Alhaz

Dernières publications

RSS
26 June 2008 à 13:51 - Messages
Le problème des stats des gemmes n'est qu'un bug d' AFFICHAGE!! Pas besoin de deco reco ou se mettre a poil.... Lire la suite
18 June 2008 à 17:45 - Messages
6 September 2007 à 19:16 - Messages
J'avais le meme probleme et j'ai suivi a la lettre les indications du moderateur et j'ai enfin eu le pop-up. Merci beaucoup pou... Lire la suite
J'ai recu mon invitation ce matin. C'est pas une invitation de guilde. Je me suis inscrit pour la beta le premier jour je croi... Lire la suite
J'ai eu le meme probleme que toi et je me suis rappelé de mon mot de passe en voyant qu'il fallait 2 majuscules, 2 chiffres, ... Lire la suite
6 September 2007 à 18:27 - Messages
Moi ca les telecharge en entier mais leur bande passante baisse a vu d'oeil. Le dernier fichier de 1 Go descend à 45 Ko/s :( J'... Lire la suite
27 July 2007 à 16:47 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi et pas du tout avec l'OP. A mon avis ce qui va dégoûter les gens du pvmp de lotro c'est ... Lire la suite
19 July 2007 à 14:37 - Messages
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ton site je le trouve très bien.Et ensuite je sais pas si je fais quelque chose de faux... Lire la suite
En fait j'ai vraiment un problème pour télécharger ces fichiers. Aprés plusieurs essais non fructueux dans le jeu j'ai remarqu... Lire la suite
14 July 2007 à 02:54 - Messages
Effectivement excellente fin de soirée, reprise de tout les objectifs avec un raid vraiment ordonné. Ca fait plaisir de finir s... Lire la suite
13 July 2007 à 12:24 - Messages
Alors pour ma part ce fut une trés bonne soirée hier soir. Deja un bon raid en fin d'apres midi ou a 12 on arrivait a avancer d... Lire la suite
12 July 2007 à 12:20 - Messages
@MégaMat vbmenu_register("postmenu_14508635", true); Bonjour, j'étais dans ton raid hier soir (Alhaz chef de guerre rang 0 :s... Lire la suite

Jeux

Alhaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alhaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alhaz n'a publié aucune critique de jeu.