Slt tous,
Jouant monstre en pvmp et que monstre depuis plus de 3 mois, je tenais à dire merci aux Héros pour le jeu qu'ils développent depuis 1 semaine environ.
Comme le disait si bien Branwenn ça change du jeu stérile pont sud.
Donc Merci aux joueurs Héro qui cherchent à créer des raids, qui viennent dans cette zone d'etten dans le but de se battre contre d'autres joueurs et qui plus est recherchent à prendre des forts.
Le nouveau souffle Heros est fort sympathique et encourageant.
Ce n'est point parce que nous ne sommes pas dans le même camp que l'on doit se tirer des pierres sur les forums

(il y a bcp de heros à qui j'aimerais dire merci pour le jeu qu'ils nous offrent. Soyez certain que parmi nous un certain respect se dégage envers cette adversité qui nous donne bcp de fil à retordre)
Des Gens qui jouent bien leur perso et proposent fréquement du jeu comme: Enfant, Pierrorn , bip, Herma, Kiuby, Yoforever, Sanpedro, Magalibou et plein d'autres comme des belladonne (qui en passant nous fait changer de pantalon 3 fois par jour tellement il nous fait rigoler)
Ces derniers jours ils nous ont retourné ce qui est motivant pour les monstres me semble t'il.
Ce que je reprocherais la tout de suite c'est plus aux monstres de ne pas jouer le jeu pour des raisons que j'ignore. Hier soir en est la parfaite illustration:
Attaque de Heros (env 24/30 à tirith + Tete d'or),
C'est annoncé sur le régional avant que les Heros et tête d'or N'entrent dans le fort et pourtant sur: 27 monstres (non anonymes) nous ne nous retrouvons qu' à 7 ou 8 à défendre Tirith
(à notre demande de renfort en régional la réponse fût : "Super ca nous fera 2000pts de destiné". (La plupart des monstres attendaient pont sud ou étaient à Hitlad)).
Bilan: On se fait retourner et perdons Tirith alors qu'il y a plus que le potentiel pour le défendre si les monstres avaient joué PVP (c'est à dire acceptaient de se battre pour défendre ce fort ...) .
Bisous
Nico - Rooky... (oups;p - message édité et signé)