gabrielange

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 17:09 - Messages
j'ai pas trouvé! mais est ce qu'il faut laiser un cd du jeux pour pouvoirs y jouer?... Lire la suite
merci beaucoup je vais éssayer tout ce que vous m'avez dit:merci:... Lire la suite
22 septembre 2008 à 12:30 - Discussion
s'il vous plait j'ai un gros probleme!! lorsque j'arrive sur la premiere page de war avec les parametre et tout ça je ne vois ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:50 - Messages
LOL!! faut arreter de déconner les gars! Ouais moi aussi je suis content qu'ils aient mit une bonne note à war mais de la à no... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:16 - Messages
il est vrai que la profondeur de champ de vision est bien mieux qu'avant ça c'est sur! Et franchement ceux qui osent se plaindr... Lire la suite
11 septembre 2008 à 18:09 - Messages
9 septembre 2008 à 18:37 - Messages
6 septembre 2008 à 19:21 - Messages
a je suis deg!! mais ça arrivera plus tard je l'espere!!Non vous en pensez quoi?... Lire la suite
merci chatta et a tous les autres pour tout les renseignements:D... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:06 - Discussion
la première chose: Je veux que ce soit des beta testeurs qui me répondent et pas des gens qui n'ont aucune idées de ce qu'ils ra... Lire la suite
22 août 2008 à 15:34 - Messages
lol ouais ouais mais donc il y aura quand meme une touche duel! C'est super! j'espere que tu ne te trompe pas! J'vais buter du ... Lire la suite
bouh bouh!!!!!!!!!!!:(:sanglote: c'est pas juste mais en tout cas je ferai tout pour que les nains se fasse buter par les orcs^... Lire la suite
22 août 2008 à 15:08 - Discussion
je voudrais juste savoir si il sera possible de faire du pvp (en duel de groupe par exemple) avec les propres gens de sa faction... Lire la suite

Jeux

Critiques