Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je passe de plus en plus de temps sur le pvm , dans l'attente que mon compte soit clos (30.07)

Je ne comprend pas trop vos post.

Le radar chasseur est un trait ,le paramétrage dans : option de combat vous permet lors de la détection d un '' ouarg' de clic sur le point rouge et de lancer une flêche
Rien d anormal ...

Moi quand je vois que nos skills (chasseur) ne servent a rien en pvm et qu en face tu peu via les flèches snare/root/stun en boucle un hero ..

Je cris au scandale aussi , pourquoi un monstre pourrai avec ses amis avoir ce que l on supprime au hero.
De plus on croise quand même plus de ouarg que de faucheur
Tu ne croisera que trop peu de cambrioleur de l autre coté

Enfin je joue avant la fin des deux coté pour voir un peu , je trouve que coté monstre en raid c est tres méchand.

Un pb réside dans le val d' etten , c est les groupe qui suivent et leech sur un raid , je parle de dernier boss.^_^

Bon focus coagule now

Je sais je suis un râleur , faut m'entendre gueuler , le nombre de tympans monstre que j'ai a mon actif ai impressionnant

Je dirai, quand ce moment ça c'est arrangé +/- dans les landes, quand fait, au lieux de râler, pleurnicher, il suffisait de discuter

Il est clair qu'avec un concept pareil, il ne fallait pas s'attendre a des bastons bien sympa : D'un coté des monstres a temps pleins, des héros a temps pleins et pour finir, une tripoté de monstres/héros - héros/monstres, cela ne pouvant qu'aboutir a des situations tordu.

J'admet que des 2 cotés, avec le déséquilibre voulut ou pas actuellement entres monstres et héros, que des 2 cotés nous soyons obligés de pratiquer parfois du
Gang-Bang

En fait, il faut aussi savoir quand a un moment ou un autres une des 2 factions est plus fortes/mieux jouer/plus maligne que l'autre, savoir aller ce coucher au lieux de continuer a péter les tympans de ces collègues de galères , surtout quand tu focus le méné et que 4/5 cambrio te pop dessus

Par contre il est vrais que pour dynamiser un peut le jeu, le rendre un peut plus attractif une légère baisse de certain cooldwn serai sympa, je sais pas moi passer
les temps a 18s au lieux de 30s. Je pense que des 2 coté ce doit être asse frustrant quand on ce retrouve collé sur place avec une meute de tarer qui cogne
dessus, m'enfin je pense que vous serez tous d'accord pour admettre :

C'est sympa de ce battre les un contres les autres, mais quand on va passer 30s
hébété, qu'entre temps on ce reprend un zone de flèches et qu'a peine fini les 30 1er seconde on repart pour 30 autres, idem pour ce qui nous concerne avec les araignées hein, ça enlève une sacré dynamique au jeu, pasque entre temps, ben c'est le focus mortel sans pouvoir ce défendre, frustrant
de même pas pouvoir dealer un petit coup de hache avant de crever

En fait j'en ai rien a battre de me prendre 5 cambrio/ 3 mds/ 2 méné dans les dents et que je tombe (d'ailleurs heureusement qu'ils sont autant sinon je les
boufferais ), mais bordel laisser mes icônes allumé que je puisse taper un peut avant de crever, ben oui ce serait marrant non je tape, je meurt, zetes tous dot, pouvez pas regen, mon clavier est sauvé, sinon ben ça me coûte a chaque fois : une fenêtre, un clavier et avec de la chance la facture de la fracture du gus qui c'est mangé le clavier par la fenêtre

Bonne journée tout le monde
Rien a Dire Coagule je te reconnais bien la je crois que c'est exactement ce que je pensé, toute maniere on le sait bien quand on vas en avant pour attaquer les heros on est plus ou moin voué a mourrir surtt coter monstre aprés tout on a aucun moyen de fuite alors bon si l on vas de l avant et que en plus on peu pas donner un seul coup c'est vrai que c est frustrant !

Parce que bon faut ce dire une chose si moi je peu donner un coup avec mon faucheur et Dix autre comme moi le font aussi on arrivera peut etre a abattre un gars avant de mourrir et ceux pour une perte Monstre ^^.
Cool
Bonjour à tous,

Je joue Vennedran une araignée noire. Je n'ai aucun avatar côté "héro" ; plusieurs années de PvE ont eu raison de mon leveling que j'ai abandonné au lvl 20.
Je suis passionné de PvP depuis Everquest (serveur pvp-team), AC, AC2 (bof), AO, Daoc (Serveur Camlann et je rêve toujours d'un serveur rouge pour de nombreux jeux) et sous WoW avec mon rogue sur Illidan, l'explosion de gnomes est/était mon sport favoris.

Concernant lotro et notre serveur ; le pvp est loin d'être parfait. Très loin même. C'est sans doute aucun le fruit d'une conception absolument orientée PvE sur lequel a été rajouté un volet pvp "histoire de". Mais peu importe, après tout.

Bien sur qu'il arrive parfois qu'il y ai un déséquilibre de nombre dans un sens comme dans l'autre. Mais personelement j'aime autant affronter des héros en surnombre comme hier soir plutot que de n'avoir personne en face.
Bien sur que l'instant recall du hunter est un non sens total.
Bien sur que l'absence d'immune temporaire suite à un mez, un stun ou un root gâche partielement le plaisir du jeu.
Bien sur que l'absence de diminishing return induisant des chain mez des MDS de 30 sec potentielement infini est aussi une erreur grossière de conception du pvp (la réponse de wow sur des temps de CC différents pour le pve et le pvp ainsi que la présence d'un diminishing return était pourtant facile à plagier).
Bien sur qu'arrivé au rang 5 on se rend compte qu'il n'y a plus aucune amélioration possible pour une araignée.
Bien sur que le système des étoiles incitant les joueurs de tout bord à la couardise plutôt qu'a des combats endiablés est mal conçu.

Et pourtant est ce si important ?

La réalité pour beaucoup d'entre nous (joueurs orientés pvp), est que LOTRO sera un court passage passe-temps avant l'arrivée d'un autre MMO.
Evidemment on peut espérer une refonte majeure du pvp mais qui y croit vraiment ?

Alors autant jouer dans la bonne humeur ET dans le focus.
Oubliez vos étoiles et foncez dans le fight, le serveur y gagnera en qualité.

Et puis je pense à Krok, s'énerver c'est mauvais pour son poil, quand il s'énerve il devient tout terne et difficile à brosser.

- Venn : Ok soyez prêts, on va focus Willow
- Coagule : J'y vais
- Vidoc : ok
- Venn : Le root est parti, go go go !
- Ducate : Je silence !
- Venn : Moteur, ca tourne !
...
- Venn : Pas de confirmation de root, il va s'échapper
- Coagule: M'en fou je le suis !

...

- Venn : Ô 'tain il se croit le Champion là ! Sanction ! (Freeblood tu nous manque )

Le radar chasseur est un trait ,le paramétrage dans : option de combat vous permet lors de la détection d un '' ouarg' de clic sur le point rouge et de lancer une flèche
Rien d anormal ...
Hah dit comme ça je trouve que si... c'est presque trop facile. J'pensais encore qu'il fallait être à une certaine distance pour voir le monstre puis cliquer sur la cible et après lancer la flèche... Là c'est presque de la flèche semi-automatique tête chercheuse. Faudrait faire comme dans un certain jeu, que ça apparaisse pas sur le radar avant une certaine distance... comme 4 mêtres, ce qui est déjà énorme.

Enfin la parade à ce joueur c'est de faire des groupes de 6 Ouargs... jouer solo c'est très frustrant côté monstre.

Mais bon mine de rien il est rare que je croise un Ouarg sans étoile... du coup ça doit pas être sit dure que ça. C'est carrément pas le cas des Faucheurs qui ont la vie beaucoup plus dure.

Et sinon y a des joueurs qui jouent exclusivement leur monstre comme moi, serait dommage qu'on rentre dans une période "je groupe plus avec personne parce qu'il joue sûrement un héros".

