Natabilis

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 14:17 - Messages
RAAAAAAH... :enerve: Bon merci pour ta réponse. Plus qu'à décidé si je préfère garder mon pseudo et être chevalier ou alors m'... Lire la suite
6 août 2009 à 13:52 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà mon souci, j'ai laissé un ami joué sur mon perso pour qu'il essaie le jeu. Seulement en jouant il m'a fa... Lire la suite
1 août 2009 à 18:01 - Messages
J'ai le même problème je télécharge depuis hier 20h30 et la il est 17h j'en suis a 30% de l'installation... Khamul j'ai essayé ... Lire la suite
Alors... J'vais essayer d'être le plus clair possible : Une fois sur FilePlanet via le lien de Khamul on arrive sur 4 ou 5 lien... Lire la suite
MP si tu veux on verra si c'est utile que je te passe mon adresse. ;)... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:12 - Messages
Juste pour savoir si quelqu'un pourrait dire ou trouver les different monstre a tuer (Esprits tourmentés, Mégères Ridées, Seign... Lire la suite
26 septembre 2008 à 21:00 - Messages
Ben pas le meme nombre de caractere entre certain tiret pouis aussi en tout je n'arrive pas a tout remplir avec les caractere y... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:40 - Discussion
Voila j'ai recu un e-mail pour me donner un code pour débloquer un item/titre IG grace au jeu "Road To WAR". SEulement le nombre... Lire la suite
20 septembre 2008 à 13:12 - Messages
Très satisfait également de cette version collector et son contenu. J'ai juste une question. J'ai rentré mes code d'objet spéci... Lire la suite
Oui je sais j'ai validé toute mais clé mais j'ai rien du tout. J'ai validé la clé des objet de la préco mais j'ai rien dans mon... Lire la suite
OUI !!! Merci :D... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:42 - Discussion
Voilà mon frère n'arrive pas a jouer. Son compte est bel et bien créé puisque j'arrive à me connecter dessus depuis mon ordina... Lire la suite
15 septembre 2008 à 19:53 - Messages
Donc dès qu'on y pose le pied ... POUF !!! Ou bien c'est si on fait une action hostile (ce qui me parait mieux...) Et dans la p... Lire la suite
C'est vraiment moche ce système... En tout cas merci pour vos réponses.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 19:13 - Discussion
Sur un serveur RvR on devient un poulet des qu'on rentre dans un tiers inférieur? Y a-t-il quand même une possibilité de revni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Natabilis n'a publié aucune critique de jeu.