Alhaz |
Dernières publications

Le problème des stats des gemmes n'est qu'un bug d' AFFICHAGE!! Pas besoin de deco reco ou se mettre a poil.... Lire la suite

7 ou 8 ème Ragnarök.On l'a construit à 17h40.... Lire la suite

J'avais le meme probleme et j'ai suivi a la lettre les indications du moderateur et j'ai enfin eu le pop-up. Merci beaucoup pou... Lire la suite
J'ai recu mon invitation ce matin. C'est pas une invitation de guilde. Je me suis inscrit pour la beta le premier jour je croi... Lire la suite
J'ai eu le meme probleme que toi et je me suis rappelé de mon mot de passe en voyant qu'il fallait 2 majuscules, 2 chiffres, ... Lire la suite

Moi ca les telecharge en entier mais leur bande passante baisse a vu d'oeil. Le dernier fichier de 1 Go descend à 45 Ko/s :( J'... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec toi et pas du tout avec l'OP. A mon avis ce qui va dégoûter les gens du pvmp de lotro c'est ... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ton site je le trouve très bien.Et ensuite je sais pas si je fais quelque chose de faux... Lire la suite
En fait j'ai vraiment un problème pour télécharger ces fichiers. Aprés plusieurs essais non fructueux dans le jeu j'ai remarqu... Lire la suite

Effectivement excellente fin de soirée, reprise de tout les objectifs avec un raid vraiment ordonné. Ca fait plaisir de finir s... Lire la suite

Alors pour ma part ce fut une trés bonne soirée hier soir. Deja un bon raid en fin d'apres midi ou a 12 on arrivait a avancer d... Lire la suite

@MégaMat vbmenu_register("postmenu_14508635", true); Bonjour, j'étais dans ton raid hier soir (Alhaz chef de guerre rang 0 :s... Lire la suite