Arry

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 21:15 - Messages
Un détail: il faut que le jeu tienne la route et donne envi aux joueurs de s'abonner.Personnellement j'ai pris l'invit Wotlk, ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:47 - Messages
Une bonne idée ce truc je l'ai recu pour mes deux anciens compte beta.Bon j'ai pas acheté le jeu mais je trouve que c'est sympa... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:48 - Messages
3 raisons principales:- Des animations de combat qui ne procurent pas d'immersion- Un style graphique assez tristoune- Je ne c... Lire la suite
29 août 2008 à 16:38 - Messages
je vous posterais mes 2 logs aux alentours du 14 septembre.... Lire la suite
23 août 2008 à 14:22 - Messages
23 août 2008 à 13:44 - Messages
Non apparement on a tous la meme version, le debat fait rage sur le forum beta... Lire la suite
La verité vrai c'est qu'on est sur de rien vu que c'est sous nda et que les leak c'est jmais super fiable donc on peu raconter ... Lire la suite
22 août 2008 à 23:45 - Messages
Blizzard aussi fait des boulettes et pourtant je suis leur premier fanboy. Regarde sur la beta les serveurs de northend (noteme... Lire la suite
non pourquoi? Je parle en terme de finition... Lire la suite
ah oui ok je parle de wow a son lancement. Désolé... Lire la suite
22 août 2008 à 22:50 - Messages
C'est marrant car en regardant ta video je me suis dis que ca ressemblait drôlement a un combat de lvl 2 mais en fait non le me... Lire la suite
Comme faut etre sacrement bigleux pour aimer les animations de war.Moi je donne mon ressentie certes negatif sur le jeu les gen... Lire la suite
T'es mon coupaing toi!!!Plus loin que les animations c'est la conherence des combat qui fait que l'on rentre dans la peau de so... Lire la suite
22 août 2008 à 16:45 - Messages
Une video de pvp que j ai bien aprecié.Visiblement avec un tres gros pchttp://files.filefront.com/vigor+pvp+textwmv/;11546345;/... Lire la suite
Thx je me sentais seul... Lire la suite
ouais impressionnant la qualité video OOsinon ya un pretre des runes dans la video que j'ai laissé plus haut, juste apres le sh... Lire la suite
22 août 2008 à 15:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Arry n'a publié aucune critique de jeu.