unerreur

Dernières publications

RSS
21 February 2014 à 19:24 - Messages
pas de rp sur les heals et rez ?... Lire la suite
dls pour les rp je vais dire rank point alors,, bref j'espère que la progression sera très lennnnteee histoire de pas avoir... Lire la suite
J'ai terminé Tyro 2 bien entamé (6ème rang me semble).... Pas fait de /played en arrêtant malheureusement, c'est dur à dire, ma... Lire la suite
19 February 2014 à 14:34 - Messages
De toute façon chaque personne a besoin d'un minimum de heal pour pouvoir survivre comme le ciblage de groupe n'éxiste pas chez... Lire la suite
un sorcier impérial full baton restau plus armure en plaque avec son pet , donne une certaine classe... Lire la suite
18 February 2014 à 14:46 - Messages
Le templier full arc et switch lance est loin d'être être absurde... Lire la suite
18 February 2014 à 13:18 - Discussion
hello, histoire de testé sur le prochain week end beta , d après vous je recherche la classe qui a pas la classe la dernière des... Lire la suite
28 March 2013 à 18:49 - Messages
cela m'aide pas apparemment c'est du 50/50 suivent les opinions... Lire la suite
en parlent des duo je vois tres rarement le moine duoté il a pas un homologue pour bien duoté styl laby... Lire la suite
27 March 2013 à 23:32 - Messages
ma parler de la parade bien abusé du pal aussi... Lire la suite
oui jai g510 et padlle razer mais la question n est pas la plus sur l utilité du dip survie et deal... Lire la suite
27 March 2013 à 19:32 - Discussion
bonjour avec un poto que rerol un meno ,,, voila j hésite entre un reaver ou pal pour duo voir trio mon coeur balance ,,, si ... Lire la suite
22 March 2012 à 13:43 - Messages
jai 100 pp sur mid et besoin sur alb... Lire la suite
22 March 2012 à 12:59 - Messages
je suis dessu mais jai du mal donc je recherche des info et savoir si c'est deja realisable parceque j'en trouve pas une meme ... Lire la suite
merci bcp un briton budget no limite idealement des legendaires mp si tu veux merci bcp... Lire la suite
m'avais parler de la spe estock plus fort que les autres spe c'était pour cela !! maintenant si cela n'est pas top dans un fg s... Lire la suite
22 March 2012 à 10:05 - Discussion
bonjour je serais a la recherche d' une sc merco légendaire double lame estoc si cela es possible bien sur j ai pas mal cherche... Lire la suite

Jeux

Critiques

unerreur n'a publié aucune critique de jeu.