Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
Ou pas comme tu dis. Parmi toutes personnes que je connais et qui ont été prises pour la Beta, il n'y a aucune qui aurait un PC "standard", tous sont dans la catégorie que je nommerais "PC plutôt récent", càd avec des bons proc (type Intel 6300 ou plus), minimum 2G Ram et de bonnes cartes graphiques (genre 7900 ou plus).

Donc, sans avoir de sources officielles à citer, à part les connaissances autour de moi, je me dis qu'à moins d'avoir un PC de ce genre là, ben la Beta c'est pas gagné, et que moi avec mon 3200+, 1G Ram et la 6600 suis pas prêt d'y jouer

Après tout dépend de ce qu'on appelle un "PC moyen" je pense.
Arrête de dire n'importe quoi stp (tu trouveras ma config dans un des posts jol sur la config machine que j'avais posté bien avant avant d'être pris). Y'a/y'aura toute sorte de configs et c'est normal : du plus récent au plus vieux. Ca sert à quoi de tester un jeu si tu prends que des machines de course?
Citation :
Parmi toutes personnes que je connais et qui ont été prises pour la Beta,
Ta logique n'est valable que si tu connais le meme nombre de personnes non selectionnées ayant une configuration moyenne ou faible.
Sinon ca serait comme dire qu'ils ne choisissent que des hommes.
Problème d'installation beta
Bonjours , je fait partie des chanceux qui ont recu le mail magiques mais j'ai un pb et j'aurais besoin l'aide des beta testeur. En effet j'arrive pas a installler le jeux. Pourtant j'ai bien dl et lors de l'executable il me demande le chemin du CD1. LOrsque je met le dossier il me dit qu'il est introuvable o_O

Si qq un a deja eut se pb help me

PS: si cela pose pb de le dire sur le fofo, répondre en MP
Tu vas en effet recevoir un 2e mail de GOA qui va t'inviter sur le forum de BT où tu as une partie technique pour poser toutes tes questions liées à l'installation du client.
Sinon il y a un formulaire de secours dans la partie Aide du site qui est accessible une fois connecté avec ton compte.
Citation :
Publié par Sabotage
Ta logique n'est valable que si tu connais le meme nombre de personnes non selectionnées ayant une configuration moyenne ou faible.
Ce qui est le cas en effet On va dire qu'en gros c'est du 50% "moyenne" (type la mienne) et 50% plus haut, et que dans ces ~50% "moyenne" il y a eu 0 pris et dans l'autre catégorie certains ont eu des clés.

Je n'ai jamais dit que c'était une vérité absolue, j'ai tout simplement dit que c'est ce que j'en déduisais, pour ma part, et à partir de ce que je pouvais voir autour de moi.

Et donc je répète:

Citation :
Après tout dépend de ce qu'on appelle un "PC moyen".
Bon voici ma config, le but n'est pas de faire mon kikoolol j'ai une grosse.. machine.
AMD Athlon 64 X2
2 go de ram
Geforce 7900 GT

Ce pc peut être considéré comme supérieur à standard... et pourtant on voit facilement de très nombreuses personnes étaler leur AMD 4000 et +, et quelques fous ayant achetés un 6000+. Tout comme tout le monde semble avoir une NVIDIA série 8 à en lire certains posts...

Sans donner aucune information sur la beta, je tiens à rappeler qu'elle n'est pas encore optimisée (normal) et qu'il reste certains bugs (normal...), qui pourraient par conséquent donner des performances très mauvaises sur une config qui pourra faire tourner le jeu par la suite.

Il est donc possible que ce soit une raison pour laquelle GOA ne veuille pas trop choisir de 6600 gt etc...
Maintenant, quand on regarde les vidéos filmées par Ea Mythic (ou les fuites ) on voit quand même que le jeu est plutôt fluide ! Et pas forcément sur des grosses configs (je pense qu'ils utilisent, processeur à part, une 7900 et 2 go de ram je pense).
[Installation] Poubelle
...encore un "heureux elu" qui a un probleme.

J'ai telecharge et retelecharge les fichiers WaR et inmanquablement, les fichiers 3 et 4 sont corrompus. Ca ne loupe jamais.
Est-ce que cela arrive a quelqu'un d'autre et est-ce que ce quelqu'un d'autre a une solution? Vu que je n'ai pas encore acces au forum beta, et qu'a mon avis je ne vais pas l'avoir pendant encore longtemps, si quelqu'un pouvait aller verifier sur lesdits forums s'il y'a une solution a ce probleme ce serait bien sympa.
Par avance merci.

(Ma boite a messages est ouverte, vu qu'apparemment on ne peut pas discuter des problemes d'install ici.)
1) Il existe un forum Beta
2) Selection de ouf de GOA, la moitié savent pas installer un jeu, alors j'imagine report un bug

Edit: Ca s'adresse pas forcément au posteur

Je sais suis méchant...
Minitosse > on a pas accès au forum de Beta encore (edit : ah, qqun à été plus rapide héhé)

Et l'installeur à un bug qu'on n'est pas censé savoir résoudre comme ca par une intervention du saint esprit (alias Sigmar ). Bon ok j'ai lâché une info sur la beta et son installation la lol. Mais le "bug" ne se déclare pas chez tous, pas de panique
[Poubelle] - divers
Bonjour!

J'ai moi aussi été "élu". Cependant je suis victime de leur problème de "mot" de passe. Il suffit de voir pour cela leur news du 13 Juin. http://www.war-europe.com/#/news/

Je ne remplis jamais ma question secrète sur aucun site, question qui , par le passé, a déjà été le cas d'un vol de mdp.
Enfin bref j'ai mes raisons

Je ne peut donc pas régénérer un mot de passe comme ils le proposent...

Ou puis-je contacter le support?
J'ai beau envoyer des emails vers war-betacenter@goa.com mes emails restent sans réponse...

Un modo en contact avec le staff Goa, ou un jolien qui a accès au forum pourrait y demander plus d'aide?

Merci d'avance
J'ai hâte de pouvoir commencer cette beta !
Le mail est le seul moyen pour les contacter. Donc si t'a pas pris soin de noter ton login+mdp, bah tu l'a ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... pas ton accès a la beta en fait. Dire que ca aurait pu revenir a des gens plus...consciencieux.

Sinon, y'en a mass des posts comme ca ici, lisez un peu siouplé avant de poster.
Et si tu aurais prit la soin de lire ma demande, tu aurais lu que mon problème n'est pas de mon coté mais de leur coté, pour la simple et bonne raison que mon format de MDP a été accepté lors de sa création, mais n'est tout simplement pas valide.
Pas ma faute, en tout cas
Je n'ai pas encore vu ce genre de problème comme quoi ils refuseraient des mdp qui auraient été validé lors de l'inscription. Donc peut être que tu l'a mal noté ou chai pas, essai de jouer avec les majuscules and co. C'est la première fois que ce problème t'arrive? ou tu n'a jamais accedé a ton compte jusqu'a today?
Mais bon, ça ne change rien a ma réponse d'en haut, le mail reste le seul moyen de les contacter.
Les officiels de GOA te diront toujours la même chose : envoyer un email à l'adresse mail que tu as déjà citée.
Et c'est normal qu'ils ne répondent pas tout de suite avec la nouvelle arrivée massive de testeurs, il va falloir prendre son mal en patience.

Par contre, es-tu sûr de ne pas t'être trompé avec ton mot de passe ? Ca peut paraître bête, mais la majorité du temps les gens qui postent ici pour se plaindre que leur mot de passe ne marche pas s'aperçoivent finalement qu'ils s'étaient trompés (ne prend pas mal cette remarque, mais on a vu ça arriver tellement souvent). Entre les majuscules et les minuscules c'est facile de se planter

Pour mémoire, ton mote de passe fait entre 8 et 16 caractères, avec au minimum de 2 chiffres, 2 majuscules et 4 minuscules.
Hello
Je suis sûr de ne pas m'être trompé Je n'ai jamais pu me connecter au site, et j'avais déjà essayé de les contacter au mois de juin

Enfin j'attendrai des réponses de war-betacenter alors!
En espérant que ça ne tarde pas trop

Merci à vous,
Allexiel
Clone ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le lvl max dans WAR 40 ? 50 ? plus ?

Et aussi,
je voulais savoir quel point, va faire qu'un Ingé est différent d'un autre, je ne parle pas du jeu de la personne, mais coter compétence.

car dans se que j'ai pu voir il n'y a pas vraiment de différence entre un personnage de même classe, alors je voulais savoir si a haut lvl oui.

Dans daoc il y avais des spé différente pour chaque classe, et il y avais les RA qui permettais encore plus de personnalisé son perso.

Mais la, j'ai rien vu de tout ça alors je me demande si oui ou non, on va être des clones (en compétence) ou pas?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés