Et les auberges dans tout cela ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Parce que dans WAR il n'y a pas de bonus a être assis voila.
Parce qu'il y'a un intérêt à pouvoir "dancer" ? A pouvoir faire un "bras d'honneur" (cf. DAOC), à pouvoir faire la poule ?

Dans le genre réponse stupide, merci de réfléchir à deux fois avant d'en sortir des plus grosses que vous.

Comme dans tous les MMORPG, on pourra très certainement s'asseoir, dancer, faire la poule, montrer du doigt ou que sais-je encore. Mais je doute que 6 mois avant la sortie du jeu ce genre de "détails" soient véritablement leur priorité. On est encore à parler de luminosité et autres soucis très légèrement plus important !

Et je doute que Mythic, après avoir développé DAOC fasse l'erreur saugrenue et injustifiée de ne pas implanter le minima que sont ce genres de commandes divertissantes pour certains et utiles pour la communauté roleplay qui, toute minoritaire qui soit, existe et gagne le droit à ce genre de choses.

Citation :
Publié par Razyel
Lol, bien sûr qu'on en a rien branler de rester assis à longueur de journée, et non je ne faisais pas référence à wow.... Par contre contrairement à toi je trouve sa plutôt utile car cela permetrait de regen plus vite, et donc de plus jouer...
Le principe de resté assis en soit est, je te l'accorde, totalement inutile... Mais ce n'est pas a celà que je faisais allusion.
Merci aussi de cet égoïsme époustouflant. C'est vrai qu'il n'y a que du gros pougneur no-life et du gamer greffé à son tableau de score et aucun joueur roleplay dans aucun jeu massivement multijoueur auxquels, la commande s'asseoir pourrait par contre avoir à leur yeux un sens plus profond que "ne rien foutre" pour reprendre des termes tournés joliment.

Malheur assis.
Citation :
Publié par Mygollas
Puisque dans un MMORPG les émotes sont indispensables, la fonction "assise" qui est bien plus qu'une simple émote et ce même si elle n'apporte pas de bonus, est plus qu'indispensable.
Pour quelle(s) raisons ?

- c'est pas Role play ?
Heu dans WoW la régénération assise c'est plutôt un mythe je pense... on régénère plus vite en mangeant et buvant... assis.

Par contre assis on à 100% de chances d'être victime d'un coup critique, donc c'est purement RP (toujours dans WoW hein)
Citation :
Publié par Kyne
Heu dans WoW la régénération assise c'est plutôt un mythe je pense... on régénère plus vite en mangeant et buvant... assis.

Par contre assis on à 100% de chances d'être victime d'un coup critique, donc c'est purement RP (toujours dans WoW hein)
Petit rappel, avant WOW il y'avait un jeu qui s'appelait DAOC si ça évoque encore quelque chose à certains et pour le coup "s'asseoir" avait une véritable utilité technique, puisque cela permettait de regagner plus rapidement sa vie et sa mana en plus d'un outil agréable pour le roleplay.

Malheur.
Citation :
Publié par Malheur
Merci aussi de cet égoïsme époustouflant. C'est vrai qu'il n'y a que du gros pougneur no-life et du gamer greffé à son tableau de score et aucun joueur roleplay dans aucun jeu massivement multijoueur auxquels, la commande s'asseoir pourrait par contre avoir à leur yeux un sens plus profond que "ne rien foutre" pour reprendre des termes tournés joliment.

Malheur assis.
Quel réplique joliment tournée, mais je donne mon avis pas le tien .
Donc avant d'aggro comme ça, faudrais peut être se dire que je suis pas en mesure de donner TON avis. N'étant pas joueur RP (paix à mon âme), je parles donc pour les gros powner no-life qui ne pensent qu'à la compet, et qui n'en n'ont sctrictement rien à foutre des joueurs Rp et de leur délire à s'assoir pour se taper une bonne tranche de rire (je plaisante bien sûr, mais apparement c'est comme sa que tu l'as pris , Zen...)

Citation :
Petit rappel, avant WOW il y'avait un jeu qui s'appelait DAOC si ça évoque encore quelque chose à certains et pour le coup "s'asseoir" avait une véritable utilité technique, puisque cela permettait de regagner plus rapidement sa vie et sa mana en plus d'un outil agréable pour le roleplay.
Enfin quelqu'un qui pense à Daoc
Publié par Soari.
Pour quelle(s) raisons ?

- c'est pas Role play ?
Si maintenant faut même expliquer le role des émotes dans un MMORPG, je crois que le niveau du forum baisse.
Intéraction, immersion, aspect social du jeu, communication basique, divertissement, envoyer un message gestuel à un ennemi qui ne peut pas te comprendre,...

Et comme la fonction "assise" est se qu'il y a de plus basic... si on demande à quelqu'un quelles fonctions/animations en dehors des déplacements et des combats est incontournable, il y a quand même de fortes chances qu'on te réponde "s'assoir", "dancer"... Car ça fait parti des fondamentaux. Et si la personne ne te parle pas de la fonction de s'assoir, ce n'est pas parce qu'elle ne le la trouve pas importante, mais qu'elle n'y pensait même pas tellement sa présence n'est pas à remettre en question.
Citation :
Publié par Mygollas
Si maintenant faut même expliquer le role des émotes dans un MMORPG, je crois que le niveau du forum baisse.
on sait jamais que tu y vois une utilité autre que le RP.
Citation :
Publié par Soari.
on sait jamais que tu y vois une utilité autre que le RP.
S'assoir ça dépasse largement le RP, c'est le minimum vital de l'immersion.
Citation :
Publié par Mygollas
Et de quelques millions de joueurs sans doute ^^
(ps: je n'ai jamais joué RP jusqu'à maintenant).

Et cela va dans l'autre sens aussi, quelques millions de joueurs pensent à l'utilité d'une action et non à son effet KIKOOLOL.
Citation :
Publié par Soari.
Et cela va dans l'autre sens aussi, quelques millions de joueurs pensent à l'utilité d'une action et non à son effet KIKOOLOL.
Et tu es qui pour insulter une communauté de joueurs roleplay qui a aussi le droit de trouver son plaisir dans une manière de jouer différente de la tienne sans pour autant de traiter de gros roxxor no life et sans cervelle ? ^^

Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'apparait pas primordiale qu'elle ne l'est pas pour d'autres qui ont tout autant que toi le droit à des revendications pour leur plaisir de jouer.

Malheur.
Citation :
Publié par Malheur
Et tu es qui pour insulter une communauté de joueurs roleplay qui a aussi le droit de trouver son plaisir dans une manière de jouer différente de la tienne sans pour autant de traiter de gros geek no life et sans cervelle ? ^^

Ce n'est pas parce qu'une chose ne t'apparait pas primordiale qu'elle ne l'est pas pour d'autres qui ont tout autant que toi le droit à des revendications pour leur plaisir de jouer.

Malheur.
J'insulte personne, j'informe juste qu'un bon nombre de personne, pense de cette manière.
Maintenant libre à toi de comprendre ce que tu veux.

[Edit : Stop le HS, si vous voulez continuer go me PM]
Citation :
et cela va dans l'autre sens aussi, quelques millions de joueurs pensent à l'utilité d'une action et non à son effet KIKOOLOL.
T'as la tête dure toi
War vise la deuxième place mondiale dans le classement des mmo, tu crois vraiment qu'ils peuvent virer les emotes, et surtout le fait de pouvoir s'asseoir? Et rien ne t'empèche de ne jamais t'asseoir si tu trouve ca kikoo (...), je vois pas pourquoi d'autres devraient se passer de ce qui constitue la "base" de l'immersion en son personnage.
Citation :
Publié par Soari.
J'insulte personne, j'informe juste qu'un bon nombre de personne, pense de cette manière.
Maintenant libre à toi de comprendre ce que tu veux.
Bien c'est un premier pas. Puisqu'apparemment tu sembles vouloir nous faire admettre qu'il existe des gens pour qui cela semble proprement inutile au cas ou nous aurions ignoré cette évidence, tu admettras donc à l'inverse que cela puisse apparaître différemment aux yeux d'autres joueurs qui ne sont, par ailleurs, pas tous des rôlistes non plus.

Malheur.
Citation :
Publié par Malheur

Malheur.
Ce n'est pas parce que quelque chose te parait comme primordiale qu'elle l'est pour d'autre.

C'est quand vous voulez, qu'on arrête?

Vous emballez pas je suis POUR la faculté de s'assoir dans le jeu...
Publié par Malheur
Bien c'est un premier pas. Puisqu'apparemment tu sembles vouloir nous faire admettre qu'il existe des gens pour qui cela semble proprement inutile au cas ou nous aurions ignoré cette évidence, tu admettras donc à l'inverse que cela puisse apparaître différemment aux yeux d'autres joueurs qui ne sont, par ailleurs, pas tous des rôlistes non plus.

Malheur.
Chacun sa manière de voir les choses.
On est tous libre d'exprimer nos pensées.

Slaioh : Oui, Ok.
J'ai pas dit que Mythic ne compte pas mettre cette action dans WAR,
Je débâte juste sur l'utilité qu'à cette action.

[Edit : Pareil que Rayzel, je suis aussi pour cette action. ]
Qu'on trouve cela utile ou pas finalement on s'en fout, non ?

Qu'ils mettent en place le fait de pouvoir s'asseoir, ca fera plaisir à certains et n'enlevera rien aux autres ...
Citation :
Publié par Elpi
Qu'on trouve cela utile ou pas finalement on s'en fout, non ?

Qu'ils mettent en place le fait de pouvoir s'asseoir, ca fera plaisir à certains et n'enlevera rien aux autres ...
Le mot de la fin ?

Malheur.
Citation :
Publié par Razyel
Et les auberges dans tout ça?
Je pense qu'il y en aura. L'un des plaisirs du MMORPG comme de biens des jeux c'est de pouvoir rentrer dans les bâtiments et pas simplement de les voir de l'extérieur. On pouvait le faire dans T4C, de même dans DAOC, pareil pour WOW, alors il y en aura fatalement dans Warhammer Online. Et je pense qu'ils mettront une touche particulière à l'ambiance. Du moins je l'espère.
Malheur.
Pour répondre à la question initiale, je dirais que... on n'en sait rien du tout .

On n'a que très peu d'infos quand au fonctionnement du système de guilde, d'alliance, du craft...

Alors le RP, penses-tu !

(sinon les gens, ce serait sympatoche d'arrêter d'employer ces termes complètement c... pas très intelligents. Si si, je suis sur que vous voyez de quoi je parle. Je ne sais pas pour vous, mais perso ils me foutent la gerbe )
Citation :
Sauf que ton contre argument ne fonctionne pas.

Si je dis que la fonction est importante pour des millions de joueurs, tu peux me répondre qu'elle ne l'est pas pour des millions. Mais la portée de cet argument est moindre comparé au mien.

En effet si la fonction n'est pas incorporée, cela va gêner des millions de joueurs et ceux qui s'en fichent à la base continuerons à ne pas y prêter attention.

Maintenant si elle est incorporée, les millions pour qui elle est importante seront ravis, et ceux qui s'en fichaient, au pire l'utiliseront pas et au mieux pourront qu'en même en faire usage de temps en temps.

Dans une vision purement manichéenne, et en simplifiant un maximum, ton point de vue ne contentera que les 50% de joueurs qui s'en fichent, et la mienne 100% des gamers.

Jusqu'à preuve du contraire, le but du jeu étant de plaire au maximum, et la fonction dont-il est question étant présente jusque dans les MMORPG gratuits à 2€ de budget... si on se veut MMORPG, il faut s'en donner les moyens autrement qu'en estempillant son jeu des initiales ^^
Serieux Mygollas, lache l'affaire, il vaudrait mieux que l'on reparte sur le sujet initial du fil. ce qui en ressort c'est que tous le monde souhaite qu'on puisse s'assoir dans le jeu, après pour le reste chacun son opinion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés