Animations

Répondre
Partager Rechercher
faudrait pour le bien et pour que les no beta testeurs puissent donner leur avis, de donner une video filmant uniquement un mob , une creature, et voir ces animations.

Merci beaucoup au courageux qui le fera
Citation :
Publié par Potem
Dommage qu'il n'existe pas (encore) de WAR model viewer, je te concocterais des petits gifs détaillés. En attendant regardez des vidéos et analysez, ou comparez à une anim cartoon unanimement considérée comme réussie.
Je ne vois pas en quoi ça sera pertinent de comparer les anims de WAR aux anims d'un film Pixar.
Pour en revenir à l'OP, les seuls anims qui me choquent sont celles des casters qui frappent. C'est assez ridicule. Idem pour le Disciple, on dirait qu'il dort, 1 sec plus tard il frappe, il repasse en position "je regarde les oiseaux", il refrappe, etc. Il manque une anim "je suis en combat" pour beaucoup de persos en fait, ce qui donne un rendu plutot moche entre chaque coup.
Pour le reste c'est pas pire que WoW ou daoc, mention spéciale au Swordmaster elfe qui a de très belles anims (en spé khaine en tout cas ): les coups partent dans tous les sens, ça fait des flash de lumiere, et l'anim de la série de coups (ether dance le nom de la comp je crois) continue meme si tu te déplaces. Ca donne vraiment l'impression de danser autour de la cible en foutant 2 coups de grosse épée a la seconde.
Citation :
Publié par Kyryahn
Pour le reste c'est pas pire que WoW ou daoc,[...]
Forcément, si tu mets sur le même pied les animations de WoW et celles de DAoC...

(j'ai beaucoup joué aux deux jeux et je les ai appréciés, mais il ne me viendrait pas à l'idée de citer les animations dans les points forts de DAoC)
Red face
Citation :
Publié par Gobnar
Forcément, si tu mets sur le même pied les animations de WoW et celles de DAoC...

(j'ai beaucoup joué aux deux jeux et je les ai appréciés, mais il ne me viendrait pas à l'idée de citer les animations dans les points forts de DAoC)
Sauf que pour Daoc c'est quand meme plus acceptable, cause la date de sortie du jeu. Cela dit je sais que wow avais fais très fort (je trouve) et que pour WAR, je demande pas l'impossible mais sa sera en tout cas pour moi l'une des raison de mon achat du jeu. J'ai un attachement tout particulier pour ce qui est de " Je m'oriente vers ce que je regarde", je voudrais pas devoir utiliser les touches de mon clavier pour voir ce qui se passent au dessus de ma tete. Je trouve que sa fais mechament retro, en gros j'ai toujours prefere les "GI JOe" au "Playmobile".
Vous n'aurez pas de liens mais je peut vous dire que les anim on été changées , et que c'est beaucoup plus fluide sur le Elder, les ricain sont tout joyeux mais il ne parle pas trop des bug donc sur ce point je ne pourrait pas vous éclairer.

Source, un célèbre site que je ne citerai pas ici, mais Oncle Google et la pour trouver des leaks WAR ya pas mieux
Citation :
Publié par Gobnar
A>B et A>C, donc B=C pour toi?
Je vais essayer de faire plus simple: si je dis que Bill Gate est plus riche que JM Messier et que Lucien Dupont, cela implique-t-il que je pense que JM Messier et Lucien Dupont ont le meme niveau de richesse?
De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gobnar

Et pourtant, sans être transcendantes, elles sont à mille lieus de ce que l'on peut observer sur Warhammer.

Ca me surprend encore, que même après la levée de la NDA, avec donc, des centaines de vidéos visionnables, que l'on continue à défendre bec et ongle, des points noirs comme les animations avec bien évidemment, le sempiternel argument de la subjectivité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gobnar
Pas la peine d'essayer de faire plus simple, essaye plus objectif...
Pas de ma faute si dès que tu vois le mot "WoW" quelquepart tu penses automatiquement qu'on attaque ton petit protégé. Il n'y a rien qui implique dans mon post que pour moi les anims de WoW et de Daoc sont de meme niveau (surtout que je préfère celles de WoW, quoique les anims d'un tank qui bloque sous Daoc sont excellentes).
Pour WAR il y a clairement un soucis d'animation, et je l'ai indiqué. Mais c'est très variable d'une classe a l'autre, et effectivement (oui c'est subjectif) pour moi les anims du Swordmaster par exemple enterrent les anims de n'importe quelle classe WoW ou Daoc.
Citation :
Publié par Kaname
Et pourtant, sans être transcendantes, elles sont à mille lieus de ce que l'on peut observer sur Warhammer.

Ca me surprend encore, que même après la levée de la NDA, avec donc, des centaines de vidéos visionnables, que l'on continue à défendre bec et ongle, des points noirs comme les animations avec bien évidemment, le sempiternel argument de la subjectivité.
Ben écoute va falloir t'y faire. Pour reprendre l'exemple des animations, moi je n'ai encore rien vu de choquant sur les vidéos. Alors on peut dire que je suis moins difficile qu'un autre (c'est possible) ou que si j'avais connu mieux ça me sauterais aux yeux, il n'en reste pas moins que tout pointe vers la subjectivité la plus totale de ma part. D'ailleurs je ne m'en défend pas, je me fou de ne pas partager l'opinion du plus grand nombre, je suis même content que quelque chose qui gène pas mal de monde ne m'ait pas encore frappé. Reste que la subjectivité n'est pas qu'un argument utilisé trop facilement, elle est un des fondements des échanges animés qui pullulent sur les forums.
Citation :
Publié par Anaris
Ba faut pas mettre toutes les animations dans le même panier non plus.
L'anim du heal du Prêtre des runes, de l'archimage, du dd chaman, du maitres des épées sont tout à fait honnêtes. Mais en général elles craignent oui, ce qui donne des combats assez mou (surtout chez les CàC).
Quelques unes sont en effet plutôt bonnes, voir originales, surprenantes.

Si l'ensemble du jeu était à la même hauteur, les sensations globales seraient franchement différentes, une grosse partie des joueurs ayant du mal à supporter un personnage qui vie de façon aussi mauvaise (j'en fais évidemment partie).
Citation :
Publié par Lurkerh
Pour reprendre l'exemple des animations, moi je n'ai encore rien vu de choquant sur les vidéos. Alors on peut dire que je suis moins difficile qu'un autre (c'est possible) ou que si j'avais connu mieux ça me sauterais aux yeux, il n'en reste pas moins que tout pointe vers la subjectivité la plus totale de ma part.
On peut porter sur une animation un regard qui n'a rien de subjectif mais qui évalue un ensemble d'éléments techniquement bien ou mal imbriqués (boucles, amplitude, raccords, interruptions) selon le talent de l'équipe d'animation (ou le temps et les moyens qu'on leur a laissé pour faire le boulot). Pour WAR et pour le moment, en général c'est pas top top...

Maintenant, tu as le droit d'aimer une animation techniquement moyenne...

@ Kyryahn : désolé, ça fait longtemps que j'ai quitté WoW sans regret...
Citation :
c'est pas pire que WoW
Ben, hm, si, tout ce que j'ai cité comme critères techniques sont globalement bien mieux mis à profit, l'anim est fluide, accentuée, accélérée, en combat les boucles sont plus harmonieuses, les frame jumps mieux gérés.
Dis iz fact, et tout individu honnête s'étant penché sur la question le confirmera.
Quand je parlais d'anim cartoon, c'était de ce genre de jeu, ptet que j'aurais du dire "pas réaliste" plutôt.
Après y'a de l'espoir, ce fameux patch, mais actuellement, c'est objectivement_mauvais. Après ça peut vous plaire quand même.
Citation :
Publié par Gobnar
On peut porter sur une animation un regard qui n'a rien de subjectif mais qui évalue un ensemble d'éléments techniquement bien ou mal imbriqués (boucles, amplitude, raccords, interruptions) selon le talent de l'équipe d'animation (ou le temps et les moyens qu'on leur a laissé pour faire le boulot). Pour WAR et pour le moment, en général c'est pas top top...

Maintenant, tu as le droit d'aimer une animation techniquement moyenne...

@ Kyryahn : désolé, ça fait longtemps que j'ai quitté WoW sans regret...
Mais je suis absolument d'accord et là on touche à l'objectivité. Moi je ne faisais que souligner que la subjectivité n'était pas qu'un argument facile et influence énormément ceux qui n'ont pas les outils leur permettant d'y accéder ou ceux ne voulant pas s'en donner la peine.
les anim de wow sont "techniquement" peut etre ,meilleur o niveau synchro etc mais honnetement ^^
les anim de skill du wawa sont les meme et pour chake skill que celle du rogue etc ... wow a de bonnes anim certe , mais tre peu !
et ca personne de reelement objectif ( donc ni hate ni fan boy de wow )
ne peu le contredire

toutes les classe de wow sont plus ou moin les memes dc des anim identiques.
war mise sur la diversité ( background etc ) , des anim encore bencales sont donc excusable , leur tentative est exemplaire et merite detre saluées .
Je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment plus d'animations par classe sur WAR que sur WoW. Quand je balance un sort instantané avec mon Sorcier, quel que soit le sort, il lève juste la main. Mais le Swordmaster Bon ok j'arrete avec ça!

AoC est pour moi une référence niveau animations. Quand tu te prends le piège d'un éclaireur, tu vois ton perso regarder le sol et tirer sur ses jambes pour essayer de se dégager les pieds. C'est un seul exemple mais tout le reste est du meme acabit.
Ralala, quel gachis
Citation :
Publié par nilaro
Un combat rapide pour montrer les animations d'un nain :
vidéo
On remarque que c'est surtout au niveau des liaisons entre elles, parce que les animations elles même je les aime bien moi.
C'est marrant car en regardant ta video je me suis dis que ca ressemblait drôlement a un combat de lvl 2 mais en fait non le mec est 31+ et le pire c'est qu'il utilise ces skills les plus rapides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés