Changement de classe non désiré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà mon souci, j'ai laissé un ami joué sur mon perso pour qu'il essaie le jeu. Seulement en jouant il m'a fait et rendu la quête pour être chevalier.

Je voulais faire gladiateur...

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de bouton "requête MJ". Il n'y a pas un moyen de revenir en arrière?

Merci d'avance.
RAAAAAAH...

Bon merci pour ta réponse.

Plus qu'à décidé si je préfère garder mon pseudo et être chevalier ou alors m'embêter à recommencer (D'ailleurs c'est nul ca qu'on puisse pas reprendre un nom d'un perso qu'on a effacé... enfin bref).

Merci.
Tu peux toujours envoyer un email aux MJs leur demandant de te repasser guerrier. Mais je ne pense pas qu'ils le feront et qu'ils puissent le faire^^. (tu peux avancer l'argument du pseudo pour les convaincre)
Petite précision :

Si tu effaces ton personnage, il ne sera pas possible de récupérer ton ancien nom. Dans tous les cas, je te conseille de le garder. Quitte à refaire un nouveau personnage.
Ben tu lui faisais un autre perso sur ton compte si ton ami sait pas se faire un compte

Et toi essais de jouer seul si tu es pas fainéant. Niveau 20 c'est pas long à monter.
Dans le pire des cas, si tu souhaites vraiment supprimer ton personnage, sache que son pseudonyme sera re-disponible trois mois à compter du moment ou tu l'aura supprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés