Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ou alors il ne joue pas solo ?

Dans un jeu qui se veut avoir des combats de royaume, considérer que telle classe est plus puissante en 1vs1 n'a pas de sens.
Je suis d'accord mais dans tout jeu RVR il y a toujour des personne qui aime jouer petit comité / solo
Pour mieu aprecier leur jeu, car a la base DAOC c'est du RVR comme pour WOW et il y a toujour des soloteur
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Et il y a toujours eu des classes bien meilleures que d'autres en solo.
Oué, mais quand elles se heal c'est moin drole :P
Enfin quand on y reflechi quel se heal ou pas c'est a "toi" de savoir y faire face pour en tiré avantage.

J'ai trouver ma reponse merci.
Citation :
Publié par Spiralz
Je suis d'accord mais dans tout jeu RVR il y a toujour des personne qui aime jouer petit comité / solo
Pour mieu aprecier leur jeu, car a la base DAOC c'est du RVR comme pour WOW et il y a toujour des soloteur
Un jeu RvR est equilibre pour du RvR, par pour du 1v1. Il est toujours possible d'en faire, mais venir crier au desequilibre reste plutot deplace.

L'autre blague est que, dans les jeux "sans interrupt" (je reprends tes termes meme si tu dis n'imp), ce ne sont pas les healers qui poutrent tout le monde (notamment dans wow).
Citation :
Publié par Spiralz
Voila j'ai une question, par rapport au cham, pretre des rune et autres.

esque sa va etre comme dans wow ou, comme il n'y a pas d'interupt peuvent se heal en combat ? et donc etre on va dire des classe i win...
J'entend par la que les classe comme elu, brisefer, ingé ne deal pas tres fort alors comment tuer une classe qui se heal style pretre dans wow contre un tank dans le sens ou ils peuvent se heal.. Je parle de situation .Duel.
et aussi ne pas oublier que les classe qui se heal dans WAR on toute un deal correct je suppose, comme chaman.
Merci
Dis donc , tu m'as l'air bien renseigné.

Sinon la ponctuation est ton amie, il y a une ou deux phrase je me demande encore ce qu'elles veulent dire.
On s'en fiche un peu de 1 vs 1
Je me faisais pwned par toutes les classes en duel avec ma druide sur Daoc et je trouvais ça normal.(quoi que avec les 2 instants heal up ça passait des fois :x)

Bref j'espère que mythic se focalise plus sur la dynamique groupe plutôt que le 1 vs 1 à la Wow...
Citation :
Publié par Spiralz
ta oublier d'apprendre a jouer alors.
(ps : tu a etait agressif en premier )

Je connais pas ton expérience de wow mais un priest spé heal en duel c'est vraiment très loin mais très très loin d'être ce que tu dit. Un priest spé shadow je dit pas ....
moi je trouve que dans les mmorpg le jeux 1vs1 est plutot reservé au classe furtive.

Le faite qu'il n'y en est pas dans WAR montre clairement que le jeux n'est pas orienté solo.

Quelque par c'est domage de ne pas laisser le choix au joueur je trouve
On a le droit de donner...
...son compte pour la béta ?

Voilà j'ai reçu mon autorisation hier, et oulala, le jeu ne me plait pas du tout à l'heure actuelle (pour plein de choses), donc comme je ne vais pas y jouer, et à vrai dire, le désinstaller, je voulais savoir si j'avais l'autorisation de donner mes identifiants à quelqu'un d'autre.
Et si oui, si quelqu'un est intéressé, me MP.

@+
Citation :
Publié par Valek
Bonjour

Juste pour répondre à "il n'y a pas d'interupt": faux !
-Stun
-Silence
-Knock Back/Down

Merci
je parlais plus d'interrupt facon daoc.
Citation :
Publié par Spiralz
ta oublier d'apprendre a jouer alors.
(ps : tu a etait agressif en premier )

Ou alors, t'es adversaires ont oublier d'apprendre à jouer.
Parce que bon, c'est pas qu'un prêtre qui est pas spé heal / stuff heal, ca suxx, mais un peu.
Puis bon, c'est pas comme si dans BC, des prêtres spé heal y'en avait 4 par serveurs...
Citation :
Publié par Spiralz
Euh je suis désolé mais WoW c'est pas du RvR, y'a aucun jeux de royaume.
Et tu parles de petit comité/solo, ben soit on joue sans heal soit avec un heal spé heal/ou d'une façon hybride (qui heal mais qui peu dps aussi un peu) sa a un grand rôle.
Donc pour moi un healer spé heal n'a pas a être bon en 1vs1, ou à la limite il peu être résistant avec ces buffs/heals mais n'arrivera jamais à tuer l'autre tout seul.
Arf, dommage...
20MP en 2 minutes, lol.

Le truc, c'est que ça me dérange pas de la donner mais à priori si la personne fait n'importe quoi avec c'est moi qui prend c'est ça ?
La comparaison avec WoW est assez ridicule sachant que les classes healers n'y ont jamais été Iwin à cause du nombre d'interrupt affolant et leur dps ridicule assez souvent.

Dans War à low level les classes healers sont bien avantagés car les autres classes sont loin d'avoir toutes les compétences, dont les interrupts, silence, stuns etc, so wait & see.
Tu ne va rien prendre a part que quand ils vont voir que L'IP n'est pas la mêmem il bloqueront alors dans tout le cas moi je veux bien que tu me le passe même si c'est pour 2-3 jours le temps qu'il reverifi les IP sa serais sympa
Se vendre ?
Non mais sincérement je le donne, donc les gens interessé me MP et à vous de me convaincre que je fais pas une erreur en vous le donnant...
(les messages : kikoo cpur lakey thxbye" c'est pas la peine )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés