Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis, je viens de recevoir un mail pour me dire que je suis pris pour la béta, que je dois m'identifier sur le site pour accéder à une partie étendue du site. Je me suis identifié mais je ne vois rien de plus, c'est où que l'ont peut télécharger les trois fichiers dont ils parlent ?
félicitation ^^

sinon c'est noté sur le post au dessus

Enfin tous du moins on t'y aidera ...
Citation :
Tout d'abord, vérifiez que vous n'avez pas bloqué l'affichage des pop-ups!

Si ça ne marche toujours pas, videz le cache de votre navigateur et flash.
A noter que Shift+F5 ne suffit pas, suivez la procédure suivante :

* Clic droit sur la barre de raccourcis
* Cliquer sur Propriétés
* Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur Menu Classique
* Cliquez sur Personnaliser
* Choisissez l'option Effacer
* Relancer le navigateur, et c'est parti !
Il y a trois autres threads exactement identiques cependant.
Avant de poster vos soucis d'accès au client :

1. regardez s'il n'y a pas un persistant qui répond à votre question.
2. faites une recherche sur la 1er voir 2e page du forum afin de voir s'il n'y a pas de sujets similaires.
Problême lors du setup
Salut à tous, je voulais juste savoir si je suis le seul à avoir des soucis lors de l'installation de la beta de warhammer (messages d'erreurs persistants, fichiers sources manquants ou corrompus) ?

Merci d'avance !!
Si tu es pris sur la béta, alors tu dois avoir reçu un mail concernant les forums de la béta: tu auras achement plus de réponses là bas qu'ici.

Si tu l'as pas encore eu, euh, patiente, ça devrait arriver.

Nuage.
Je te quote une partie du message que j'ai posté sur l'autre fil sur la nouvelle vague d'invit.

Citation :
Pour tous les autres problèmes techniques il y a un formulaire de secours dans la partie Aide du site une fois connecté avec votre compte.
Bonne chance.
A propos du site officiel.
Bonjour a tous.

Je voulais savoir, a qu'elle adresse je dois envoyer un mail pour récuperer mon compte sur le site officiel?

Chaque fois que je met un passe, ça me dit que ce n'est pas le bon (alors que je sais que c'est le bon), a la question secrète ça me dit que ce n'est pas la bonne réponse (en gros j'ai perdu ma mémoire -_-).

Voila, donc si quelqu'un sait comment faire pour me mettre en contact avec GOA, merci de m'aider
Citation :
Voila, donc si quelqu'un sait comment faire pour me mettre en contact avec GOA, merci de m'aider
T' envoies un MP à Franck Vacher qui fait partie de GOA et pdt que tu y es tu lui dis de m' envoyer une clef beta...
Citation :
Publié par FBI
Bonjour a tous.

Je voulais savoir, a qu'elle adresse je dois envoyer un mail pour récuperer mon compte sur le site officiel?

Chaque fois que je met un passe, ça me dit que ce n'est pas le bon (alors que je sais que c'est le bon), a la question secrète ça me dit que ce n'est pas la bonne réponse (en gros j'ai perdu ma mémoire -_-).

Comment ca sent la tentative de vol de compte ! Pas bien
Instal Beta : Plantage
Alors tout d'abord pardon de post cela ici pour ceux qui n'ont pas de clef , mais j'ai un "grave" problème . ( Je me permet de post ici car je n'arrive pas avoir accès aux forums testers car le site ne reconnait pas mon account / pass ) .

Apres avoir téléchargé ce qu'il fallait , l'instal plante ( -gargl- ) ; comme quoi le fichier serait altéré ( si je choisis d'ignorer ce problème d'autres fichiers du jeu pose le même problème )

A savoir si certaines personnes ont le même soucis , merci d'avance
session invalide sur war-europe
Alors voila, je fait paris des personnes qui ont reçus le mail d'invitation à la bêta war, MAIS :
lorsque je veux m'identifier j'ai droit a un super message me disant que ma session est devenu non valide

Sans doute à cause du fait que mon inscription à la bêta est été faite il y a plus de 6 mois et que je n'ai jamais remit les pied sur ce site.

J'aurai aimé savoir si vous connaissiez une procédure ( adresse mail des admin du site de goa) pour que je puisse récupère mon compte et ainsi pouvoir tester la bêta !

Merci d'avance
Entrer le bon login et le bon mot de passe ^^
Si c' est pas ça regarde le forum.

Merci d' etre passé, y' a deja 8000 post sur le sujet.

PS pour goa : moi je connais mon mdp et je sais me connecter, pret à jouer depuis des mois, quand vous voulez
Vous avez bien les fichiers dans leur entièreté?

Moi avec Firefox j'ai voulu tout télécharger et... J'ai 3 fichiers de 300 mo et 1 de 900 (au lieu de 1000 et quelques)

Donc c'est la m*** totale...
J'ai essayé avec Opera : idem... ca met "terminé", mais en fait je n'ai qu'1 quart ou la moitié du fichier ....
Citation :
Publié par Mygollas

PS pour goa : moi je connais mon mdp et je sais me connecté, pret à joué depuis des mois, quand vous voulez
+2000 §§
Moi ca les telecharge en entier mais leur bande passante baisse a vu d'oeil. Le dernier fichier de 1 Go descend à 45 Ko/s

J'espere que j'aurai pas de probleme a l'installation apres.
Je rentre le bon login et mdp...
j'ai deja fait une recherche sur les forum et autre.

Et je n'ai trouvé personne ayant eu le même problème que moi.

Lorsque je veu m'identifier j'ai un message me disant : "votre session est non valide"

et non pas : vous avez rentrez le mauvais mdp.

Il ne s'agait pas d'un prblème de login ou mdp mais plutot du fait que mon compte est devenu inactif, et je cherche un moyen de le réactiver.
Merci de votre aide
Si je peux me permettre (si pas je me permet quand même ) tu télécharges avec quoi?

Ici j'essaie UN fichier depuis ubuntu, ça semble marcher, avec wget .... (enfin 71%...)
[Poubelle] - divers
[Modéré par NoLd : Alors 1°. Intérêt du sujet par rapport au titre
2° Intérêt du fil sur le Comptoir
3° Post à flood

Voici 3 raisons de ton édition et de ta suspension (plus le reste de tes participations) définitive de ton compte. Adieu !
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés