Et les auberges dans tout cela ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razyel
Serieux Mygollas, lache l'affaire, il vaudrait mieux que l'on reparte sur le sujet initial du fil. ce qui en ressort c'est que tous le monde souhaite qu'on puisse s'asseoir dans le jeu, après pour le reste chacun son opinion.
Sans vouloir être méchant, le fait qu'il y ait des auberges qu'on puisse visiter, n'apporte sûrement pas autant de débat que le fait de s'asseoir .
Désolé déformation professionnelle ^^

Pour le sujet, seul un BT pourrait répondre (et il n'en a pas le droit), mais quand je vois la structure globale de WAR je vois mal l'incorporation de cette fonction. Au mieux je vois des auberges comme dans WoW et plus globalement des maisons simples avec un nombre très limité d'accessible.

L'exemple que tu prends de Lotro est un cas à part. En effet (pour ceux qui ne connaissent pas), les maisons sont pratiquement toutes accessibles, elles sont vastes, détaillées, constituées de plusieurs pièces... mais elles sont instanciées, il y a un chargement (très rapide) et pour les plus grandes, il y a même un chargement pour chacune des grandes pièces. Et je ne pense pas que ce genre de système soit dans l'esprit de WAR... après je peux me tromper.

Un sujet proche avait déjà était créé, proche car il traitait de la capacité à entrer dans les bâtiments, mais différent car il posait la question de la faculté d'entrer dans les maisons, de monter dans les étages et de tirer par les fenêtres... pendant les combats dans les capitales. (j'avais sûrement du répondre quelque chose comme "Oui dans WAR III en 2027 ).

Mais comme pour tout ces sujets sans réponse, je n'attend qu'à être étonné même si je n'y crois pas trop (voir du tout) ^^
Puis quand quelqu'un est assis, ça veut aussi potentiellement dire qu'il est afk... c'est déjà plus difficile à cerner quand on est debout

je sais ma réponse sert à rien mais j'avais envie de mettre mon +1
Citation :
Publié par Polork / Balag
Et puis de toute façon faut bien s'asseoir pour faire caca, non ??
D'un autre côté j'ai jamais vu un MMO ou on pouvait baisser son froc alors être assis apporte peu de chose de ce côté là
Je veut que War permette de baisser son froc !

De se coucher à deux sur un lit !

Et après avoir été assis au comptoir et avoir bu quelques bières de vomir ! (bah ça ne parlais pas d'auberges à la base?)
Je pense qu'il y aura des auberge, des bâtiments ou l'on pourra rentrer, c'est très important pour l'immersion d'un mmo, çà fait moins vide et plus vivant ^^

Aprés pour la fonction assise dans daoc (Wow n'existe pas pour moi ) çà apporter quelque chose, mais depuis pas peu (quelque mois quand même mais je sais pu quand ^^) le faite de s'asseoir apporte plus rien on regen aussi vite debout en courant

Pour le moment que l'on puisse pas s'asseoir je pense plus que les emote on étais mit de coter pour le moment, n'étant pas leur priorité et vu que c'est pas le truc le plus dur a faire autant le faire a la fin.
Citation :
Publié par Hoichi
....
Pour le moment que l'on puisse pas s'asseoir je pense plus que les emote on étais mit de coter pour le moment, n'étant pas leur priorité et vu que c'est pas le truc le plus dur a faire autant le faire a la fin.
oui d'autant qu'elles peuvent même être facilement ajoutées par patch
Citation :
Publié par Kastïelle
Je pense que tu peux oublier déjà on ne peut même pas s'asseoir dans le jeu.
Source?
(Officielle bien sûr hein, en tant que fan site on peut toujours dire ce qu'on veut...)
-> faut un gameplay associé
-> faut des bonus associés
-> faut une interaction avec les objets et les pnj
-> faut pouvoir en disposer pres des lieux de combats
-> si on peut les construire c'est aussi bien
-> si elles sont associés à un village lui aussi interactif c'est aussi bien

Et c'est valable pour tout autre bâtiment

Bref la on parle d'interaction et de jeu interactif

Evidemment pouvoir s'asseoir bêtement sur une chaise c'est mieux que rien, wow le possède
Tous les ajouts qui valorisent l'immersion ne sont que bénéfiques, donc oui à pouvoir se poser dans une auberge, s'allonger sur une paillasse, siffler, danser etc... !

Et à celui qui s'en tape, beh le fait qu'on puisse s'asseoir ne le forcera pas à le faire, mais la possibilité existe, libre à lui de rester planter debout au milieu de l'auberge ou de la place...

De toute façon certains ici pensent réellement que Mythic ne va pas intégrer un minimum d'éléments et d'emotes RP ? Etre assis c'est un minimum dans un mmorpg et nul doute que ce sera présent, maintenant être assis sur la chaise de l'auberge serait un plus et éspérons que si ce n'est pas trop complexe à implémenter ce sera présent
C'est une obligations d'avoir des emotes , de pouvoir s'assoir , de rentrer dans des bâtiments , de les visiter etc .... ca accrois le coté immersif dans un jeux et c'est des qualité que je recherche avant tous , une bonne immersion.

J'ai passé de nombreuse heure a me ballader dans les villes de daoc ou de wow a rentrer dans chaque bâtiment pour y découvrir des architectures , des pnj etc ...
Tire la langue
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Je veut que War permette de baisser son froc !

De se coucher à deux sur un lit !

Et après avoir été assis au comptoir et avoir bu quelques bières de vomir ! (bah ça ne parlais pas d'auberges à la base?)
Sinon sur Second life, y'a des auberges, des toilettes, on peut faire du cyber sexe et plus fort que tout pour les fans du roleplay : on peut s'asseoir !

Alors, heureux ?

Sinon je suis pour le fait de s'asseoir dans War, ne serait-ce que pour prendre un screenshot des X joueurs ayant fondés la guilde, assis en cercle autour d'un feu. Une fois ce screenshot fait, on a fait la B.A.R.P on peut partir à la conquète du ranking number one et du top score en points pvp !
Source?
(Officielle bien sûr hein, en tant que fan site on peut toujours dire ce qu'on veut...)
Euh, je sais pas, ça ne choque personne?

Ca fait 1 mois que tout le monde rabâche ça et je n'ai pas encore vu une seule source officielle...

Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Euh, je sais pas, ça ne choque personne?

Ca fait 1 mois que tout le monde rabâche ça et je n'ai pas encore vu une seule source officielle...

car il n'y en a pas sur ce point... cela vient juste d'une source non officielle disant qu'elle a eu ces infos en apparté d'un dev.

Cela m'etonnerait enormement... et je ne l'espere vraiment pas...

Mais bon :'(
Citation :
Publié par Libur Dalan
Bonjour, J'aime le rp et je, suis actuellement sur Lotro et la chose qui ma donner beaucoup envie d'avoir ce jeu sont les auberges avec un petit feu et des aventuriers !

Donc dans War j'aimerais faire un nain Ingénieur, c'est moi qui fait tout péter, et j'aimerais savoir si vous saviez s'il sera possible de rentrer dans la plupart des batiments comme en pleine nuit l'orsque je me balade la possibilitée de rentrer dans ce batiment par exemple :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-4.jpg

Ou encore

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Reikland-2.jpg

J'aimerais beaucoup arriver et y aller dedans et d'explorer et de monter ses marches ! Et éventuellement y faire un peu de rp et m'y reposer.

Voila, merci de vos réponses pour ceux qui ont des infos sur des auberges naines ou batiment interréssant.

A bientôt !
Vous pourrez bien entendu vous rendre dans des auberges, tavernes et autres lieux de débauches, nous en avons déjà vu plusieurs, en pleine nature et à Barak Vaar notamment .

Allez voir sur le site de Mythic, il y a des screenshots et des concepts arts de ces lieux.

Quelques screens pour les plus feignants :

Taverne 1
Taverne Barak Vaar
Auberge

Concept arts :

Serveuse humaine ( admirez le style )
Auberge du Dragon Rouge

Concernant les bâtiments visitables, c'est une question que nous avons posé durant le FJV, donc la réponse officielle arrivera d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Mygollas
Arrête, faut pas être méchant comme ça

Bujise suffit qu'ils s'assoient sur leur disque ^^
Nan mais d'accord, je parle de s'asseoire sur des chaises, bancs, etc... Comme dans WoW. Avec un disque aux pieds, je doute que ce soit possible bien pratique
Citation :
Publié par Malheur
Petit rappel, avant WOW il y'avait un jeu qui s'appelait DAOC si ça évoque encore quelque chose à certains et pour le coup "s'asseoir" avait une véritable utilité technique, puisque cela permettait de regagner plus rapidement sa vie et sa mana en plus d'un outil agréable pour le roleplay.

Malheur.
Tout est dit, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés