pvp dans la meme faction

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais juste savoir si il sera possible de faire du pvp (en duel de groupe par exemple) avec les propres gens de sa faction ou meme de sa race?

Par exemple les elfes contre les nains?(et oui j'ai envie d'exploser du nains!!)
il me semble qu'il existe un /duel
mais tu n'aura malheureusement aucun moyen de faire des scénario contre autre chose que le royaume adverse. (c'est la guerre! rien ne sert de se mettre sur la gueul entre alliés^^)
Hum, du bon nelfe a tartiner a la hache.... C'est vrai que c'est réciproque, j'ai aussi enfin de taper des nefles tentouse aux oreilles ridicules !

/em s'essuye la barbe, désolé d'avoir bavé d'envie!
Alors que les nains pourront quand même se faire des elfes ... bon seront tout noir, mais bon y a quand même les oreilles à collectionner
Citation :
Publié par gabrielange
bouh bouh!!!!!!!!!!!

c'est pas juste mais en tout cas je ferai tout pour que les nains se fasse buter par les orcs^^
tu me donnera ton serveur et ton pseudo que je reroll destru pour t'exploser en premier

Citation :
Publié par Raistling
Non pas possible. Pour tuer du nain il va falloir jouer coté destru. Mais tu sais tuer du gobelin est aussi juissif
tu veux dire par là que le duel ne permet pas de "tuer" (seulement de battre) ou bien qu'il n'existe plus de /duel (pcq dans la beta il y était, il a jamais marché mais il y était xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés