C'est le problème N°1 de ce jeu, n'importe quel monstre qui entre dans les landes
peut monter un groupe puis le transformer en raid. Mais nul part il est expliqué a ce monstre comment transformé sont raid en raid ouvert a tous pas plus qu'il n'est expliqué quelque part comment rejoindre un raid ouvert.
Ensuite avec le temps, tu te rendra compte qu'intégrer un raid a ces avantages mais biens plus d'inconvénient d'ou :
- Groupe de monstre qui joue ensemble depuis belle lurette, qui ne refuse pas de
donner un coup de patte au raid tout en diffusant ou captant les bonnes infos sur
le régional
- Groupe de monstres/héros qui pop selon les aléas de la bascule : quel coté est le
plus fort, eux-mêmes d'ailleurs qui sont capable de faire basculer une défaite en
victoire voir l'inverse bien souvent.
- Le Raid regroupement de la plupart des monstres noobs, besoins encore des
noobs, en fin d'acquisition de reconnaissance
- Les solos, les afks, les farmeurs, les chef de guerres qui ce prennent pour un faucheur, le jeune archer qui a encore rien capter, la gnégné qui fait Kouiiiiiggg
le faucheurs qui passe sont temps a ce faire fauché
Bref joué monstre, c'est avant tout tout faire pour ne pas ce faire bouffer, un comble non ? d'ou :
Le Raid c'est bien pour reprendre les forts, faire golloval ou tetedor, dans le raid
tu va trouvez parfois du bon mais souvent un grand bordel, un va et viens inutile
mais le raid avancera toujours ou résistera toujours mieux que le groupe.
La communication dans tout cela, ben elle ce fait et ce donne sur le régional, ce
communique entre les différents chef de groupes ou raid, souvent en /dire
mais la communication c'est aussi parfois tout et n'importe quoi : la-bas un héros
Ici j'en vois trois, heuuuuu ça fait 5 minutes que je gueule sur le régional que les
héros sont a thirith, quand tu y arrive soit y a personne, soit c'est fini depuis longtemps, soit c'est la BASTON
La communication dans les landes j'avoue que ce n'est pas toujours très clair,
Mais comment faire comprendre a des Orcs qu'il faudrai d'abord réfléchir avant
de ce jeter sur la nourriture puis de ce demander comment on la mange
Puis pour finir et c'est de bonne guerre crois moi : j'irai aider si je connais, je
regarderai toujours un monstre/héros/monstre reconnue crever la bouche grande
ouverte selon mon humeur, mon envie sur le moment, d'ailleurs tu ne va pas quand même osez me demander d'aider X alors que peut être pas 10 minutes avant le même X ce faisait plaisir a me focus avec sont chasseur, la la communication passe par la case : Viens ici toi que je te pète les genoux, ensuite
peut être qu'on pourra discuter et communiquer correctement, ça a marcher très
bien avec certains
Puis c'est la guerre, donc d'abord faut penser a bouffer et si je communique de trop ben y vont tout me bouffer Non mais hoooooo toucher pas a ma bouffe
Sinon te bile pas, Monstre c'est un art, monstre c'est une vocation, monstre tu
crève mais tu avance quand même que ce soit en communiquant, en solo, en raid
en groupe tous irons de toute manières au même endroit = le cimetière
Coagule