Gaidol/Helevorn et compagnie
Bonjour à tous,

En lisant les posts de ce forum, j'ai retenu une expression assez sympa pour les étoiles de prestige : ''kikitoudur''.

Je suis lvl 42, et je prends du plaisir à aller dans les Landes d'Etten côté Héros, malgré mon faible niveau...
Je suis un Chasseur et je n'utilise jamais le Tp, si je vois que je meurs, bah j'accepte ma défaite, respect pour le (ou les) monstres qui m'ont tué.

J'ai aussi un monstre rang 1 (Pisteur) assez uppé, et quand Monsieur Tp, fidèle à sa réputation se tp, je dois dire que c'est assez frustrant pour les monstres.

Enfin, tout ça pour dire que ce n'est qu'un jeu, qu'on doit prendre du plaisir, pas seulement penser à vous ''je me Tp je suis sauf'', car les autres n'auront pas de plaisir.
Je trouve le concept des étoiles comme l'expression qui va avec.

J'encourage les autres à continuer à jouer relax, sans pris de tête et sans étoile comme objectif absolu.

Sur ce...
Vous parlez du tp chasseur trop souvent..

Le CD est de (de tête) 1 heure (voir 30 mns si je me plante) donc où est le soucis ?

Bien sur sur que c est une manière de fuir (lâchement) pour certains , (intelligemment) pour d autre , car se prendre 10 monstre sur le coin de la tronche .. Où est le challenge ?

Je serai curieux de voir en un vs un ,un chasseur se tp. Il faudrait qu il aille reroll

Mais déjà je serai curieux de voir une seule fois un 1 vs1 dans ce val.

J'ai une fois croisé un faucheur avec qui j ai commencé un petit duel pour la rte , rouge pour moi , donc je suppose haut rang.
Le combat était trés sympa , mi life tt les deux , je l enracine car il tapais fort le bougre , un Ab..... de hero passe et l engage , casse le root et du coup je rip , il fallait franchement etre boulet ^^ pour venir leech un moment fun.

Juste pour ce truc que je n aime pas le pvp sur un jeux avec serveur français , le besoin du kikitoutdur.

Pour la detection , non un chasseur n a pas juste besoin de clic sur le point rouge du radar , il lui faut aussi etre dans la range de tir.
Qu' un ou deux utilise le seul skill intéressant en pvm du chasseur déjà je trouve un peu idiot car le snarr marche pas , ou très peu , le fear pas du tout , l enracinement marche 1 fois sur 150 0000 00000 et 5 secondes le plus souvent .
Au cac un chasseur tapera comme une moule et encaissera comme un hobbit level 1.

Il nous reste quoi , allez , soyons fous , le multifleche , good ça rox de voir 400/600 par target en zone .. mais ca sert a rien
Le tir rapide , good , il faut 3 sec pour le lancer et au cac il met 10 sec à partir vu qu on est interupt
La flèche barbelée , ok ça c est le top , un dot de 10 points de dégats 5/6 fois...
le tp foncomb , ha mince il fou quoi dans mon texte lui
J ai beau chercher , je ne vois pas grand chose qui servent en pvm

Alors crier au scandale car on use un truc qui permet juste de target Un monstre , alors qu il y en a 8 autour de soit en fufu , qui te stun en boucle , te web et tu prend 15 fois 100 de dégât avant même que tu puisse sortir ton arme , mais là tu peu la ranger car tu es au recall...

Il faut arrêter de critiquer et raller sans savoir.

Je vous le dis je joue coté monstre aussi , et jamais vu ce que vous mettez en avant , enfin de manière exagéré.

Le plus bel outil , nécessite un ouvrier qui sache s'en servir

have fun
Citation :
Publié par warlix
Vous parlez du tp chasseur trop souvent..

