La classe qui a la classe dans le top flop

Répondre
Partager Rechercher
hello,
histoire de testé sur le prochain week end beta , d après vous je recherche la classe qui a pas la classe la dernière des dernières ,,,
perso je pencherais sur le dk ambidex (qui a pas trop la cote )
Citation :
Publié par Almathea
Il demande la combinaison de la classe spe la moin jouée.

Je dirai Nightblade avec un bâton de soin !
....et je rajouterais Templier et DK avec arc. Je ne crois pas en avoir croisé du moins.
Pourtant templar à l'arc c'est opti en aedric spear, mais bon c'est vrai qu'on pense plus au nightblade pour le furtif et le burst ou au sorcier pour le pet qu'au templar pour le bump, la désorientation + regen stamina, ou la lance pour finir un ennemi au cac sans parler des passifs.


Ps : loin de moi l'idée de vouloir défendre l'op, le sujet n'est pas à sa place et il est mal présenté, mais chercher un build peu joué ou pas très opti ça arrive dans toutes les sections pre lancement sur jol
Citation :
Publié par unerreur
histoire de testé sur le prochain week end beta
C'est la seule info qui m'intéresse ici:
ah parce qu'il y aura un nouveau week-end beta??!
tank avec bâton et tissu
Citation :
Publié par Mixbus
tank avec bâton et tissu
Ca n'est pas un tank, s'il a un bâton et qu'il est sappé en tissu, faut au moins qu'il ait une arme cac ou une armure lourde

Sinon les boobs ont gagné pour la fermeture, dommage ce post avait du potentiel.
Citation :
Publié par -Markvart
ya sûrement moyen de faire un gros demo drain avec la spe siphoning
sinon pour le topic euh.. un orc nightblade en tissu avec une deux mains... euh bah ça peu mettre cher en fait
surtout que si tu tombes dessus tu t'attends pas du tout a un nightblade
Citation :
Publié par Beroq
night blade mage, ça va être cheat!
J'y ai repensé et ben en fait pas tant que ça... Si t'arrives pas à caler TOUT ton burst t'es à la rue après... Et dieu sait que des avoid y'en a un paquet...
Argonien sorcier en armure intermédiaire sauf le casque en armure lourde que tu seras obligé d'afficher et ambi dague.

Comme ça tu as le perso qui aura le moins la classe tout court.
Et en prime la combinaison la plus à la ramasse sur le papier.

Edit pour mon vdd

Avoues que ma combinaison te fais rêver

Dernière modification par Xutang ; 18/02/2014 à 16h07.
Finalement il n'y a pas de combinaison de looser ou de winner.
A moins de forcer une classe à porter du tissus et à aller au CAC.
Même un caster peut mettre de la plaque. Après il perd des points par rapport à des puristes mais gagne en résistance ou endurance.
Citation :
Publié par Xutang
Argonien sorcier en armure intermédiaire sauf le casque en armure lourde que tu seras obligé d'afficher et ambi dague.

Comme ça tu as le perso qui aura le moins la classe tout court.
Et en prime la combinaison la plus à la ramasse sur le papier.

Edit pour mon vdd

Avoues que ma combinaison te fais rêver
Je comptais jouer Khajit sorcier/armure intermediaire/ambi dague moi . (J'suis sérieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés