Animations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arry
C'est marrant car en regardant ta video je me suis dis que ca ressemblait drôlement a un combat de lvl 2 mais en fait non le mec est 31+ et le pire c'est qu'il utilise ces skills les plus rapides.
ouais ben c'est super subjectif car je trouve qu'il tape vite perso

edit : ah merde j'ai répondu au troll... bon je report alors !
Mmmhh, moi perso c'est plutot les videos que j'ai vus en BG, ont pouvais voir des perso passer de la postion "combat", à la position "par terre" en moins d'une seconde. C'est plutot ce genre de choses qui m'ont alerter. Après les videos de balades à cheval sont plutot convaincante. Mais au final, on verra comment sa sera paufiner.
ATtention cependant a la possible qualité des animations...en Rvr 50vs50 si les sorts sont somptueux ça va être injouable. Moi j'aimerais simplement une cohérence entre le mouvement et le sort, ou une fluidité, après le sort en lui même...au moins si ils restent un peu bateau je laggerai surement moins
mouai ok.

non autant je suis d'accord que pour certaines classes les anim sont un peu à la ramasse, surtout niveau animation des skills..

autant critiquer la course des perso car la jambe ne reproduit pas exactement la course d'un humain, le déplacement dans quand draft ou même les liaison des articulations... ouai super, ok c'est que mon avis mais j'en est absolument rien à taper... c'est franchement pas l'important, tant qu'il court et pas qu'il slide....
Je suis d'accord que les animations demandent un minimum d'améliorations, mais faut pas s'attendre non plus a avoir des graphismes de qualité, fluides avec des animations de dingue, en rvr c'est infaisable, arretez de vouloir le beurre les péhos du beurre, les fesses de la crémière et tout et tout.
Je me contenterais des fesses de la crémière ^^

Non sinon plus sérieusement, je pense qu'il peuvent améliorer un peu les animations , sans pour autant que ce soit hyper supra réalistes et que le tout reste jouable en RvR
Citation :
Publié par Wizz_Return
Je me contenterais des fesses de la crémière ^^

Non sinon plus sérieusement, je pense qu'il peuvent améliorer un peu les animations , sans pour autant que ce soit hyper supra réalistes et que le tout reste jouable en RvR
1) Elles sont déjà prises.

2) Oui, UN PEU, mais faut pas s'attendre à avoir des effets qui nous laissent rêveurs, et ou on fait WAAAAAH à chaque skill, tel un gosse devant un feu d'artifice.

3) NINJA PAGE 5 !
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je suis d'accord que les animations demandent un minimum d'améliorations, mais faut pas s'attendre non plus a avoir des graphismes de qualité, fluides avec des animations de dingue, en rvr c'est infaisable, arretez de vouloir le beurre les péhos du beurre, les fesses de la crémière et tout et tout.
As-tu de quelconques connaissances dans ce domaine ?

La qualité d'une animation ne dépend en aucun cas de sa complexité et avoir des anim bonnes et fluides n'influerait en aucun cas sur le RvR.

Faut arrêter de dire totalement n'imp.
Citation :
Publié par Hokaine
As-tu de quelconques connaissances dans ce domaine ?

La qualité d'une animation ne dépend en aucun cas de sa complexité et avoir des anim bonnes et fluides n'influerait en aucun cas sur le RvR.

Faut arrêter de dire totalement n'imp.
Etant donné ta dernière phrase, et l'habitude que tu as pris, dans tes posts à t'adresser aux autres en sortant ce qui est pour toi des vérités générales sur un ton hautain et agressif, je ne prendrai pas la peine de te répondre mis a part ça :
Tu as raison.
Citation :
Publié par nilaro
Troll donc je ne répondrai pas.
Ou alors faut être sacrément bigleux pour croire voir un combat de lvl 2.
Comme faut etre sacrement bigleux pour aimer les animations de war.

Moi je donne mon ressentie certes negatif sur le jeu les gens ont le droit d etre en desacord maisfaut respecter un minimum les opinions

Mais les bon gros fanboy bien grascomme toi qui traite de troll le premier mec qui dit du mal du son kilaimetro je leur accorde une credibilité nulle.
On va pas repartir dans la gueguerre hate /fan au pire si ça troll ou si vous y voyez une attaque personelle vous report et puis basta

Pour les animations en effet c'est surtout entre chaque sort ou compétence qu'on ressent une cassure, sinon j'ai trouvé les anims plutot sympa en elle même mais je pense que ce n'est qu'un point de détail à regler pour Mythic, en tout cas on sent qu'il manque juste un coup de polish et pas 4 mois de travail intense comme pour un certain jeu Appelation Origine Controlé ...
J'adore les anims de war ......depuis qu'on pouvait faire fumer la pipe à son nain de fort belle manière faut avouer ..... il peut pas boire une chope de bière aussi???????? c'est la classe en tout cas

Sinon dans l'ensemble c'est correct , un peux en dessous de wow mais rien de méchant tant qu'on peut faire fumer son nain () .. les mecs faudrat se prendre la tête après le patch pas avant
Citation :
Publié par Arry
C'est marrant car en regardant ta video je me suis dis que ca ressemblait drôlement a un combat de lvl 2 mais en fait non le mec est 31+ et le pire c'est qu'il utilise ces skills les plus rapides.
C'est drôle parce que l'on se faisait la même remarque hier.

Actuellement, les personnages que l'on crée sur la beta sont de niveau 31 et il est bien difficile de noter la différence avec un de bas level (sauf par le nombre de compétences, et encore, c'est pas toujours vrai selon les classes).

Je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'elles sont du niveau de DAoC, rejouait au jeu si vos souvenirs sont trop lointain, elles sont nettement meilleures, pas transcendantes, mais meilleures que celles de Warhammer.

Quand à WoW, les animations font partie des qualités du jeu, elles apportent énormément à la cohérence globale, par conséquent, dire que celle de Warhammer sont un peu en dessous de ces dernières, c'est vraiment dire n'importe quoi.
Quand à WoW, les animations font partie des qualités du jeu, elles apportent énormément à la cohérence globale, par conséquent, dire que celle de Warhammer sont un peu en dessous de ces dernières, c'est vraiment dire n'importe quoi.

si tu dois répondre sur un ton aussi hautain , réponds au moins avec des arguments.... tu n'es pas crédible dans ce que tu défends.... pour moi globalement il manque juste l'accompagnement du corps à ces anims... et un meilleur enchainement... la c'est sur ça lag à mort... donc bon...

P.S : évite les n'importe quoi ... ça fait très suffisant... ou alors très vexé ...

C'est la première et dernière fois que je répond comme ça .... vais pas me prendre le chou pour des anims qui vont être améliorés
Citation :
Publié par Thon rouge

si tu dois répondre sur un ton aussi hautain , réponds au moins avec des arguments.... tu n'es pas crédible dans ce que tu défends.... pour moi globalement il manque juste l'accompagnement du corps à ces anims... et un meilleur enchainement... la c'est sur ça lag à mort... donc bon...

P.S : évite les n'importe quoi ... ça fait très suffisant... ou alors très vexé ...

C'est la première et dernière fois que je répond comme ça .... vais pas me prendre le chou pour des anims qui vont être améliorés
Je me doutais que j'allais aggro un ou plusieurs comptes voyageurs qui tournent sur le forum depuis quelques temps, je vais quand même essayer de répondre calmement.

Je ne vois pas en quoi je suis 'hautain', il n'y a pas d'argument à apporter devant l'évidence. Je n'aime pas WoW, mais si il y a une chose que j'apprécie sur le jeu, ce sont les animations des personnages, qui évoluent de façon remarquable dans leurs environnements, ce n'est pas complexe, mais c'est efficace (oui, certaines en combat sont vraiment moyennes, ils en manquent même à certains endroits, mais l'ensemble est vraiment très bon).

Cette cohérence est totalement absente dans Warhammer, notamment à cause de ses animations 'merdiques' (appelons un chat un chat, ce n'est pas moyen, ni correct, c'est mauvais, tout simplement).

Je ne crois pas du tout au patch miracle, mais comme je l'ai déjà signalé, je me rattache quand même à ce dernier espoir, car sans cela, Warhammer ne serait pas désagréable.
Citation :
Publié par Kaname
Je me doutais que j'allais aggro un ou plusieurs comptes voyageurs qui tournent sur le forum depuis quelques temps, je vais quand même essayer de répondre calmement.
Tu tombes un peu dans le ridicule la, et ne fais que confirmer ce que cette personne disait (sur le ton hautain de tes messages).

Les anims des tanks sont pas mal du tout (j'ai testé le brisefer, le swordmaster et l'orc, parce que l'Elu je le trouve moche de base). En combat tu sens la grosse masse en armure qui bouge et frappe. Il y a pas mal d'anims différentes selon les coups, dont certaines se font sur plusieurs secondes et sont fluides meme lorsqu'on bouge en meme temps. Désolé mais quand tu regardes un War WoW a coté... avec sa frappe héroique/MS qui lui fait faire un bond éclair digne d'un gymnaste chinois alors que ton perso est censé etre en armure lourde avec une grosse arme... c'est plus que moyen. Alors oui techniquement c'est peut etre bien foutu, mais à l'écran ça n'est vraiment pas convaincant.

Par contre y'a pas à dire, les anims des casters et healers de WAR sont plutot nazes.
Citation :
Publié par Kaname

Je ne vois pas en quoi je suis 'hautain', il n'y a pas d'argument à apporter devant l'évidence. Je n'aime pas WoW, mais si il y a une chose que j'apprécie sur le jeu, ce sont les animations des personnages, qui évoluent de façon remarquable dans leurs environnements, ce n'est pas complexe, mais c'est efficace (oui, certaines en combat sont vraiment moyennes, ils en manquent même à certains endroits, mais l'ensemble est vraiment très bon).

Cette cohérence est totalement absente dans Warhammer, notamment à cause de ses animations 'merdiques' (appelons un chat un chat, ce n'est pas moyen, ni correct, c'est mauvais, tout simplement).

Je ne crois pas du tout au patch miracle, mais comme je l'ai déjà signalé, je me rattache quand même à ce dernier espoir, car sans cela, Warhammer ne serait pas désagréable.
T'es mon coupaing toi!!!

Plus loin que les animations c'est la conherence des combat qui fait que l'on rentre dans la peau de son personnage.

Par exemple un rogue sur wow ( je n'ai pas joué a bc), il rentre en fufu (changement de marche) il peut faire distraction (petit point rouge sur la cible) il peut faire le stun a deux point de combo (bruitage super important, anim du coup classique et defufu changement de demarche) ensuite il met des skill classique puis suriner ( animation du surinage) kidney shot ( avec le bruitage kivabien) ou evisceration (saut un peu ridicule mais quia l avantage d'exister). On aime ou pas mais au moins sa donne l'impression d etre un voleur fourbe c'est coherent.

Sur mon witch hunter, classe que j'ai joué depuis septembre dernier: Je mets incognito (petite anim correct mais pas de changement de demarche) je place une ouverture ( pas vu d'anim peut etre pas bien tester + defufu instant) je passe en auto attack, je place un razor strike (petite lumiere sur l epee il me semble) tiens mon perso se remet droit comme un piquet, je lance un autre skil avec dot (pas d'anim) auto attack toute les 3 sec je lance mon imune snare (petite anim sympa) je m'eloigne en courant et je lance absolution ( mon wh prends son fusil et tire mais je ne vois pas partir la balle). A aucun moment je n'ai ressentie quoique ce soit en jouant car c'est haché. Le tout avec 0 bruitage.

J'ai parfois l'impression de me battre a la fois contre mon adversaire et contre mon personnage alors qu'on devrait ne faire qu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés