Et les auberges dans tout cela ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'aime le rp et je, suis actuellement sur Lotro et la chose qui ma donner beaucoup envie d'avoir ce jeu sont les auberges avec un petit feu et des aventuriers !

Donc dans War j'aimerais faire un nain Ingénieur, c'est moi qui fait tout péter, et j'aimerais savoir si vous saviez s'il sera possible de rentrer dans la plupart des batiments comme en pleine nuit l'orsque je me balade la possibilitée de rentrer dans ce batiment par exemple :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-4.jpg

Ou encore

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-2.jpg

J'aimerais beaucoup arriver et y aller dedans et d'explorer et de monter ses marches ! Et éventuellement y faire un peu de rp et m'y reposer.

Voila, merci de vos réponses pour ceux qui ont des infos sur des auberges naines ou batiment interréssant.

A bientôt !
Citation :
Publié par Libur Dalan
Bonjour, J'aime le rp et je, suis actuellement sur Lotro et la chose qui ma donner beaucoup envie d'avoir ce jeu sont les auberges avec un petit feu et des aventuriers !

Donc dans War j'aimerais faire un nain Ingénieur, c'est moi qui fait tout péter, et j'aimerais savoir si vous saviez s'il sera possible de rentrer dans la plupart des batiments comme en pleine nuit l'orsque je me balade la possibilitée de rentrer dans ce batiment par exemple :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-4.jpg

Ou encore

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-2.jpg

J'aimerais beaucoup arriver et y aller dedans et d'explorer et de monter ses marches ! Et éventuellement y faire un peu de rp et m'y reposer.

Voila, merci de vos réponses pour ceux qui ont des infos sur des auberges naines ou batiment interréssant.

A bientôt !

Non, je pense que dans WAR, on ne pourra pas rentrer dans aucun batiments et que yaura juste une grande plaines sans herbe ni rien, un grand carré blanc ou tout le monde se tappera sur la tronche
ben je pense et c'est une pensée hein ! que dans les grandes villes/capitales de certaines races il y en aura je voit mal les nains ou l'empire sans auberge par contre pour le chaos ou les elfes noirs je ne pense pas enfin je peut me tromper ( et je me trompr surement ) il n'y a pas eu beaucoup d'infos la dessus non plus
À propos du fait de ne pas pouvoir s'asseoir, est-ce que c'est un choix de EA Mythic, ou bien est-ce que ça n'est tout simplement pas encore implanté dans le jeu, et ça le sera à la release ?
Citation :
Publié par Bujise
À propos du fait de ne pas pouvoir s'asseoir, est-ce que c'est un choix de EA Mythic, ou bien est-ce que ça n'est tout simplement pas encore implanté dans le jeu, et ça le sera à la release ?
Selon moi, il paraît évident que l'on pourra s'asseoir à la release. Le contraire serait incroyable, et difficile à justifier.
Ne pas pouvoir s'assoir? Où est l'interet? Dans 99% des MMO le fait de s'assoir apporte un bonus quelconque de régénération alors pourquoi en priver les joueurs? Il n'y aurait rien d'innovant à virer des trucs comme ça.
Publié par Razyel
Ne pas pouvoir s'assoir? Où est l'interet? Dans 99% des MMO le fait de s'assoir apporte un bonus quelconque de régénération alors pourquoi en priver les joueurs? Il n'y aurait rien d'innovant à virer des trucs comme ça.
Parce que dans WAR il n'y a pas de bonus a être assis voila.
Le fait de ne pas pouvoir s'asseoir avait été évoqué par un des devs dans une interview, mais à mon avis : fake...
Ca me semble évident qu'on pourra s'asseoir, ça serait du jamais vu dans un gros MMO je crois.

Sinon pour les auberges, et là c'est vraiment une supposition car je n'ai rien lu là-dessus, je pense qu'on aura accès à des auberges, du moins je l'espère, mais il est clair que le jeu n'est fortement accès sur ce côté immersif, du moins pas dans les débuts de son lancement, peut être que ça viendra par la suite.
Si EA Mythic ne veut pas permettre aux joueurs de s'asseoir, je pense savoir pourquoi.
C'est sûrement dû au fait que le Sorcier du Chaos doit obligatoirement resté sur son disque, et de ce fait, il ne peut pas s'asseoir.
Ils ne veulent donc pas que cette classe ais une fonction en moins par rapport aux autres.
Pur spéculation, mais c'est logique finalement.
Citation :
Publié par Bujise
Si EA Mythic ne veut pas permettre aux joueurs de s'asseoir, je pense savoir pourquoi.
C'est sûrement dû au fait que le Sorcier du Chaos doit obligatoirement resté sur son disque, et de ce fait, il ne peut pas s'asseoir.
Ils ne veulent donc pas que cette classe ais une fonction en moins par rapport aux autres.
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( dois-je vraiment développer ? )
Citation :
Publié par Bujise

Ils peuvent s'assoir sur leur disque, mais pour se doucher et tout, les pauvres :'(
Citation :
Publié par Moymoy
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( dois-je vraiment développer ? )
Arrête, faut pas être méchant comme ça

Bujise suffit qu'ils s'assoient sur leur disque ^^
Citation :
Source?
On ne peut pas s'assoir donc on ne peut pas avoir de bonus a etre assis.
Citation :
Dans 99% des MMO le fait de s'assoir apporte un bonus
Wow ?

Mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout ?
J'espere plutot que WAR sera un jeu ou on aura autre chose à faire que rester assis.
Ouh le méchant taunt . On peut s'asseoir, donc ya rien d'autre à faire hein?

Pouvoir s'asseoir c'est juste indispensable dans un mmo, ne serai-ce que pour RP. En terme de gameplay, c'est aux devs d'en décider, mais c'est toujours mieux d'innover que de regresser...
Citation :
Publié par Sabotage
On ne peut pas s'assoir donc on ne peut pas avoir de bonus a etre assis.

Wow ?

Mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout ?
J'espere plutot que WAR sera un jeu ou on aura autre chose à faire que rester assis.
Lol, bien sûr qu'on en a rien branler de rester assis à longueur de journée, et non je ne faisais pas référence à wow.... Par contre contrairement à toi je trouve sa plutôt utile car cela permetrait de regen plus vite, et donc de plus jouer...
Le principe de resté assis en soit est, je te l'accorde, totalement inutile... Mais ce n'est pas a celà que je faisais allusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés