MonAnge::Partitions pour Ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bravo et merci à vous pour cette excellente initiative

Jouant sur Estel, toutes les partitions ne sont pas toujours RP, mais bon est ce qu'un morceau agressif (Metallica par exemple) n'accompagne pas merveilleusement bien un combat acharné plutôt qu'une ballade médiévale

Quoiqu'il en soit, je peux enfin sortir le luth de mon sac, car là il commençait vraiment à être désaccordé et à prendre la poussière.
C'est une très bonne idée d'avoir rassembler les innombrables partitions que l'on trouve sur le net sur un seul site que je trouve simple et c'est ce qui fait son charme (malgré que certain soient insatisfait de la méthode de construction^^)

Néanmoins je regrette l'absence d'une classification des partitions par type de musique, ou encore artiste, ou par instrument...

Enfin cela viendra sûrement avec le temps ! En tout cas félicitations et longue vie à votre site !

Amicalement, Keazou.
Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton site je le trouve très bien.
Et ensuite je sais pas si je fais quelque chose de faux mais j'arrive a télécharger des fichiers:

http://img337.imageshack.us/img337/4...coeurpbai4.jpg

En tout cas merci pour tout ce boulot que tu as fait.

Alhaz

(Edit: le téléchargement fonctionne avec firefox donc je n'ai plus de problème.)
Merci à vous tous,

à Spacecowboy:

Je ne trouve pas particulièrement fair-play de signaler les petites failles du site mais ... étant donné que les partitions ne sont pas de nous, il est libre à vous de choisir la façon dont vous récupérez les partitions . Le souci de blocage à ce répertoire est que lorsque vous cliquerez "gauche" sur une partition, vous ne verrez plus les détails du .abc apparaitre dans la fenêtre.

à tous les autres:

Je vous remercie de votre soutient et de vos posts qui nous (Aruviel et moi même) motivent à continuer de travailler sur ce projet. Même si cela ne casse pas de l'Uruk, au moins nous avons la satisfaction d'apporter "indirectement" quelque chose aux joueurs de LoTRO. (surtout pour les mains palmés du clavier).

Encore un grand merci et venez nombreux ! participez ! et faites de notre projet quelque chose d'encore plus grand !

Amicalement,

MonAnge & Aruviel
Un petit classement par genre comme le propose Keazou et ce serai parfait !
Par contre il serai peut être de bon ton d'indiquer à côté du morceau, l'auteur du .abc si ce n'est pas toi ?
Mais de ce que j'ai compris des .abc, ce sont juste les partitions sous format midi c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Alhaz
Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton site je le trouve très bien.
Et ensuite je sais pas si je fais quelque chose de faux mais j'arrive a télécharger des fichiers:

http://img337.imageshack.us/img337/4...coeurpbai4.jpg

En tout cas merci pour tout ce boulot que tu as fait.

Alhaz

(Edit: le téléchargement fonctionne avec firefox donc je n'ai plus de problème.)
En fait j'ai vraiment un problème pour télécharger ces fichiers. Aprés plusieurs essais non fructueux dans le jeu j'ai remarqué que chaque fichier *.abc téléchargé avec firefox ne comprenait que:

Citation :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>403 Forbidden</TITLE>
</HEAD><BODY>
<H1>Forbidden</H1>
You don't have permission to access /Music/aeris.abc
on this server.<P>
<ADDRESS>Apache/ProXad [Jun 19 2007 23:13:59] Server at noircoeur.free.fr Port 80</ADDRESS>
</BODY></HTML>
Edit: Tout remarche, c'était apparement un petit problème temporaire de serveur. (Désolé pour le post inutil, vous pouvez l'effacer.)
Bonjour Alhaz,

Le souci est réglé, en effet je travaillais pour sécuriser mon dossier Music, donc les fichiers .abc ont été inutilisables durant une période de 2 a 3 heures. (merde ... je devrais presque organisé des maintenances à la Codemaster ).

Le souci est résolu, vous pouvez désormais utiliser le site sans soucies. Certaines partitions d'ailleurs sont peut être éronnés, je vous prierais de nous le signaler par e-mail ou via le forum.

Concernant le classement par Genre, ce sera notre future préoccupation. Nous cherchons actuellement la meilleure facon de le mettre en ligne et que cela reste pratique aux utilisateurs.

A bientôt,

MonAnge & Aruviel
Une petite suggestion, mais je ne sais pas trop de quelle manière la mettre en place.

Je trouve qu'un moyen de repérer les ajouts (peut etre simplement une 2e version de la liste classées par date d'ajout plutot que par ordre alphabetique). Car vu le nombre de partitions, c'est pas evident de trouver les nouvelles
Coucou Althena,

Je m'occuperais de mettre en accueil les nouveautés ainsi que le lien pour le télécharger. Je vous demanderais d'être un peu patient, mes prochains jours risquent d'être surchargés, je prendrais donc un peu de retard sur la mise a jour du site

MonAnge
Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos réponses. Nous allons effectuer une grosse mise à jour afin de répondre aux demandes des membres. Nous allons, petit à petit, migrer toutes les nouveautés vers le forum afin de gagner du temps pour les ajouts de partitions et des diverses nouveautés. Le site restera, bien sur, en place pour le moment à moins que la communauté souhaite garder uniquement le forum.

Les points abordés tels que le classement par genre ou encore les descriptions des partitions se feront dans les prochains jours par le biais du Forum.

Nous rappelons que le forum, avant cette mise à jour a été changé de place et ce, de manière définitive. (Pour toutes personnes qui aurait gardé en lien l'ancienne adresse du forum, une message leur est laissé afin d'être redirigé vers la nouvelle adresse).

C'est donc avec un grand plaisir que je vous donne rendez-vous sur le forum, dans les prochains jours, afin de profiter de cette mise à jour (dont les détails sont inscrits sur le forum).

Je vous remercie encore pour toutes vos suggestions et nous espérons répondre au mieux à vos attentes.

Cordialement,

MonAnge & Aruviel
utilisez les bases de données MYSQL votre contenu est tout indiqué pour ca

et pour les nouveautés faudra appeler les X derniers en mettant par ordre d'ID ou autre (la date par exemple) suivant comment vous classez
Bonjour à tous,

Je vous annonce que vous pouvez enfin télécharger "toutes" les partitions de MonAnge ainsi que les raccourcis de toutes les partitions sur le forum.

http://noircoeur.free.fr/Forum/

De nouvelles sections ont été ouvertes sur le forum et nous remercions encore les membres qui nous ont aidé et qui continuent de faire vivre notre communauté.

Vous retrouverez aussi toutes les partitions par ordre alphabétique et les photos souvenirs sur le forum, dans le but de délester le site internet qui sera (si vous le souhaitez) remplacé à mesure du temps par le forum.

Encore merci à tous de votre soutient et bonne visite sur notre site,

MonAnge
Vraiment excellent, j'ai enfin pu tester hier soir ce système de partition et je trouve ça terrible !!!! merci d'avoir mis a disposition ttes c partitions pour la communauté c'est vraiment un régale

(particulièrement la complainte de Pippin a Minas Tirith, magnifique !)

________
Waiting Camelot Unchained
Ah sympa ça

Tu pourrais faire un petit truc pour que ce soit encore plus facile, dans ton forum sur les ajouts, mettre le lien de téléchargement direct sur les nouvelles partitions (comme il est sur le sujet qui les classe par ordre alphabétique).

ça rendrait les nouveautés plus facile à prendre.

Sinon j'ai testé 2/3 partition hier, merci pour cette mise à disposition
dans le même genre je cherche un site expliquant la notation abc et en français .

ben parceque j'ai déjà composé dans le passé, sur grille/ et partition..

cette méthode m'intéresse vraiment... elle a l'air très simple.
je me ferait une joie de créer quelques music avec !

[edite] j'ai trouver quelques info sur le format.
et un petit logiciel assez mal fait dans son interfacage, mais qui lit, ecrit en abc..
http://francony.phpnet.org/abc/
Bonjours à tous les ménestrels.
Love is all....

très bonne initiative MonAnge,pour ton site et la reconversion des chansons.
Ca fait un bon petit choix de 'remèdes au mal' à mettre dans sa mandoline.

Je me dit que décidément,Turbine aurait due rattraper au vol celui qui avait fait le collage pour la musique ( instruments )de Asheron Call2.Un must sur un MMo.

Le problème est que sur Lotro, les partoches .abc sont me semble t'il difficiles à jouer avec plusieurs musiciens.(synchronisation)
Et que le clavier à beaucoup trop de latence en note par note.
Ce qui décourage un peu les non musiciens,pour les notes pleines, et les rassemblement d'instruments, pour les notes creuses.

Mon slip et mon chwal pour un bricolage 'à la AC2' sur Lotro

A mon avis, même avec le raccord de phrases (très judicieux) qui était proposé sur AC2, les vrais musiciens auraient puent s'exprimer pleinement sur Lotro.

Est ce que l'ont sait si Turbine avait eu cette intention au départ?
Le premier site qui recensé les musics à fermé, quand le deuxième à ouvert j'ai pris mes précautions, j'ai tout enregistré ...
Je vais me faire un plaisir de tout publiés, je les avaient prévenus en plus !

Par contre il avait dit qu'ils avaient juste sélectionné des musiques parmis d'autre.

Les autres sont disponible sur Lotro Music, il y en a nettement plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés