Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, très bonne soiré, mon moment préfère fut aussi celui dans l'escalier même si on y a laisser notre peau c'était un combat plus que sympa
Citation :
Publié par Otoo
Ca faisait un peu comme dans 300... 20 courageux soldats bloqués dans un escalier se défendant contre les hordes de monstres !
+1

This is SPARTAAAA euh... Arda
Pareil, dans l'escalier c'était que du bonheur

Par contre cette fois-ci (j'suis 43 maintenant) j'étais focus tout le temps, on dirait qu'il y a une amélioration chez les monstres... Je sais pas si c'est une amélioration parce qu'ils savent reconnaître un méné ou parce qu'ils se disent qu'un 43 meurt plus vite ..
Un peu des deux à la fois ! Sinon côté monstre il y a des leaders qui se montrent petit à petit. M'est avis que vous feriez moins les malins la prochaine fois vilain petits héros de votre femme !

Gaidol/Helevorn et compagnie

p.s : je maudits le joueur qui a pris mon pseudo ! >: [
Jme trompe ou je suis l'homme a abattre coter monster car de la a stopper net la prise de lugazag afin de me track a 30+ monster aux marches de Gramm alors que je game solo, suis touché de votre intérêt mais vous faites preuves de noskillisme de plus qu'a l'l'intérieur du Raid y a soit disant des gros hardcore gamers ( imo de pacotille ) ...

Vanish Spéc Bus Monster

PS: Jalousie quand tu nous tiens

PS: snifff j'ai pu que 4,5 étoiles
Arrete de phantasmer Vanisch

D'abord pour commencer on était pas 30 mais 7/8
Ensuite si au lieux de passer t'on temps a vouloir faire des étoiles avec un méné
au cul, de passer t'on temps a t'en prendre aux isolés, tu n'allais quand même pas, penser pouvoir continuer a te la peter tranquilos sur nos terres.

Moi je te donne un petit conseil, déjà explique a certain de tes camarades Zéros
que le TP chasseurs en plein combats c'est naze, il y aura peut-etre moins de ressentiment mal venue envers certains Zéros.

Part contre NON tu n'est pas l'homme a abattre, viens jouer un monstre et tu comprendra comment qu'on fait, explique a certain d'arreter de nous ù*ùù*^$
les *ù*ù$^*ù*^ avec ces Taques a la cons.

Tu sais tres bien et les autres zigotos spa mieux que l'on joue (enfin mon groupe
en opti), d'ou la SANCTION vous voulez traquez, ben traquez y a pas de soucie :

Juste pour infos les roi du fufus et de la traque a outrance :

Coté monstre, chaques classes de monstre peut s'acheter un trakin talisment, celui du rang 3, d'une certaine classe a partir du moment qu'il ta ciblé si en vue ou focus quelconque = Traque d'humain, Nain, Elfes, z'Hobbits même furtif pour 30
minutes.

Donc NON tu n'est pas la cible, non tu n'est pas l'homme a abattre, par contre
TOUCHE pas au copain sur la map, on est un groupe soudé, tu touche =
SANCTION aussi simple que ça

Krokmord

Ps : Ca n'a strictement rien a voir avec un règlement de compte, juste qu'on ce sert d'un moyen mis a notre disposition par le vendeur de popos monstres, donc oui si tu pop sur la map
et si on te capte, va falloir nous ballader sur la map, ça j'avoue tu le fait comme un vrais pro et je te dis chapeau et respect tu le joue bien ton fichue cambrio, apres ben pense moin a tes étoiles, chez nous elles servent a que dalles, par contre les tiennent nous servent un MAX
Tkt le raid m'a bien rushé et zetiez pas 7/8 sinon bah continuez a la noskill sa me rappel les buss Alb sur Daoc ... sinon sale cabot () sa m'empêche pas de te ruiné avec un ou deux potes a tes cotés ( cf camp de hobbit etc ) enfin bref si vous vous prenez pour des joueurs soudés et hardcoregamer laissent moi rire, d'une faut pas laisser revenir en solo ou duo tes collègues a partir de leur tp et de deux savez une évolution dans le jeu qui ressemble a la vitesse de déplacement de l'escargot alors que solo ou duo j'ai deja tout fini Lotro, sur ce je vous laisse réfléchir a vos actions en espérant que vous suivrez la voie du skill et pas du noskillisme ...

Vanish

PS: je rapporte rien niveau point en raid les gars mais
Aldenor et Kradock, vous serez gentils de mesurer votre kiki par MP. Si vous continuez a spolier ce sujet j'édite + sanctions.

Oué je sais je suis méchant toussa.
[Scalpounet : Un averto. Si tu continues sur ta lancée, c'est 6 h direct etc etc. Franchement je me trouves encore bien gentil, si je m'écoutais la tu prenais les 6h direct, essayes de ne pas abuser de ma patience. ]
[Modéré par Grossbaf : Pov' malheureux ] vi c bien moi le furtif solo qui a peté le fion de tout les fufu solo ou en group cf les vidéos ... Daoc m'a offert qq challenges alors que lotro c touriste online little gamer ... envoyé moi des MP o lieu de flood la c encore moi qui va prendre

Vanish ( Fan des jalouses )
[Scalpounet : Continues comme ça et je te promets que tu prends un ban def....en attendant je te bloque sur ce fil pendant une semaine. ]

Sinon les autres, ce serait intelligent de votre part de pas le chauffer a blanc le ptit bonhomme..... et d'éviter de mettre des commentaires floodesques toussa.

tout simplement merci pour le pvp donné hier soir sur shiranon.

autant coté heros que coté monstre le fun a été au rdv , ce qui a fait du bien je pense (surtout vu l ambiance et le jeu que l on retrouvait coté heros ces derniers temps ) .

pour une fois bcp ont joué sans penser a une chose : leurs étoiles ou leur rang /level , c était tout simplement la guerre ds un fun complet .(le combat a thirit a été énorme ) .

donc merci au 2 camps pour cette agréable soirée que ns avont pu passer .
C'était effectivement excellent
Au début, on pensait qu'il n'y avait personne ou que les monstres n'avaient pas acceptés le challenge mais en fait ils étaient tous cachés à Tirith ces coquins ...
Le jeu était bon des deux côtés donc, bravo à tous et need plus souvent ça.
Oui enfin chiant que les raid soient fermés et donc impossible de se joindre.

Raid de 22 qui refuse 2 personnes qui se retrouvent solo

Enfin j ai refait mes 250 cuir except et 300 minerais durant votre amusement , pas tout perdu
Citation :
Publié par warlix
Oui enfin chiant que les raid soient fermés et donc impossible de se joindre.

Raid de 22 qui refuse 2 personnes qui se retrouvent solo

Enfin j ai refait mes 250 cuir except et 300 minerais durant votre amusement , pas tout perdu

le raid est parti complet , ensuite tout ceux qui ont tell alhyne ont eu une réponse et on rejoins les gp de combats (voir sebbon , varwen , ozebus , laffa etc vers 00.00)
si tu m as tell et que tu n as pas eu de réponses c est que je n ai rien mais rien vu lors du combat thirit ( ce qui peu paraitre logique qd on vois le chaos que cela etait , oui on peut dire que la j ai été dépassé )

il y a tres peu de personne auxquels je ne donne pas d infos ou que je ne désire pas gp , ceux la le savent déja et de plus comme ils st en black list je ne vois meme pas leur demande ou leurs phrase sur le cc region .

ensuite cette sortie etait a la base un début d entente entre guilde et un raid ne contient que 24 places donc nous avons tenté de combler les joueurs .

ds ts les cas je pense pouvoir dire que cela se refera entre nos differentes sorties guilde car tout le monde a eu l air d y prendre plaisir (meme un chti level 42 ).

et si a l avenir , il faudra y faire 2 raid (1 de 24 et un de 10+) ou bien meme un seul gp en plus du raid , et bien on s arrangera pour vs mettre ds le ts et que vs puissiez ns suivre et ce quelque soit votre level , grade , étoile ).

merci a tous les participants et a nos ennemis qui ont joué avec respec et fun .
J en profite pour vous faire un petit coucou d espagne, et pour vous dire que des dimanche je reviens manger des zobbits avec ma bande

Bisous a krok, ortol, vrolo, ducate, lyca, et tous les autres que j ai oublie.
ps. desole il n y a pas d accents sur les claviers spañish.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés