Galinrok

Dernières publications

RSS
18 July 2007 à 12:05 - Messages
Site très sympa :)Comptez vous mettre des partitions pour le tambourin ? :lit:... Lire la suite
16 July 2007 à 13:38 - Messages
Monstrueux combat à Tirith,c'est clair ! :eek:D'ailleurs l'entrée de Tirith a été condamnée par l'entassement des cadavres de m... Lire la suite
6 July 2007 à 00:11 - Messages
1 July 2007 à 15:26 - Messages
doublon... Lire la suite
Jugez par vous même mais je trouve que c'est loin d'être transcendant. Il y a encore la hallebarde, la hache à une main, la hac... Lire la suite
28 June 2007 à 13:43 - Messages
Pas trouvé grand intérêt dans le craft actuellement, je suis fabricant d'armes et j'ai bientôt fini mon tier 5. Comme je m'occu... Lire la suite
27 June 2007 à 13:53 - Messages
Le lien fonctionne mal pour moi, ne connaissez vous pas un lien que l'on puisse télécharger ? (Je n'ai rien trouvé d'autre). Il... Lire la suite
J'ai également essayé avec IE, le problème est le même et en effet j'ai aussi tous les liens de gamestribes qui fonctionnent ma... Lire la suite
14 June 2007 à 13:42 - Messages
Et tu t'en sors bien ? je suis passé en intermédiaire pour être plus résistant lors des aggros heal qui scotchent des fois long... Lire la suite
Mais y a des hauts lvl en ménestrel dans le coin ? c'est encore tranquille jusqu'au lvl 40. J'ai commencé Carn Dum le week-end ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Pormonier, de bons joueurs changent toute la donne et permet d'être plus à l'aise, pouvoir passer les... Lire la suite

Jeux

Galinrok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galinrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galinrok n'a publié aucune critique de jeu.