MonAnge::Partitions pour Ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture de notre site internet consacré au mod musical de Lord OF The Ring Online.

Notre objectif aura été et continue d'être la recherche de partitions au format .abc et de faire vivre une communauté de joueurs des serveurs Sirannon et Estel. Nous proposons à ce jour plus de 250 partitions en téléchargement, sélectionnées rigoureusement par nos soins, mais aussi diverses activités via le site et le forum afin de pousser les joueurs à s'impliquer et faire vivre la communauté.

- Forum.
- Souvenirs (screenshots) de soirées à thèmes ou musicales.
- Téléchargement de partitions et mise à jour régulière afin de compléter notre liste.

Nous assurons une maintenance de notre site et du forum de façon journalière en espérant répondre au mieux aux attentes des membres de notre communauté.

Retrouvez nous à cette adresse:

http://noircoeur.free.fr

Amicalement,

MonAnge & Aruviel
WebMaster
et Admin du site: MonAnge "Partitions pour Ménestrels"
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Front page c'est de la merde !§
Les commentaires lapidaires aussi

Concernant le sujet :

Je vais peut-être enfin essayer cette possibilité du jeu grâce à vous, merci.

Kahin (Hiraen, chasseresse Estel)
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Front page c'est de la merde !§

Il ne te reste plus qu'a te mettre a l'XHTML/CSS !
Oui mais bon le temps qu'il va mettre a refaire son site au normes w3c ben il ne le passera pas à alimenter sa mine de partitions, bref c'est pas super constructif comme critique (même si c'est vrai que frontpage c'est pourri, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse )
Bonjour à tous et merci de vos réponses,

Pour vous répondre, alors oui, FrontPage c'est de la merde et oui le XHTML/CSS, ou encore le PhP/SQL et le Flash/SQL c'est encore mieux. Anciennement, le site que vous voyez était en flash ... et mettait entre 30 et 40 secondes à charger une page.

FrontPage ou DreamWeaver me permet simplement de mettre en page sur le site internet les différentes partitions ou encore vos "screenshots" de la partie souvenirs ... c'est tout

Lorsque j'aurais finit l'intégralité du site internet et du forum, je songerais à modifier un peu, rajouter une base de donnée par exemple, pouvoir sélectionné les auteurs, bref faire des recherches de partitions.

Pour le moment, mon but est atteint, proposer une liste de partition .abc et j'espère très bientôt faire vivre cette petite communauté.

Amicalement,

MonAnge
Citation :
Publié par captain_blood
Oui mais bon le temps qu'il va mettre a refaire son site au normes w3c ben il ne le passera pas à alimenter sa mine de partitions, bref c'est pas super constructif comme critique (même si c'est vrai que frontpage c'est pourri, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse )
Rien à pété d W3C, je parle de faire un site web plus facilement qu'avec du simple html. Et il y a une sacré différence entre Frontage et dreamweaver.

Flash c'est joli, c'est tout. l'avantage du css, c'est que tu peut faire ton site avec des balises sans t'embêter avec le design, et laisser ca pour quelqu'un d'autre.

Quand tu parle d'auteur tu veut dire que tout les abc ne viennent pas de toi ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Quand tu parle d'auteur tu veut dire que tout les abc ne viennent pas de toi ?
Aucunes !

Quand je parle auteurs ou critères ce sont simplement de regrouper les chansons des mêmes artistes ou des mêmes genres musicaux.

Je le répète, "aucunes" de ces chansons sont de ma composition (j'ai un emplacement sur le site pour cela, page Compos). Nous (Aruviel et Moi même) avons sélectionné avec beaucoup de soins tous les navets et les belles partitions qui sont disponibles sur internet à ce jour et espérons compléter notre base de cette façon.

Notre but n'est pas de nous faire de la pub comme "convertisseur de .mid", cela ne nous intéresse pas. Nous voulons faire vivre une communauté de personne aimant ce coté ou cette facette intégré à LoTRO pour jouer de la musique.

Maintenant, jouer de la musique avec ou sans partitions préfaites, personnelement je préfère sans. Mais accompagner un clarinetiste au tambour croyez moi, croyez moi pas, si il n'a pas une partition avec un tempo régulier ... bah j'en chie.



(oui le tambourin est mon instrument favoris car il est très dur à jouer).

Amicalement,

MonAnge
Merci à vous pour votre soutient,

Concernant les partitions de tambourin, j'en fait une affaire personnelle

Nous venons tout juste de finir un petit concert devant l'auberge du poney fringant, les images sont deja disponible via la page de "Souvenirs". (
http://noircoeur.free.fr/souvenirs.htm).

Nous regroupons le plus de partitions possibles, vous conviendrez donc que cela prend énormément de temps et de patience pour nous. Le forum compte pas beaucoup de membres à l'heure actuelle et nous comptons aussi sur votre travail, que cela soit de recherche ou de création afin d'en faire profiter la communauté.

Merci encore et à très bientôt,

MonAnge
Très bonne initiative. Je crois que le système de musique de LoTRO avait tendance à en décourager plus d'un. Maintenant, plus aucune excuse! A vos luths, tambours et mandolines!
J'ai eu la chance d'etre la pour le mini concert devant l'auberge, ce fut un moment tres plaisant (je suis Raizak sur les screens).

Bonne continuation a vous pour votre site en esperant voir des events plus tard peut etre.
Excusez moi mais profitant du down de ce matin je parcours votre site et tente de préparer les partitions pour cet apres midi et la création du fichier 'music' n'est pas trés clair (c'est peut etre moi qui ne suit pas trés clair )

Donc voila ce fichier on le crée bien ds le repertoire lotro du jeu (program files/codemasters/le seigneur des anneaux/Music) et non dans le fichier 'mes documents' non? car je vois pas trop comment sinon le jeu va aller chercher les partitions direct dans un autre répertoire voir même autre disque dur tout seul ?

merci de m'éclairer
Rougit
Bonjour et bravo!

J'ai essayé hier soir, c'est bien drôle!

En fait il y a déjà un répertoire "The Lord Of The Ring Online"/"Music" dans Mes documents... Il suffit juste de mettre les partitions dedans..

Le jeux cherche les partitions dedans, si elles n'y sont pas, quand tu fais /lire blabla , il te dit 'Impossible d'ouvrir la partition blabla.abc dans "Mes Documents"/"The Lord Of The Ring Online"/"Music" ...' En quelque sorte il a le chemin en dur dans le programme (ou dans un fichier de paramétrage par défaut)
hahaha !

c'est génial !

j'adore !

je plussoie !

plus sérieusement très bonne initiative j'avais quelques macro de mon clavier G15 en musique mais les .abc sont vraiment cool

j'en suis au point de m'isoler pour jouer : "Tank - Cowboy bepop "

oui c'est pas super Roleplay sur Estel il parait
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Rien à pété d W3C, je parle de faire un site web plus facilement qu'avec du simple html. Et il y a une sacré différence entre Frontage et dreamweaver.

Flash c'est joli, c'est tout. l'avantage du css, c'est que tu peut faire ton site avec des balises sans t'embêter avec le design, et laisser ca pour quelqu'un d'autre.

Quand tu parle d'auteur tu veut dire que tout les abc ne viennent pas de toi ?
En fait c'était un peut ironique je voulais surtout pointer le coté non productif de ta remarque ... bref

En tout cas le site est vraiment bien foutu, par contre je pensais a un truc hier en téléchargeant les .Abc , il n'y aurais pas moyen de mettre a dispo un .zip/.tar.gz ou autre de la totalité des morceaux ? (c'est juste une suggestion ).
Bonjour à tous,

Je vous remerci pour vos messages, ca fait très plaisir à lire.

Concernant ta remarque captain, effectivement le .rar ou le .zip est deja fait, ce sont les raccourcis qui ne le sont pas encore. Je vais me prendre un moment aujourd'hui ou demain pour vous faire cela.

Une fois de plus, n'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum (même si je sais que ca en répugne plus d'un de s'enregistrer encore et encore) nous n'avons ni code de vérification ni e-mail de confirmation. Le forum est en place pour les gens désireux de s'investir et de partager leurs découvertes ou souhaitant simplement se donner rendez vous avec d'autres joueurs et jouer ensemble à une occasion.

Merci encore à tous et à bientôt,

MonAnge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés