Q sur armures/armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Alors voila je regarde depuis avant hier des centaines de screens et videos,

Je vais prendre l'exemple de l'elu pour expliquer mon problème,

Quand je réunis les screens et videos de l'elu je n'est vu très peu d'armes différentes et très peu d'armure différentes ,

C'est pourquoi j'aimerai plus de renseignements a propos des armure et des arme de WAR,

Combien y a t'il d'armure dans le jeu ( je pense que c'est 400 ) mais sa mène a combien par classe et race ???

Y a t'il beaucoup de choix dans les armes pour chaque classe ??

La beta n'a peut être pas mis toutes les armures et armes ??

Et pour finir j'aurai aimé savoir si une race pouvait porter les armes d'une autre race ??

Voila merci de vos réponses
pour le nombre darmures, aucune idée, mais je ne sais pas si cest un bon point d'avoir mis des items réservé à la classe/race "black orc only" par ex.

A partir du moment, ou ya des armures, qui peuvent aller a nimporte quel tank, cest peut etre mieux pour le joueur pour quil est plus de choix, mais d'un autre coté, question background, cest la catastrophe (imagine un orque noir, porter une cotte de maille elfique, hum, en fait, ca lui ferait un gant , pas plus!)
quand tu dis pas grande masse tu veux dire dans la beta seulement ou c'est tout ce qu'il y aura dans le jeux?! Parce que pour le guerier fantome pour l'instant je n'ai pa vu beaucoup de personnalisation...
pareil pour les autres classe , tous n'est pas dans la beta en matière d'armure ?

Et pour l'armure je me doute que c'est chaque classe qui a ses propres armures, mais je veux juste savoir si un elf pouvait porter ne épée d'un élu ( exemple prit au pif )
Citation :
Publié par gabrielange
quand tu dis pas grande masse tu veux dire dans la beta seulement ou c'est tout ce qu'il y aura dans le jeux?! Parce que pour le guerier fantome pour l'instant je n'ai pa vu beaucoup de personnalisation...
Dans la beta, pour la release aucune idee.

Citation :
Publié par NyKo_O
Et pour l'armure je me doute que c'est chaque classe qui a ses propres armures, mais je veux juste savoir si un elf pouvait porter ne épée d'un élu ( exemple prit au pif )
Non pas possible, chaque arme/armure sont défini pour une classe spécifique.
sa veut rien dire vous pensez... car en phase bêta il n'y a que des clones car les personnages lvl 31 sont des pré-fabriqué... donc il doit y en avoir pas mal... mais qu'est ce que vous avez contre le clonage ? C'est pas fun une rangée d'elfe exactement pareille qui bande... leur arc, bien sur, en même temps ? Quoi je me crois trop dans le seigneur des anneaux
Citation :
Publié par NyKo_O
oe bon 7 armure pour une classe c'est pas top mais encore une fois au fur et a mesure du temps WAR va s'améliorer
ouai/ouais/oui c'est mieux que oe merci d'avance.

Sinon si tu veux des tonnes d'armures go wow Warhammer est un jeu RvR, si le stuff joue plus que le skill sa va devenir la course au stuff a la wow et non merci... donc pas besoin de 400 set par classe pour s'amuser (enfin c'est mon point de vue ^^) et après tu peux t'amuser a assembler des morceau d'armure pour voir si c'est bien aussi, donc tu as plus que 7 armures au final
Peut-être qu'il ne faut pas entrer dans les proportions de wow , mais c'est quand même légitime de demander à avoir pas mal d'armures/armes différentes , toujours zête là : oui mais c'est RvR donc osef.... l'excuse de tout le monde ... bah non je suis désolé mais c'est important d'avoir pas mal de skin diff car 10 pitoyable teintures ne suffiront pas à personnaliser son perso.... de plus il faut bien que l'armure compte dans la puissance du personnage sinon ton jeu n'a pas d'objectif.... ou du moins la plupart des joueurs vont vite s'emmerder ça c'est sur (moi compris , car si c'est pour monter les rangs pvp afin d'avoir des sets inutiles bah...)
alors : ^^
_personne ne peut prédire ce qu'il y aura comme stuff a la release et je ne pense pas que tester tout le stuff possible en beta soi une priorité ^^
_ toute les video que l'on voit actuellement sont pour la plus part isssu du dernier focus donc perso deja stuff lvl 31 donc clone effectivement .
_ WAR etait obliger d'allouer a chaque piece d'armure une classe requise pourquoi : le background et Game Workshop qui surveille ( un SW avec du stuff et skin fury ........)
_qui connait un jeux dont la database a la release ne c'est pas étoffée avec le temps ?
Euh désoler mais je trouve pas top si je croise toute les 2 min le même perso qui a la même armure que moi, bon évidement il y aura une plus cher et tout le monde l'aura mais j'aime changer regulierement d'armure
J'espère qu'on le pourra, et sur le plastron aussi peut-être ?

(zomg j'ai déplacer ma barre des taches je suis tout déboussoler, je vais la verrouiller )
si il y a que 7 armure différente dans chaque classe , je peux savoir a l'avance maintenant je sais pas ce qu'il y aura a la release et on m'a dit que c'était juste en RVR et qu'il y en aurai une multitude en PVE donc wait
Mais lol quoi ! Vous vous emballez alors que vous savez rien

Deja lisez les postes, le monsieur a dit 7 SET d'armure que l'on peut acheter au PnJ qui vend du matos correspondant a vos rang de royaumes RvR.

Il a précisé aussi qu'il y en a plein d'autre que l'on peu trouver avec le PvE : quete, QP (classique et RvR genre prise de fort) , loot aleatoire. J'ai entendu un truc comme 500 en plus pour un des patch ressens.

En plus personne peut dire ce que ca donnera et comment Mythic va réagir a ce sujet... L'autre fameux jeux avec ses 1001 set ne les avait pas tous au depart, il y a eut plein de patche de contenu, et un des premier de souvenir c'est justement l'ajout de plein de set d'armure...

Citation :
de plus il faut bien que l'armure compte dans la puissance du personnage sinon ton jeu n'a pas d'objectif.... ou du moins la plupart des joueurs vont vite s'emmerder ça c'est sur (moi compris , car si c'est pour monter les rangs pvp afin d'avoir des sets inutiles bah...)
Je me repete, mais a une epoque pas si reculer, il y a eut plein de MMO ou les objectifs des joueurs n'avaient rien a voir avec le stuf et ils ne s'ennyaient pas. A cette époque les gens jouaient pour s'amuser et non pas parce que il y avait une carrotte sous la forme de jolie armures/armes qui brillent.

Aussi je me repete, effectivement si votre objectif dans le RvR c'est de monter les RR pour quelquonque gain de puissance, passez votre chemin. Et si vous comprenez pas qu'on puisse vouloir faire du pvp sans carrote au bout demandez aux joueurs de counter strike ou team fortress pourquoi ils jouent.

Alala... ce fameux autre jeux a appaorter pas mal aux MMO, mais maintenant 80% des 10 million d'abonnés sont persuader que un jeux qui n'y ressemble pas ne peut pas marcher, et que la vérité est dans ce jeux...
Eh oui, là on peut Rvr, Pve, faire des quêtes autant qu'on souhaite, quand on veut, sans se dire "Omg faut absolument que ce soir je fasse mes 10K d'honneur, même si j'ai pas envie, ou bien : fait chier je dois raid ce soir pendant 4 heures, et si j'y vais pas je vais pas pouvoir avoir mes warglaives !" On peut déco quand on en a marre sans se dire qu'on rate quelque chose ou qu'on "prend du retard", en gros c'est plus zen, moins stressant et donc on ressent plus l'amusement. (Je trouve.)
Pour les armures:

Petit rappel: Le jeu est en béta! Il va y avoir une multitude de patch de contenu. Alors si a la release il y a deja 5 ou 6 set d'armures par classes. Je trouve ca deja ENORME!
Et d'apres ce que j'ai vu, il y'a la possibilité de personnaliser son équipement avec des teintures, d'ajouter des ornement, d'avoir des etendars de bataille. De memoires il va y avoir une features qui veillit ton personnage au fil du temps ( barbe qui s'allonge pour les nains, etc..)

De plus, le "but" du jeu ce n'est pas d'avoir un stuff de la mort qui roxx, mais c'est de prendre les forteresses a l'ennemi afin de controler un territoire dans l'espoir d'aller pouiller la capitale adversaire. Le stuff n'est qu'un moyen comme un autre d'y arriver. Pour un soucis d'équilibre, je ne pense pas que le stuff influe enormement sur les batailles. Mais cela sera plus la stratégie de groupe qui fera la décision.
D'ailleur il n'ay qu'a voir le reajustement des points de vie quand on entre en zone RvR.

En clair, Kikoolol, je solote dans mon coin, je me fais poutrer et je chiale au nerf sur les forums parceque j'ai pas mon armure qui tue, passe ton chemin, War n'est pas pour toi.

Il s'agit d'un jeu cooperatif ou la stratégie de groupe et l'optimisation de la synergie des classes sont décisivent dans la bataille. Et oui faut jouer avec son cerveau, ca risque d'en choquer pas mal qui viennent d'un certain autre jeu.

Je sais pas pourqoi, mais quand je lis, des anneries comme j'ai pu en voir sur le stuff. Ouin Ouin je fais pas de pvp si je gagne pas d'armure a la fin, Si war ne met pas d'armure comme ci ou comme ca c'est de la merde.

Serieux barrez vous! On veux pas d'un Wow2. On veux un jeu différent, avec des mécaniques différentes, et un objectif autre que la course au stuff.
En somme on veux s'amuser et non pas farmer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés