Vous parlez du tp chasseur trop souvent..
Le CD est de (de tête) 1 heure (voir 30 mns si je me plante) donc où est le soucis ?
Bien sur sur que c est une manière de fuir (lâchement) pour certains , (intelligemment) pour d autre , car se prendre 10 monstre sur le coin de la tronche .. Où est le challenge ?
Je serai curieux de voir en un vs un ,un chasseur se tp. Il faudrait qu il aille reroll
Mais déjà je serai curieux de voir une seule fois un 1 vs1 dans ce val.
J'ai une fois croisé un faucheur avec qui j ai commencé un petit duel pour la rte , rouge pour moi , donc je suppose haut rang.
Le combat était trés sympa , mi life tt les deux , je l enracine car il tapais fort le bougre , un Ab..... de hero passe et l engage , casse le root et du coup je rip , il fallait franchement etre boulet ^^ pour venir leech un moment fun.
Juste pour ce truc que je n aime pas le pvp sur un jeux avec serveur français , le besoin du kikitoutdur.
Pour la detection , non un chasseur n a pas juste besoin de clic sur le point rouge du radar , il lui faut aussi etre dans la range de tir.
Qu' un ou deux utilise le seul skill intéressant en pvm du chasseur déjà je trouve un peu idiot

car le snarr marche pas , ou très peu , le fear pas du tout , l enracinement marche 1 fois sur 150 0000 00000 et 5 secondes le plus souvent .
Au cac un chasseur tapera comme une moule et encaissera comme un hobbit level 1.
Il nous reste quoi , allez , soyons fous , le multifleche , good

ça rox de voir 400/600 par target en zone .. mais ca sert a rien
Le tir rapide , good , il faut 3 sec pour le lancer et au cac il met 10 sec à partir vu qu on est interupt
La flèche barbelée , ok ça c est le top , un dot de 10 points de dégats 5/6 fois...
le tp foncomb , ha mince il fou quoi dans mon texte lui

J ai beau chercher , je ne vois pas grand chose qui servent en pvm
Alors crier au scandale car on use un truc qui permet juste de target Un monstre , alors qu il y en a 8 autour de soit en fufu , qui te stun en boucle , te web et tu prend 15 fois 100 de dégât avant même que tu puisse sortir ton arme , mais là tu peu la ranger car tu es au recall...
Il faut arrêter de critiquer et raller sans savoir.
Je vous le dis je joue coté monstre aussi , et jamais vu ce que vous mettez en avant , enfin de manière exagéré.
Le plus bel outil , nécessite un ouvrier qui sache s'en servir
have fun