Hiork Vonsmann

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 23:35 - Messages
21 janvier 2008 à 15:58 - Messages
***Heinrich retira le mouchoir de devant son visage. L’odeur de chair brûlée l’avait toujours dérangé et même après tant d’offi... Lire la suite
14 janvier 2008 à 07:46 - Messages
Alors pour info c'était bien ça, j'ai fait ce qu'il fallait avec le parefeu et c'est bon ça marche correctement à présent.Merci... Lire la suite
9 janvier 2008 à 16:39 - Messages
Effectivement je n'ai pas posté dans le bon forum et eh m'en excuse ;)Si un modo passe par là...Et alors personne n'a de soluti... Lire la suite
Je suis sous xp.Pour le parefeu j'ai autorisé le fichier exe manuellement et le fichier "login" s'est fait tout seul.Je suppose... Lire la suite
8 janvier 2008 à 20:44 - Discussion
Bonjour ou bonsoir et merci de l'attention que vous m'accordez ;) Alors j'ai téléchargé le jeu et installé hier. Je l'ai lanc... Lire la suite
4 janvier 2008 à 20:20 - Discussion
8 octobre 2007 à 08:03 - Messages
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton poste, tu vas avoir du taf je pense... :cool:... Lire la suite
6 octobre 2007 à 17:47 - Messages
Je suis tes dessins depuis le début, et franchement c'est clair que le répu est le meilleur de tous ceux qui sont sérieux, beau... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:34 - Messages
Je l'ai fait et moi non plus on me demande pas de remplir un bulletin d'inscription...... Lire la suite
C'était bien ça, j'ai autoriser et ça a bien marché ;)Merci à toi.... Lire la suite
1 octobre 2007 à 08:48 - Messages
+1Exactement ce que j'aurais répondu :)Peut pas mettre le RP au même niveau que les autres catégorie puisque le RP tu peux donc... Lire la suite

Jeux

    Hiork Vonsmann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiork Vonsmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiork Vonsmann n'a publié aucune critique de jeu.