Le CD est de (de tête) 1 heure (voir 30 mns si je me plante) donc où est le soucis ?
S'il a un dot ou une connerie du style quand il tp, il n'a pas de CD.
actuelement il y a aussi le meme genre de suget d apres ce que m a dit un ami de jeu sur certains forums Us (j essairai de lui demander le lien) :

en résumé et d apres ce que j en ai compris :

-le tp chasseur sans cd serait un bug (et donc exploité) et comme sur tout mmo , un bug connu exploité doit etre sanctionné (mais pour cela faudrait que l on ai aussi des news a ce suget en europe ) .

-les track sur les 3/4 de la map + les fleches a tete chercheuses seraient aussi une exploitation de bug ( logique ds un sens car faut qd meme pas etre débile pour comprendre qu un ouargue tracké en permanence ..n a plus qu a deco son perso car celui ne peut en rien contrer le track et donc surprendre ses adversaires ) .

pour le reste , il y a qd meme une majorité de joueur désormais qui joue de facon fair play et ds un esprit fun (il était temps par ailleurs) .

alhyne .
Jamais vu de cd avec un dot ou pas de dot

Quand je lance ma fuite j ai le CD , avec des fois 3 dots sur moi , donc aucun rapport.

ptiboutchou ce n est pas un bug vu que c est une ligne dans l interface , que tu peu cocher ou decocher , pas besoin d'avoir la detextion en plus , c est une ligne ouverte a tous suffi de faire les réglages

Alors de suite parler de bug using alors que ce st prevu par le jeux et acessible a toute classes . je rigole n peu quand même

have fun
Citation :
Publié par warlix
Jamais vu de cd avec un dot ou pas de dot

Quand je lance ma fuite j ai le CD , avec des fois 3 dots sur moi , donc aucun rapport.
Bah écoute je sais qu'il y a un truc pour ne pas avoir de CD, j'ai vu un chasseur sans CD 3 fois alors qu'il avait TP.
Après je sais pas ce que c'est.
Clair qu'il y a une astuce pour TP plus d'une fois en 30 minutes, je l'ai souvent constaté. A tel point que blasé, on hésite parfois (pas longtemps) à assaillir un chasseur Bon Ok dans le doute on tape quand même

J'avais dis un peut plus haut que je clos le débat au sujet des chasseurs.
Je ne sais pas si cela viens du fait que je soit passé sur ce forum, discuter
avec vous de ce petit problème et râler a ce sujet.

cela aura eu au moins le mérite de me permettre une mise au point avec une des
personne sur qui je venais casser du sucre sur le dos.

Donc après explication avec un chasseur sachant chasser sans sont chien
Effectivement cette classe a bien un traque bête a activé, lui permettant de focus
ça cible, de la suivre et pour finir de lui balancé la fameuse flèche, ensuite concernant le problème du TP avec cooldonw ou pas, cela fait malheureusement
partie intégrante du jeu, la "Fuite éperdue" permettant effectivement de ce TP sur sont pt de bind a un instant T si soit : le cooldown est UP ou la fameuse astuce qui même si l'on est amené a penser "grrrrrrrrr cheat", ben non juste que
comme pour le reste ben les concepteurs du jeu on collé des CD énormes, des traits raciaux, aucun moyen de ce sortir a part par popo d'une série de stun, root, mezz et le TP chasseur si condition "X" réuni, ensuite ben bon jeu.
Discuter, et la Baston des 2 coté deviens un peut plus dynamique.

Donc ben a bientôt dans les landes et grand respect au petit héros lvl 41 que j'avais bouffé a grothums, qui m'a retrouvé, c'est arrangé pour me faire aggro un paquet de mob et ma démontée la tète grave
Citation :
Publié par warlix
Je serai curieux de voir en un vs un ,un chasseur se tp. Il faudrait qu il aille reroll
Ca m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le dessus sur un chasseur en duel et que ça s'finisse en Tp, suffit d'arriver au Corp à Corp avant qu'il nous voit. Sans le Tp je suis sure que j'aurai déjà mon étoile ! Dailleur je ne vois toujours pas l'utilité et ni le rp derrière cet instant Tp. Les seuls fois que je me réjouis du Tp c'est quand un chasseur Tp et laisse tout son groupe mourir derrière lui.

Ensuite depuis qu'il y a 3 jours de jeu gratuit offert vous trouvez pas qu'il y a surabondance de Monstre ? Hier à la vitesse où on a pris Tirith fessait peur, même avec une défense courageuse des héros. On était à remplir un deuxième Raid...

Un gros GG à Gwilin (sauf erreur) qui nous a fait exploser de rire hier soir.

Alors que nous faisions un tour au sud de la map, nous voyons Gwilin qui sort de sa base. Comme il n'est pas du genre dégonflé il vient nous taunter avant de se retirer juste a temps sur les marches, protégé par les archers de sa base.

Bien attentifs nous nous arrêtons à temps en observant "Boucher" qui nous tournait autour se faire one shot par les archers.
Et puis Gwilin revient ! A deux araignées nous enchainons les root ... mais il reussi à se sauver avec un poil de vie ! Croyant pouvoir faire encore un pas de plus pour l'achever, nous avancons tous les 4 ... juste un petit pas ... et là, c'est le drame : 4 instant one shoot et Gwilin qui se marre en sautant sur les marches
Trop drole

Clair j'en rigole encore maintenant, pour une fois que ce n'est pas les faucheurs
qui on fait un pas de trop en avant
le comble dans l'histoire c'est qu'on c'est retrouvé avec mon collègue faucheur
comme deux con tellement MDR qu'on en a fui devant Gwilin qui du coup nous rush, on était tellement MDR qu'on pouvais plus ce battre on c'est sauvé
Citation :
Publié par Helevorn
Ca m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le dessus sur un chasseur en duel et que ça s'finisse en Tp, suffit d'arriver au Corp à Corp avant qu'il nous voit. Sans le Tp je suis sure que j'aurai déjà mon étoile ! Dailleur je ne vois toujours pas l'utilité et ni le rp derrière cet instant Tp. Les seuls fois que je me réjouis du Tp c'est quand un chasseur Tp et laisse tout son groupe mourir derrière lui.

Ensuite depuis qu'il y a 3 jours de jeu gratuit offert vous trouvez pas qu'il y a surabondance de Monstre ? Hier à la vitesse où on a pris Tirith fessait peur, même avec une défense courageuse des héros. On était à remplir un deuxième Raid...

Je ne pense pas qu il y ai un rapport
mais plutôt que ,coté héros il n y aucun challenge , interêt a jouer en pvm , de plus cela nous coûte plus que le plaisir de se battre

Je pense plutot qu a force de voir les zones en rouge , beaucoup viennent coté monstre pour s amuser, coté heros c est plus prés de l'ennuis qu autre chose.

Pour le tp chasseur j ai refait 18 test depuis hier , il y a bien le CD de 30 mns donc si vous croisez un chass qui a trouvé la faille , il faut repport

avec degat ,sans degat en combat , sans combat etc .. le cd est le même.

Pour la nain à la ville de depart , j ai vu ca de loin ,(mi afk) je pense que vous etes quand meme approché un peu prés

ps : il ne faut pas être level 14 pour passer en monstre ? si oui le 3 jours sont trop faibles , (enfin moi je ne peu pas passer coté monstre avec un perso level 12 , mais je peu avec un 15)
Arretez avec le TP des chasseurs c'est dingue ça.
On est invisible nous?on peut stunt d'un coup d'un seul comme ça et à tir la ri-go, ba non alors arrêtez de vous plaindre sérieux c'est soûlant. quand on se retrouve avec 30 monstre vs 1 que tu vois mm plus ton écran, tu te dis que tu dois être superman dès fois qu'on serait invincible.
Non mais sérieux on vous stunt parce qu'on a eu la chance d'avoir assez de concentration pour le faire, et dès qu'on vous touche hop hop ça vous réveille et vous partez alors suffit les pleurnichards avec vos étoiles, qui en a le plus? Nous?...................................................

On défend comme on peut, alors que ça nous coûte de l'argent, on meurt comme jamais on est mort et vous par dessus le marché vous en rajoutez une couche c'est bon quoi!

moi je dis le tp c'est pas RP on devrait le supprimer, ba supprimons le tp des capitaines c'est vrai, c'est pas crédible, et puis supprimons le heal aussi parce que je ne vois pas Sam Gamegie heal Frodon pendant qu'il se tape Shelob. Bon ba supprimons le pvp puisque les héros ont des pouvoirs non RP.

Bon j'arrête de déconner là mais faut pas abuser, vous avez des pouvoirs, faut bien qu'on puisse survivre à un moment ou un autre non? alors ils nous en faut aussi. Sinon vos soirée pvp ba vous les feriez seuls contre vous même.
c est clair aussi mini, tu as raisons mais je pense que coco ( oauis c est son ptit non que lui ai donné :rougit) voulait juste dire qu il y a marge et marge concernant le TP mais osef apres tout !

Par contre la tech visant a annulé le cooldown c est moins cool enfin on verra bien les patch futur

Sinon oui venny y pas mal de lvl 40/45 qui ont aps froid aux yeux et qui chargent gaiement!c est cool ! bravo a vous!
Citation :
Publié par minipoolle
Arretez avec le TP des chasseurs c'est dingue ça.
On est invisible nous?on peut stunt d'un coup d'un seul comme ça et à tir la ri-go, ba non alors arrêtez de vous plaindre sérieux c'est soûlant.
Là tu parles du warg qui fait à peut prêt la même chose qu'un Camrbioleur mais avec moins de crowln control, j'vois pas le rapport avec chasseur. C'est comme si j'me plaignais de pas avoir un bouclier mana avec mon Faucheur comme le ménestrel.

Sinon un Chasseur qui se prend 30 monstres dans la tête c'est soit qu'il se baladait en solo ou il c'est trop avancé dans la bataille, ce qui est pas son rôle, les Gardiens le font mieux que lui.

Les étoiles ça dépend, c'est quand même du côté des héros qu'on trouve les plus gradé. cf. Nico/Vanish etc.

Pour l'argent des réparation je suis complêtement d'accord avec toi, j'espère que ça sera enlevé le plus tôt possible pour rendre les combats encore plus offensif.

Citation :
Non mais sérieux on vous stunt parce qu'on a eu la chance d'avoir assez de concentration pour le faire, et dès qu'on vous touche hop hop ça vous réveille et vous partez
Si il se reveille c'est que cétait pas un "stun" mais un "mez" a ne pas confondre. Les stuns c'est les Gardiens, Ménestrel et Combrio qui en font. Chez nous il y a que le Warg qui le fait, mais contre ça tu as ton radar "traqueur de bête" pour contrer leurs approchent.

Voilà sinon chouette soirée hier, on a eu de la chance que dans Tol vous vous êtes éparpillé sinon on était plus que mal.

Puis le TP c'est anti-jeu faut pas ce voiler la face, et Bientôt sa vas être du 10/1 coter monstre pour tuer un heros ... Bon ok j'exagere un peu Mais Franchement on dis que les monstres ne sont pas intelligent et qu'il joue mal mais si on regarde les combats de hier Qui etaient vraiment vraiment trés jolie car la plus par des participants voir la totalité ont été fair play ! Par contre l'organisation coter Humain Moyen ! (c'est peut etre pour cela que l'on a dominé pour une fois)

Genre All people Mezz Et Hop les chasseurs qui font pluie de fléche ou qui tire une fleche et sa nous demezz (Heuresement pour nous -_-' )
Sinon j'suis toujours d'accord en dissant qu'il faut vraiment virer le TP (ou leurs mettre un recharge plus importante).
Supprimer l'accumulation des debuff du même type.
Diminuer le temps de MeZz, Root du coter Humain a 10 sec.
Empecher que ce soit du coter monstre ou Humain de pouvoir Remezz ou Root le même mec deux fois de suite (Ajouter une imunité Genre 1 Min.

Voila j'pense que c'est tout, Ahhh non j'oublier il faut nerf les cambrios (Je sais sa vas gueuler mais bon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés