Animations

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'ai lu que sur les "retours beta testeurs", pas mal de personnes, trouvais les anims un peu trop raides et parlais d'une éventuelle corrections d'ici la sortie du jeu. En fait, je voudrais avoir votre avis la dessus, car je trouve que cela n'est en effet pas négligeable au vu des vidéos que j'ai regarder. Seulement, je sais que les bugs vont être corriger mais est t'il toujours d actualité pour ce qui est des animations ??? Y'aura t'il aussi à la release une optimisation graphique ou non des effets de lumières, ombres etc ??? D'avance merci.
Citation :
Publié par Amento
Salut, voila j'ai lu que sur les "retours beta testeurs", pas mal de personnes, trouvais les anims un peu trop raides et parlais d'une éventuelle corrections d'ici la sortie du jeu. En fait, je voudrais avoir votre avis la dessus, car je trouve que cela n'est en effet pas négligeable au vu des vidéos que j'ai regarder. Seulement, je sais que les bugs vont être corriger mais est t'il toujours d actualité pour ce qui est des animations ??? Y'aura t'il aussi à la release une optimisation graphique ou non des effets de lumières, ombres etc ??? D'avance merci.
Déjà, avant d'être plus fluide, si elle pouvait éviter de buger et de se décaler pendant les combat ce serait pas mal... par que c'est vraiment pas beau quand tes actions ne sont même plus synchronisées avec les animations.
Honnêtement en plein RvR hier je n'ai pas trop eu le temps de regarder toutes les animations des personnages. Une seule me semble identique à ce que l'on voit ailleurs et satisfaisante, c'est la carpette, et croyez moi je l'ai assez testé pour le savoir
C'est la première chose qui m as surpris se sont les animations de ce jeu elle sont extrêmement mal faite c'est du pur amateurisme.
Et j ai pas espoir de correction a ce niveau la vu que c'est depuis belle lurette que cela a été signalé.
Citation :
Et j ai pas espoir de correction a ce niveau la vu que c'est depuis belle lurette que cela a été signalé.
On nous annonce les nouvelles animations pour bientôt (l'OB sûrement), mais elles sont annoncées ça c'est sûr. Après faut juste qu'elles soient réussies, mais ils peuvent pas faire pire ^^
Citation :
Publié par dragonbe
C'est la première chose qui m as surpris se sont les animations de ce jeu elle sont extrêmement mal faite c'est du pur amateurisme.
Mh, non.
Elles sont réussies, à part celles des elfes et dans d'autres races où quelques animations manque de dynamisme, du genre la réception du saut.
Mh si, on ne balaye pas d'un revers de la main un constat récurrent des bt sur toutes la durée de la beta, les animations sont, pour l'instant j'espère, très mauvaises, c'est un constat tout à fait objectif.
J'ai fait un peu d'anim 3d, à un niveau ridicule, et pourtant c'est pas difficile de comprendre ce qui ne va pas, boucles foireuses, mauvaises connexions de cycles, mauvaise inter-articulation des blocs jambes et torse, et surtout, manquement flagrant à la règle de l'accélération et de l'amplification qui rend le tout très raide et peu vif, reniant la racine cartoon de la modélisation (soz).
Il y'a eu quelques efforts de faits sur les anims de base, à savoir la course et les sauts qui, manquant tout de même d'énergie commencent à titiller le correct.

Résultat ingame? du point de vue du joueur, il est monstrueusement difficile de faire la corrélation entre les actions menées et ce qui se passe à l'écran en situation de combat dense, de comprendre ce que fait le personnage en face. A côté, à mon sens cette raideur contribue à rendre l'environnement un peu fade.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi je les trouve vraiment magnifiques, pas du tout géométriques, ni pixelisées. Du grand art. J'espère qu'elles resteront comme ça.
Tu es payés , tu es payés , c'est pas possib' de dire ça avec la version beta EU actuel
avoue quel à était la somme convenu avec mythic , c'est MJ c'est ça?
Citation :
Publié par Potem
Mh si, on ne balaye pas d'un revers de la main un constat récurrent des bt sur toutes la durée de la beta, les animations sont, pour l'instant j'espère, très mauvaises, c'est un constat tout à fait objectif.
J'ai fait un peu d'anim 3d, à un niveau ridicule, et pourtant c'est pas difficile de comprendre ce qui ne va pas, boucles foireuses, mauvaises connexions de cycles, mauvaise inter-articulation des blocs jambes et torse, et surtout, manquement flagrant à la règle de l'accélération et de l'amplification qui rend le tout très raide et peu vif, reniant la racine cartoon de la modélisation (soz).
Il y'a eu quelques efforts de faits sur les anims de base, à savoir la course et les sauts qui, manquant tout de même d'énergie commencent à titiller le correct.

Résultat ingame? du point de vue du joueur, il est monstrueusement difficile de faire la corrélation entre les actions menées et ce qui se passe à l'écran en situation de combat dense, de comprendre ce que fait le personnage en face. A côté, à mon sens cette raideur contribue à rendre l'environnement un peu fade.
Non, désolé, mais les animations de course/combat sont toutes bonnes, ou du moins, acceptables pour toutes les races, sauf pour les elfes. Et c'est tout à fait objectif. Après, évidemment, il y a le problème de liaison entre les différentes animations, mais quand l'on sait qu'ils ont annoncé bosser sur ce point précisément et qu'on allait recevoir un patch pour corriger ça, pourquoi s'en faire ?
Citation :
Publié par nilaro
Non, désolé, mais les animations de course/combat sont toutes bonnes, ou du moins, acceptables pour toutes les races, sauf pour les elfes. Et c'est tout à fait objectif. Après, évidemment, il y a le problème de liaison entre les différentes animations, mais quand l'on sait qu'ils ont annoncé bosser sur ce point précisément et qu'on allait recevoir un patch pour corriger ça, pourquoi s'en faire ?
On va dire alors que c'est ton opinion.

Mais la remonter globale des bt est que les animations ne sont pas satisfaisantes.

Pour ma part, avec les classes cac, c'est juste catastrophique et ça m'a enlevé tout le plaisir de jouer.

Apres pour les patch je dirais qu'il faut aire confiance a goa/mythic, moi personnellement je n'ai plus aucune confiance en eux.
Citation :
Publié par Thon rouge
Tu es payés , tu es payés , c'est pas possib' de dire ça avec la version beta EU actuel
avoue quel à était la somme convenu avec mythic , c'est MJ c'est ça?
Il m'a promit un headstart de 15 jours avant les autres
Citation :
Publié par nilaro
ha ben si ils l'ont dit alors on est tous rassuré !
Dommage qu'il n'existe pas (encore) de WAR model viewer, je te concocterais des petits gifs détaillés. En attendant regardez des vidéos et analysez, ou comparez à une anim cartoon unanimement considérée comme réussie.
Depuis le mois de mai j'ai commencé a tester ce jeu les animations ont changé au fil du temps par exemple sur mon dk des anims étaient la puis poum disparues et rebelote sur d'autres .

Ils on fait un effort c'est vrai et il est visible mais tout en aimant war il faut reconnaître qu'il y a un manque flagrant de finalisation .

De plus on les attend dans un patch a venir qui a été confirme par le cm fr .

Une dernière chose a un moment pour lancer les actions c'était de la démence au risque de détruire sa souris a force d'appuyer dessus comme un malade la ils ont améliore grandement ce point .
Message supprimé par son auteur.
Perso en regardant les vidéos des membres du fofo j'ai été très choqué par une chose , les animations des courses en Rvr ou en combat de masse .
J'ai fais beaucoup de MMO et la seul fois ou j'ai eu le même choque c'est sur DAOC ... (jeu auquel j'ai joué après avoir passé du temps sur EQ2, WOW,COV,COH etc ...)
En effet j'ai l'impression que les jambes " se téléportent " il n'y a aucun liant , j'ai donc eu l'impression que les adversaire de la personne qui a fait la vidéo glissaient sur le sol ....J'ai du mal a exprimer cette sensation mais j'espère que tout ça sera corrigé car sa fait vraiment jeu mal finis voir même jeu très ancien ...
Pour les anims de combat c'est pas top mais bon il y'a pire ( et mieux ) .
Citation :
Publié par kominext
Perso en regardant les vidéos des membres du fofo j'ai été très choqué par une chose , les animations des courses en Rvr ou en combat de masse .
J'ai fais beaucoup de MMO et la seul fois ou j'ai eu le même choque c'est sur DAOC ... (jeu auquel j'ai joué après avoir passé du temps sur EQ2, WOW,COV,COH etc ...)
En effet j'ai l'impression que les jambes " se téléportent " il n'y a aucun liant , j'ai donc eu l'impression que les adversaire de la personne qui a fait la vidéo glissaient sur le sol ....J'ai du mal a exprimer cette sensation mais j'espère que tout ça sera corrigé car sa fait vraiment jeu mal finis voir même jeu très ancien ...
Pour les anims de combat c'est pas top mais bon il y'a pire ( et mieux ) .

c'est possible ke tu es constater ca mais pas sur le personnage principal , les personnage autour ouai c moche mais c normal c le clipping(decomposition de tout mouvement et affichage du paysage par pallier ) made in mythic lol mais ne tinkiete pas le client beta et bridé mais a la release tout devrait bien se passer ( normalement ) ^^
Citation :
Publié par Ethendil
mais ne tinkiete pas le client beta et bridé mais a la release tout devrait bien se passer ( normalement ) ^^

hmm j'ai déjà entendu ça

oh wait ..
Citation :
Publié par nilaro
Mh, non.
Elles sont réussies, à part celles des elfes et dans d'autres races où quelques animations manque de dynamisme, du genre la réception du saut.
Tu as le droit d'apprécier le jeu mais d'être un minimum objectif, c'est une véritable catastrophe sur le plan des animations.

Je ne crois raisonnablement pas à un patch miracle, changer l'ensemble des animations demandant un travail titanesque, surtout à ce stade de développement.

C'est d'autant plus dommage puisque c'est le point noir de Warhammer actuellement, sans ce dernier....
Citation :
Publié par Kaname
Tu as le droit d'apprécier le jeu mais d'être un minimum objectif, c'est une véritable catastrophe sur le plan des animations.

Je ne crois raisonnablement pas à un patch miracle, changer l'ensemble des animations demandant un travail titanesque, surtout à ce stade de développement.

C'est d'autant plus dommage puisque c'est le point noir de Warhammer actuellement, sans ce dernier....
En vertu de quoi ton avis serait plus objectif que le siens ? Parce que le tiens est partagé par plus de monde ? Soyons sérieux... Je ne dis pas que les animations sont bonnes, je dis que ça me fait rire quelqu'un qui demande de l'objectivité aux autres alors que lui-même n'a qu'un avis tout ce qu'il y a de plus subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés