Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors là, c'est du grand n'importe quoi. Il y a beaucoup de joueurs qui attendent d'avoir une clé béta comme le messie, qui sont réellement intéressés par le jeu et qui ont envie d'essayer de contribuer à le rendre le plus agréable possible en participant activement à la béta et le type : il fait "non" sur le pop-up du NDA....

Il y a des jours où il ne vaudrait mieux pas lire ce forum. J'espère que la clé ne fonctionne plus en tout cas car je trouve que c'est du gâchis que des gens qui s'en contrefichent les reçoivent.

(Aigris inside)
Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un post pour taunt et faire râler... parce que la question sur le "professionnel du monde du jeu vidéo" n'est pas dans le NDA mais lors de l'inscription.
Acheter un compte Beta : intéressant ?
Bonjour,

Bon, tout dépendra évidemment du prix mais j'ai peut-être l'occasion d'obtenir un compte pour la beta.

Seulement vu les formalités liées au téléchargement ou autre je me demandais si c'était utile ou si je ne risquais pas de me retrouver avec un code dont je ne sais rien faire.

Je suis actuellement en transaction pour "donner" un jeu et un compte beta WAR est venu sur la table des négociation, pour l'histoire.

Dans un premier temps je me suis dis "merde", déjà que des gens attendent, d'autres reçoivent et s'en débarassent. Foutage de gueule !
Après je me suis dis que vu qu'il y a 400.000 inscrit et 2000 clé/semaine (si j'ai compris l'histoire, en moyenne), les chances d'en avoir une sont très minces. Et vu que mon dernier MMO fut une réelle et immense déception, j'aurais bien aimé testé plus profondément avant achat et surtout aider a résoudre les bugs, principalement de traduction (je déteste ça ).

Si l'utilisation d'un tel code est techniquement impossible, je passerai mon chemin, sinon, j'y réfléchirai.

Voilà, c'était une question en passant. Inutile de flammer, troller ou autre, une réponse me suffira, merci.
Je veux une réponse "technique" sur la marche à suivre, rien de plus.
Non seulement c'est interdit, mais en plus c'est l'email utilisé qui est validé par Goa, donc bon, on ne peut pas te filer/vendre un "code", il faut carrément utiliser un nouvel email.
C'est bien evidemment interdit, de plus c'est pas une clef mais une activation de compte donc si tu recup un compte, je ne crois pas qu'il soit possible de modifier log/pass etc donc si celui qui te le vends veux jouer, ben il peux...

Donc a mon avis bofbof
D'accord, merci pour vos réponses.

Donc je laisse couler l'affaire et je continue de rafraichir frénétiquement ma boite mail et d'allumer des cierges chaque matin (sauf que j'ai pas le temps pour ces conneries ).
Citation :
Publié par Shargy
...

Je pense que tous les Joliens t'ont bien résumé la situation.
Quand on sait que le simple fait de passer ses login/mdp à une ami pour 1 ou 2 séances de test peut te faire ban suite à une identification d'IP différente, imagine si on te vend un compte.

Après il y a toujours des malins qui te diront que non il n'y a pas de risque, qu'ils connaissent un joueur qui est le copain du beau-frère de leur voisin et qu'il teste la béta sur un compte acheté sur Ebay, mais la réalité est que tu as 99% de chance de te faire repéré et donc arnaqué, sachant que dans ce cas en plus d'avoir payé un compte qui sera clôturé dans les 8 jours tu peux dire adieu à une éventuelle invit légale par GOA.

Mon conseil, ne t'embarque pas dans cette galère et ne cède pas au côté obscur
Talking
[Poubelle] - Divers
Bonjour tout le monde

Voila, je me presente:
Pseudo, kionne mais en faite je m'appelle Tom, j'ai 19 ans.

Voila, mon probleme,

Je me suis inscrit a la beta test de Warhamer Online, je ne sais pas quand et comment je serai contacter pour savoir si je peux telecharger la beta ou peut etre bien le puije deja.
Svp tout le monde, pourriez vous eclairez ma lanterne ?
Tu peux déja, il suffit d'envoyer a 100 joliens le fait que War roxxx, il appelle ça de la pub par contradiction. C'est un peu stupide mais bon ça marche ! ah et oublie pas de mettre un accusé de réception pour avoir une preuve.
J'ai pas compris la réponse

Sinon : Tu fait parti de ces 423.000 personnes inscrites sur la béta fermée
Tu dois maintenant attendre que GOA t'envoie un mail te demandant de te connecter au site pour DL le jeu

Il y a des vagues d'envois environ toutes les semaines, 2000 a 4000 séléctionnés aléatoirement dans tout ce monde (même si une partie y joue déja)

Les mots d'ordres sont Patience et F5
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Tu peux déja, il suffit d'envoyer a 100 joliens le fait que War roxxx, il appelle ça de la pub par contradiction. C'est un peu stupide mais bon ça marche ! ah et oublie pas de mettre un accusé de réception pour avoir une preuve.

Si tu es sélectionné tu recevras un mail dans ta boite aux lettre t'indiquant la marche a suivre. J'ai bien dit "SI tu es sélectionné"

A présent il faut que tu sois patient et espérer être prit ^^

PS : Quel bonheur de pas s'être inscrit, au moins j'ai rien a espérer

EDIT : grillé :x
le plus bizare, c'est que dans ma boite mail
j'ai un message qui me dis :

Votre inscription sur le site est réussie. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous plonger dans l'univers plein de bruit et de fureur du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning. Le Vieux Monde est à feu et à sang : il vous faudra bien vite choisir votre camp et rejoindre une des armées de l'Ordre ou de la Destruction. Que vous combattiez parmi les Peaux-vertes, les Hauts Elfes, les Nains, les Elfes Noirs, l'Empire ou le Chaos, vos buts seront les mêmes : vous couvrir de gloire sur le champ de bataille et mettre à sac la capitale ennemie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés