Mh si, on ne balaye pas d'un revers de la main un constat récurrent des bt sur toutes la durée de la beta, les animations sont, pour l'instant j'espère, très mauvaises, c'est un constat tout à fait objectif.
J'ai fait un peu d'anim 3d, à un niveau ridicule, et pourtant c'est pas difficile de comprendre ce qui ne va pas, boucles foireuses, mauvaises connexions de cycles, mauvaise inter-articulation des blocs jambes et torse, et surtout, manquement flagrant à la règle de l'accélération et de l'amplification qui rend le tout très raide et peu vif, reniant la racine cartoon de la modélisation (soz).
Il y'a eu quelques efforts de faits sur les anims de base, à savoir la course et les sauts qui, manquant tout de même d'énergie commencent à titiller le correct.
Résultat ingame? du point de vue du joueur, il est monstrueusement difficile de faire la corrélation entre les actions menées et ce qui se passe à l'écran en situation de combat dense, de comprendre ce que fait le personnage en face. A côté, à mon sens cette raideur contribue à rendre l'environnement un peu fade.
|