Kyne |
Dernières publications

Nous cherchons : DPS : Démoniste Chaman élémentaire Druide équilibre Heal : Paladin Sacré ... Lire la suite

Bonjour à tous, La guilde Materia (Ysondre/ Horde) recrute ! En effet nous somme une bande de potes, vétéran de WoW et de MMO... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de démarrer une nouvelle série de vidéos sur Youtube visant à apprendre les bases de la constructio... Lire la suite

Bonjour :) Je dispose de la possibilité de parrainer 19 personnes (déjà un ami que j'ai parrainé), et je peux vous envoyer san... Lire la suite

Je ne serais pas contre une petite clé, cela fait 2 jours que je mémorise tout le contenu du site pour me préparer au jeu :D x... Lire la suite

Télécharge Opéra ou Firefox (un des 2 que tu n'utilises pas) et va sur le site, ça devrait passer (ça supprime en tout cas les ... Lire la suite

Heu dans WoW la régénération assise c'est plutôt un mythe je pense... on régénère plus vite en mangeant et buvant... assis.Par ... Lire la suite

Y'a eu pas mal de gens qui ont été pris avec Vista pour cette Beta alors que la beta n'est pas censée (bien qu'elle le face dan... Lire la suite

Ok ;) Merci pour l'info... Lire la suite

Bonjour :) Voila je me posais une question à laquelle j'ai trouvé de nombreuses réponses.... toutes différentes. Alors forcémen... Lire la suite
Jeux
Kyne joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kyne a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars Nightfall (2006) | Guild Wars (2005) | |||
PristonTale (2003-2004) |