Héros / Héroïne
|
Bonjour, J'aime le rp et je, suis actuellement sur Lotro et la chose qui ma donner beaucoup envie d'avoir ce jeu sont les auberges avec un petit feu et des aventuriers !
Donc dans War j'aimerais faire un nain Ingénieur, c'est moi qui fait tout péter, et j'aimerais savoir si vous saviez s'il sera possible de rentrer dans la plupart des batiments comme en pleine nuit l'orsque je me balade la possibilitée de rentrer dans ce batiment par exemple : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-4.jpg Ou encore http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-2.jpg J'aimerais beaucoup arriver et y aller dedans et d'explorer et de monter ses marches ! ![]() Voila, merci de vos réponses pour ceux qui ont des infos sur des auberges naines ou batiment interréssant. A bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et les auberges dans tout cela ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu ... , hu ? Je sais pas ce que je dois répondre ... Enfin, si, je sais, mais bon .
|
Citation :
Non, je pense que dans WAR, on ne pourra pas rentrer dans aucun batiments et que yaura juste une grande plaines sans herbe ni rien, un grand carré blanc ou tout le monde se tappera sur la tronche ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu peux oublier déjà on ne peut même pas s'asseoir dans le jeu.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
Selon moi, il paraît évident que l'on pourra s'asseoir à la release. Le contraire serait incroyable, et difficile à justifier.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Libur
|
![]() |
|
|
Parce que dans WAR il n'y a pas de bonus a être assis voila.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je n'ai qu'une chose à dire : siège de taverne > siège de capitale
![]() |
![]() |
|
Hiork Vonsmann |
Trouver plus de messages par Hiork Vonsmann |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Libur
|
![]() |
|
|
ahhh oui avec des serveuses !
<s'assied dans une taverne naine, commande une bière> <se fait jeter à la tête un gobelet> <tente d'étriper l'autre gob'> |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hiork Vonsmann |
Trouver plus de messages par Hiork Vonsmann |
|
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est la guerre, pas le temps de s'asseoir pour tailler une bavette
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|