WAR Version Collector, impressions post-sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est une des rares version collector qui justifie son prix. Les bouquins notamment sont absolument superbes, et en plus traduits.

Maintenant, pour chipoter, j'aurai bien aimé un CD avec les musiques du jeu ou une carte du vieux monde grand format. Et un mars.
On les a !
Grâce aux explications des joliens j'ai pu écouter les musiques du jeu: fichier audio.myp via un lecteur avec les codecs adéquats.
Citation :
Publié par Ekivork
Marf c'est comme toutes les figurines warhammer, il faut les assembler avec la glue, enlever les "déchets" (matière) qui restent et la peindre
Je tiens effectivement à souligner ce point : oui, il est tout à fait normal d'avoir la figurine en plusieurs morceaux !
C'est une bien belle edition collector pour le prix.

Ca fait bien longtemps que j'ai pas acheter des figurines Warhammer mais me semble que les Blister de Chef de Guerre Warhammer était assez cher.

La en plus il y a le 2 bouquins bien fournis...

Très jolie collector.

La boite magnifique déjà ; -l'art book, le livret d'intro façon comics traduit, sont sublimes rien à dire ; la figurine et le tapis un peu cheap je m'en fiche perso.

Qques petits regrets cependant pas de carte snif et pas de joli cd pour la BO.
Le manuel aurait été en en couleur et c'eut été parfait.
Très satisfait également de cette version collector et son contenu.

J'ai juste une question. J'ai rentré mes code d'objet spéciaux de la pré-commande et là mes codes d'éditions collector donc je devrais logiquement avoir le camp de Rattenbach, les personnalisation de personnage spécifique à l'édition collector, l'anneau en jeu, etc... Seulement rien du tout! Faut faire quoi svp quelqu'un sait?

Egalement pour ce qui est de la personnalisation des personnages déjà créé pendant l'Early Access et l'obtention de leur objet ça se passe commun, ainsi que les quête spéciale si elle sont plus tôt dans l'aventure, faut revenir sur nos pas?
Oui je sais j'ai validé toute mais clé mais j'ai rien du tout.

J'ai validé la clé des objet de la préco mais j'ai rien dans mon inventaire, j'ai validé ma clé d'édition collector mais j'ai pas de truc spéciaux quand je créé un personnage, bref rien de rien!

SVP dites moi quoi faire!!!
Tiens je vient de me rendre compte qu'il manque des pages dans l'artwork, on passe de la 125 a la 140 (manque les art des personnages haut elfes, pas très grave mais bon....)
Citation :
Publié par Azzahr
Rassures moi, il faut finir de la tailler à la main pour qu'elle ressemble à kkchose ?

Rien à voir avec les productions Warhammer 40K de Games Workshop
Heu, si, c'est exactement pareil. Et non, le bras, on ne peut pas le tourner comme on veut (sauf retaillage - regardez, y'a une encoche pour qu'il se mette pile-poil comme il faut), s'il est détaché, c'est parce que ça ne peut pas se mouler en un bloc Heureusement qu'ils n'ont pas filé Kark Franz sur son griffon, j'imagine la panique
Les gens critiquant la qualité de la figurine se plantent complètement : c'est bien une figurine Games Workshop, au standard de qualité : on élimine les lignes et résidus de moulage avec une pince coupante et des limes de modélisme, on tige et on colle les différentes parties entre elles, on applique une sous-couche et on la peint, c'est tout ce qu'il y a de plus classique et pour ma part, je trouve que c'est, au contraire, une chouette pièce

Ce coffret collector est superbe
Citation :
Publié par Natabilis
Très satisfait également de cette version collector et son contenu.

J'ai juste une question. J'ai rentré mes code d'objet spéciaux de la pré-commande et là mes codes d'éditions collector donc je devrais logiquement avoir le camp de Rattenbach, les personnalisation de personnage spécifique à l'édition collector, l'anneau en jeu, etc... Seulement rien du tout! Faut faire quoi svp quelqu'un sait?

Egalement pour ce qui est de la personnalisation des personnages déjà créé pendant l'Early Access et l'obtention de leur objet ça se passe commun, ainsi que les quête spéciale si elle sont plus tôt dans l'aventure, faut revenir sur nos pas?
Tout est dans ta boite aux lettres en jeu
Citation :
Publié par Sølvfaks;
Ce coffret collector est superbe

J'aurais bien aimé un cd avec les musiques, quand même... Ce qui est dans la boite est vraiment chouette, c'est ce qui n'y est pas qui est un poil dommage. M'enfin je vais pas me plaindre, l'artbook, en particulier, est superbe et vaut bien à lui tout seul le choix du collector
Je viens de recevoir l'énorme paquet

Mon avis est très simple ENFIN une collector DIGNE de ce nom et pas un packaging de misère pour un prix délirant. Ouvrages absolument SUPERBES, boite superbe. Et une figurine en plomb, pas du genre de la pitoyable figurine de lotro release. La concurrence aura du mal à se mettre au niveau. quand je pense à la misère de la version Spéciale de Lotro à coté, j'en rigole encore (ou pas )

Vaut TRÈS TRÈS largement son px
Si vous en trouvez une en magasin n'hésitez pas une seconde.
Je ne parle pas des objets IG dont je me fous mais du VRAI contenu
Fabuleux. Enfin une pièce de collection à conserver.

La taille du paquet est absolument énorme.
Salut, j'ai également acheté l'édition collector, je me suis fait le tatouage sur la figure (la sorte de patte rouge obtenu à la boite au lettre) de mon avatar et finalement j'aime pas trop le résultat final, je préférais avant mais j'arrive pas à l'enlever, quelqu'un aurait une solution ?? je suis que niv 7 mais la flemme de recommencer car j'aime plus la tete de mon elfette ,
Merci d'avance
Je n'ai pas tout lu mais cette collector rien que pour les livres dedans vaut largement le coup .Leur qualité est très bonne , franchement pour l'Artbook je m'attendais même a moins en fait .

Certain auront peut être un petit pincement au cœur en voyant les classes qu'ils voulaient jouer avant leurs suppression .
Citation :
Publié par Sora9
Salut, j'ai également acheté l'édition collector, je me suis fait le tatouage sur la figure (la sorte de patte rouge obtenu à la boite au lettre) de mon avatar et finalement j'aime pas trop le résultat final, je préférais avant mais j'arrive pas à l'enlever, quelqu'un aurait une solution ?? je suis que niv 7 mais la flemme de recommencer car j'aime plus la tete de mon elfette ,
Merci d'avance

la meme trop vilain le bandeau d aveugle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés