lire ce post apres une soirée ..(.comment dire ...bref , j aurais aimé moin faire rip les heros qui m ont suivis ce soir mais je n ai trouvé aucune solution ..les monsters etaient partout ..) , me remonte le moral .

merci aux monsters qui jouent le jeu avec fair play , merci aux heros qui jouent le jeu également (malgré les differents rip sur nos actions) , mais ns sommes ds les landes pour pvp donc .....a tous de jouer ce jeu

cette soirée fut difficile car vs etiez bien présent ( gg a vs ) , je me suis aussi peut etre gouré sur les directions a prendre mais malgré tout ...tout le monde etait présent .

je compte tenter de lancer un raid 1soiré par semaine ,( les 4 jours en continus de la semaine derniere m avaient ..rendu a sec en sous et en energie ).

ds ts las cas , il ne faut pas oublier que le principal but de ce type de pvp c est de ce defouler en se divertissant , donc que cela soit les monsters voir les heros qui gagne n est pas le plus important car a partir du moment ou tout le monde s amuse alors ..tout le monde est gagnant .( me suis super mal exprimé mais je pense que vs avez compris ma phrase ...enfin j espere mdr ).

en résumé : merci a vs également de jouer le jeu

Bip .
Même si on vu plusieurs fois le cimetierre hier, c'était une soirée sympa

Les monsters occupaient bien la map et nous ont bien pris en sandwich lors des tentatives de prise de forts et n'ont rien laché.

On a rien repris mais on a fait du bon gros fight et ç'est ce qui compte.

a bientôt dans les landes
Citation :
Publié par bonkh

Apperement le capi a de nouveau la possibilité de summoner des gens dans les landes d'etten non ? Il y a un MDS 36 dans la zone la (à verrifier)..
vs etes nombreux a vs demander comment le mds 36 a pu etre ds les landes ces derniers temps : je crois en avoir la réponse (le mds ns avait expliqué le pourquoi du comment ).

c est un ancien joueur d avant le patch et celui ci a l époque avait de par son rang reussit a acheter le parcho qui teleporte ds les landes toutes les 24h ....
tout ceci explique cela

mais je vous rassure , ns etions bcp a ns poser la meme question ( il a gentilment répondu a celle ci le jour ou ns lui avont demandé . )

kissous.
Très très très important

Je lance un appel :

Héros si parmi vous, il y en a qui on des parcho TP 24h, vous devez l'utiliser de
SUITE la maintenant , pourquoi ben pars-qu'il y a un gros BUG, si le parcho n'est pas utilisé la de suite vous allez perdre le seul et unique moyen mis a votre disposition pour vivre un GANGBANG monumental

Coagule gardien de l'au-delà
Mercredi 7 nov nous sommes 27 monstres non anonyme contre autant de Héros et nous (monstres) perdons des forts -> 1/4 des monstres se sentaient concerné par le PVP les autres faisaient du PVE ou attendaient passivement les Heros pont sud. -> Les Héros reprenaient les forts avec une facilité déconcertante.

Jeudi 8 nov il y a env le même nombre de monstres et Héros que la veille (mercredi) mais le 1/4 des monstres concernés par le PVP se transforme en 3/4 -> A chaque attaque Héros sur les forts, les joueurs Monstres se mobilisent (sans troll) pour Défendre et jouer le jeu. -> Les Héros passent plusieurs fois à 2 doigts de prendre Tirith et Luga, mais au final les monstres parviennent à repousser les assauts (pas sans mal)

En 2 soirées on voit bien la différence entre des monstres qui jouent le jeu / quand ils ne le jouent pas.

Citation :
je me suis aussi peut être gouré sur les directions a prendre
A mon avis (ce n'est pas une critique péjorative) L'initiative de lancer tête d'or avec 1 group en appuis sur Tirith pendant que les autres groups attaquent Luga était une très bonne initiative, dommage que ça n'a pas fonctionné (peut être auriez vous due envoyer légèrement plus de personnes à tirith pour tenir plus longtemps et vraiment faire croire à une grosse offensive ce qui aurait eu pour effet de mobiliser plus de monstres. Ensuite et seulement ensuite lancer l'assaut sur Luga (une fois que vous étiez sure que tirith était menacé Pour/selon les monstres (cette diversion n'était peut être tout simplement pas suffisamment sérieuse et appuyée pour permettre une attaque plus tranquille sur luga))
M'enfin, lorsque les Monstres se décident à vraiment défendre on voie la différence.

Merci aux membres des 2 camps, ça fait du bien des soirées comme celle la.

Nico
oui c est fort possible

A savoir que face a des monstres sachant jouer , Tete d or ne vs pose plus trop de soucis (hier il est tombé 2 fois en moin de 3/4 m face aux conjonctions )( je ne m attendais pas a des monstres a thirit sur le moment ).

, de plus ns avions ds le raid 1 des deux méné (en premiere partie de soirée) qui ne depassait pas les 1600 pdv (il n etait pas 50..les deux n etaient pas 50 par ailleurs 41 et 47 je crois me souvenir..mais tres sympa ) et celui ci ne passait jamais sous le chaudron sans y laisser sa vie .( donc pas mal de perte de temps sur certains moment etc mais cela n etait en rien sa faute ,level 40 ou level 50..si le joueur est sympa ...il sera apprecié ds le raid ) .

je vais t avouer qu a un moment j ai meme cru que vs etiez informé de certains de nos mouvement ( je sais que cela a déjà ete le cas et dsl de l avoir pensé, tu as toi meme vécu ce genre de situation rooky - j en avais dial avec toi le jour ou je t ai parlé de mes impressions sur ton jeu du chasseur a l epoque ).

Mais c est un fait , comme tu le dis au dessus , si ts les monsters st reactifs et jouent le jeu et bien , en etant heros , c est evident que ns voyont la difference .
Hier soir m a rappelr qqs souvenirs de raid lorsque j étais avec alhyne ( dont un combat qui avait duré 1h ds les couloirs meme de thirit (les monsters avaient gagnés également ).

ds ts les cas , vs avez été présent et cela ns a donné du jeu

ps : le coté rassurant de ton post : a été d expliquer que pour certains gros ranké de chez vs , vs etiez resté respectueux des actions et joueurs ennemis .... rien que pour cela , c est encourageant pour bcp de heros a continuer le pvp ds ce type d esprit .

kissous .

Zog-zog

Orc je suis, respectueux de mes ennemies je suis, ils sembles plus tendre.

Orc je suis, magie du TP a mes pieds, beaucoup moins tendre tu va paraître,
beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins respectueux je vais être

Zog_zog

Citation :
Publié par Kradock

Zog-zog

Orc je suis, respectueux de mes ennemies je suis, ils sembles plus tendre.

Orc je suis, magie du TP a mes pieds, beaucoup moins tendre tu va paraître,
beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins respectueux je vais être

Zog_zog

la magie de la conjonction viovio a distance ne vs pose pas de pb ....a ns de ns y faire , et bien que je n utilise pas bcp mon tp (voir plus que tres peu ) , je dirais a vs de vs y faire également .(bien que j admets que celui qui lancera la conjonction n en sera que plus facilement ciblable également par le raid ou un gp heros ensuite).

tu sais coagule , c est un peu comme bcp de ouargues qui arrivent et donnent juste le coup de pattes pour claquer de suite le speed et vanish en bout de course (alors que pour bcp , c est eux qui lancent le combat ) .

enfin le suget des plus et des moins de chaque realm est qqchose d epineux .

Magie que tout cela

J'aime pas les chasseurs, c'est viscérale, ça doit remonter a ma tendre enfance

Enfin le dieux dev ma entendu, il ma donné un sprint, j'ai plus de facilité ces derniers temps a leurs arrivé au CaC avant qu'ils me TP au nez

Coagule portier de l'au-delà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés