Quand à WoW, les animations font partie des qualités du jeu, elles apportent énormément à la cohérence globale, par conséquent, dire que celle de Warhammer sont un peu en dessous de ces dernières, c'est vraiment dire n'importe quoi.
si tu dois répondre sur un ton aussi hautain , réponds au moins avec des arguments.... tu n'es pas crédible dans ce que tu défends.... pour moi globalement il manque juste l'accompagnement du corps à ces anims... et un meilleur enchainement... la c'est sur ça lag à mort... donc bon...
P.S : évite les n'importe quoi ... ça fait très suffisant... ou alors très vexé ...
C'est la première et dernière fois que je répond comme ça .... vais pas me prendre le chou pour des anims qui vont être améliorés
Je me doutais que j'allais aggro un ou plusieurs comptes voyageurs qui tournent sur le forum depuis quelques temps, je vais quand même essayer de répondre calmement.
Je ne vois pas en quoi je suis 'hautain', il n'y a pas d'argument à apporter devant l'évidence. Je n'aime pas WoW, mais si il y a une chose que j'apprécie sur le jeu, ce sont les animations des personnages, qui évoluent de façon remarquable dans leurs environnements, ce n'est pas complexe, mais c'est efficace (oui, certaines en combat sont vraiment moyennes, ils en manquent même à certains endroits, mais l'ensemble est vraiment très bon).
Cette cohérence est totalement absente dans Warhammer, notamment à cause de ses animations 'merdiques' (appelons un chat un chat, ce n'est pas moyen, ni correct, c'est mauvais, tout simplement).
Je ne crois pas du tout au patch miracle, mais comme je l'ai déjà signalé, je me rattache quand même à ce dernier espoir, car sans cela, Warhammer ne serait pas désagréable.
|