Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spiralz
Bonjour, je voudrais savoir quel est le lvl max dans WAR 40 ? 50 ? plus ?

Et aussi,
je voulais savoir quel point, va faire qu'un Ingé est différent d'un autre, je ne parle pas du jeu de la personne, mais coter compétence.

car dans se que j'ai pu voir il n'y a pas vraiment de différence entre un personnage de même classe, alors je voulais savoir si a haut lvl oui.

Dans daoc il y avais des spé différente pour chaque classe, et il y avais les RA qui permettais encore plus de personnalisé son perso.

Mais la, j'ai rien vu de tout ça alors je me demande si oui ou non, on va être des clones (en compétence) ou pas?

Merci
go devenir beta testeur
Le niveau maximum est 40.
D'après les vidéos et cie, les différences entre personnages de même classe se fera au niveau des tactiques choisies (sorte de talents temporaires). On en sait pas vraiment plus pour le moment.
Problème d'installation beta
Bonjour,

Voilà mon problème, après avoir télécharger les 5fichiers dont l'exe, je lance l'install donc le jeu s'install...Et au bout d'un moment je reçois un message d'erreur me disant : "Erreur le fichier source est altéré".

La premiere fois j'avais donc fait ignorer en boucle, puis j'ai pu télécharger differement et ça marchait, une fois le jeu lancer je crée mon perso mais ça plantais lors du chargement de la map.

J'ai donc supprimer et essayer de re-telecharger mais rien à faire je reçois toujours le message "Erreur le fichier source est altéré' ... Je sais plus quoi faire.
Citation :
Nous rappelons que les personnes qui ont été invitées doivent utiliser le forum officiel GOA de la BT WAR pour faire part des soucis techniques rencontrés. En aucun cas, vous ne devez poster sur un forum autre que l'officiel, sous peine d'édition avec motif de rupture de la NDA.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801995

Alors, malheureusement, il va te falloir être patient pour que GOA te donne tes accès au forums des Béta-testeurs.
[Poubelle] - Divers
Voila j'ai une question, par rapport au cham, pretre des rune et autres.

esque sa va etre comme dans wow ou, comme il n'y a pas d'interupt peuvent se heal en combat ? et donc etre on va dire des classe i win...
J'entend par la que les classe comme elu, brisefer, ingé ne deal pas tres fort alors comment tuer une classe qui se heal style pretre dans wow contre un tank dans le sens ou ils peuvent se heal.. Je parle de situation .Duel.
et aussi ne pas oublier que les classe qui se heal dans WAR on toute un deal correct je suppose, comme chaman.
Merci
Citation :
Publié par Crachh
Après moulte essai rien à faire... Mon pc plante de plus en plus, ecran bleu, reboot au bout de 60sec, gros freeze... :s

envoi tes identifiants pour que j'essaye a ta place
ok lol.

Les personnages qui se soignent ce n'est pas nouveau dans un jeu et il n'y a pas de raisons qu'elles deviennent surpuissantes dans war.
Le but de war n'est cependant surement pas d'equilibrer des duels.
Citation :
Publié par Sabotage
ok lol.

Les personnages qui se soignent ce n'est pas nouveau dans un jeu et il n'y a pas de raisons qu'elles deviennent surpuissantes dans war.
Le but de war n'est cependant surement pas d'equilibrer des duels.
a la base pretre dans wow c'etait pas non plus prévu pour etre une classe i win duel et pourtant ...
Troll.

La prochaine fois que tu posts un message du genre, c'est un averto et un ban de 2 mois de ce comptoir.

Tu parles comme tu veux chez toi mais pas ici. C'est vraiment un comportement insupportable, surtout craché avec une telle suffisance.

- Jack -
Citation :
Publié par Spiralz
Voila j'ai une question, par rapport au cham, pretre des rune et autres.

esque sa va etre comme dans wow ou, comme il n'y a pas d'interupt peuvent se heal en combat ? et donc etre on va dire des classe i win...
J'entend par la que les classe comme elu, brisefer, ingé ne deal pas tres fort alors comment tuer une classe qui se heal style pretre dans wow contre un tank dans le sens ou ils peuvent se heal.. Je parle de situation .Duel.
et aussi ne pas oublier que les classe qui se heal dans WAR on toute un deal correct je suppose, comme chaman.
Merci
je suis sur que mythic y a pas du tout penser tu devrais peut envoyer un mail.

Plus serieusement tu n'as aucune idee des skills qui seront mis a ta disposition donc impossible de juger ce genre de chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés