Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvoron
a daccor shargy je voie mieu comme sa et pour les autres qui poste toujour les meme chose quand i a des choses un peut mal ecrite vous pouvais zapé a chaque fois c ai pareille mon ecriture vous plais pas mon poste vous plais pas repondé pas aussi simple les autre personnes qui son tolerante et qui reponde au question vous pouvais resté merci Mr le modérateur de respecté les droit a l expretion aussi meme ci a des fautes on et pas tous sortie de l ecole a 26 ans bisous jvous aime quand meme et merci aussi au personnes qui reponde au question avec tolerence
http://img440.imageshack.us/img440/999/sanstitrekc8.png

Nous parlerons de tolérance quand tu aura fait le stricte minium en terme de correction , a savoir , le correcteur de jol.

Quand je test un MMO en Beta je joue,je cherhce les beug aussi mais faux jouet ,car toi aussi par ton experience tu peut aidé aussi testé/jouet dans les 2 cas, quand tu te lence dans une beta de toute facon tu cherche les beug de quest les beug de trout les beug les beug les beug mais tu teste au passage le senario les quest le Pvp si il ya ,et autre mais tu joue quand meme,meme ci ton travaile de beta tester et de testé le jeu
Citation :
Publié par Elvoron
Quand je test un MMO en Beta je joue,je cherhce les beug aussi mais faux jouet ,car toi aussi par ton experience tu peut aidé aussi testé/jouet dans les 2 cas, quand tu te lence dans une beta de toute facon tu cherche les beug de quest les beug de trout les beug les beug les beug mais tu teste au passage le senario les quest le Pvp si il ya ,et autre mais tu joue quand meme,meme ci ton travaile de beta tester et de testé le jeu

w00t
Citation :
Publié par Norhin
Passe ton texte sous Word au moins, ça évitera de me brûler les yeux à chaque mot.
Tout le monde n'a pas Word (au prix qu'il coûte) et tout le monde n'est pas forcément adepte du piratage (attention, je ne dis pas que c'est ton cas !).

Et bon, OpenOffice, le correcteur d'orthographe est pas terrible.
Enfin, en même temps, j'y ai jamais rien compris...

Cela dit, il y a le correcteur de JoL.
Et on pourra dire ce qu'on voudra mais rien que de le passer sous ce correcteur ça rend le texte tellement plus lisible.
Un correcteur de ponctuation étant quand à lui utopique.
Je crois que tu as eu les réponses que tu voulais Elvoron. Par contre faire un effort sur la mise en page et l'orthographe n'est pas en option sur ce forum, on attend que les Joliens fassent un minimum d'effort dans leurs interventions.
@ Misere
Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi mes propos concernant la carte prépayés étaient hors chartes, qui plus est sachant que le post suivant reprends la même idée que celle que j'avais formulé ?

J'aimerais comprendre. A moins que je n'ai heurté directement "misere" ?

Cordialement, Tenebrae.
Cool
Citation :
Publié par Zophrene
Si t'arrives pas à le joindre en PM, je vois pas pourquoi tu y arriverais plus ici
Parcequ'il modère ce forum, prends tes ski, Zophrene ! (désolé, vu ton pseudo je ne pouvais m'en empêché)
Ce n'est pas parce que je ne consulte pas ma messagerie en continue qu'il faut venir faire des relances sur le Comptoir.
Je viens de lire ton message et je vais y répondre mais au vu du pb soulevé cela ne mérite vraiment pas tout ce remue-ménage.
Evite à l'avenir si tu veux qu'on continue à discuter calmement.
Peut être que sa boîte de Mp est pleine!

Enfin j'en sais rien j'ai pas essayé.. j'ose pas, elle m'intimide, j'ai peur qu'elle me fouette.

Edit : Ah elle vient de me owneeeeeed, apparament elle a pas appréciée, elle a pas l'air commode... xD
DAoC - Hibernia
Poubelle
Plius je suis le développement de Warhammer online, et plus j'ai envie de relancer mes accomptes DAOC pour fuir ce jeu qui me semble tellement inférieur en qualité à DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés