[ GG ! ] Sa remarquable avancée graphique

Répondre
Partager Rechercher
[ Demande spéciale pour ne pas fusionner ce post avec les autres à graph's, thx ]

J'ai profité de cette dernière soirée pour vous concocter une petit analyse de screens ''avant et après'' le patch 4.1.1.

Ouvrez les liens pour voir la différence au mieux, de regarder les petites miniatures sert à rien

Scénario 1

Avant
Guldurk^M_000.jpg

Après
Guldurk^M_002.jpg
Scénario 2

Avant
Guldurk^M_003.jpg

Après
Guldurk^M_004.jpg
Scénario 3

Avant
Guldurk^M_005.jpg

Après
Guldurk^M_006.jpg
Scénario 4

Avant
Guldurk^M_007.jpg

Après
Guldurk^M_008.jpg
Scénario 5

Avant
Guldurk^M_009.jpg

Après
Guldurk^M_010.jpg
Scénario 6

Avant
Silaundir^F_000.jpg

Après
Silaundir^F_001.jpg
Scénario 7

Avant
Silaundir^F_002.jpg

Après
Silaundir^F_003.jpg
Scénario 8

Avant
Silaundir^F_005.jpg

Après
Silaundir^F_007.jpg
Scénario 9

Avant
Silaundir^F_008.jpg

Après
Silaundir^F_009.jpg
Scénario 10

Avant
Silaundir^F_010.jpg

Après
Silaundir^F_011.jpg
*ne comprend pas ce que tu cherches a démontrer*

Pour faire un vrai point il aurait fallu screen a l'époque Closed Bêta et Open Bêta, pour comparer. La j'vois pas de réelle différences, surtout que ce patch sert surtout au cache pour textures si je ne m'abuse.*

EDIT: OK j'avoue la distance de vue. Et après?
EDIT 2, après la deuxième fournée: Ok la ça se voit correctement. Et oui, tu as du inverser certains avant/après dans la première série...
Je tiens à faire noter pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu que de nouveaux skins sont dispo à la création des persos.

exemple:

"scar" chez le répurgateur ===> possibilité d'avoir un bandage genre pirate, etc...
Citation :
Publié par Darlid
*ne comprend pas ce que tu cherches a démontrer*

Pour faire un vrai point il aurait fallu screen a l'époque Closed Bêta et Open Bêta, pour comparer. La j'vois pas de réelle différences, surtout que ce patch sert surtout au cache pour textures si je ne m'abuse.
Moi je vois une différence énorme sur ses screen en ce qui concerne les graphismes distants, après il a peut être changé ses paramètres mais si ce n'est pas le cas c'est assez bien pour les grosses machines et ça va faire pleurer les petites.

Sinon c'est vrai que la seule réelle évolution graphique s'est faite au tout début de l'open beta.

Citation :
Publié par FinFin
oui la distance de vue a été amélioré c'est un faite.
apres se qui est des textures..
C'est vrai que niveau texture je ne vois strictement rien
Mouhais sur certains screens c'est vraiment pas flagrant, sur d'autres ça se voit.

Par contre ce qui pêche le plus c'est certaines textures, et comme ça a pas été changé ...
Bas écoute chacun sont truc si tu aime jouer sur des terrains plat sans relief et ne pas voir a plus de 50m sa te regarde.

Je préfére voir mon perso déambuler dans des herbes hautes et voir à + de 50m pour me sentir bien immergé dans le jeu.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
La foi en un troll
Ok t'as changé quoi...

*se rappelle des trolls drogués de WoW*

Jte fais pas confiance

Nan mais j'ai aussi remarqué que c'mieux, sans toucher aux options, mais rien de frappant une fois dans le jeu.
Avec du recul oui c'sur que c'bien mieux.
Citation :
Publié par Darlid
Nan mais j'ai aussi remarqué que c'mieux, sans toucher aux options, mais rien de frappant une fois dans le jeu.
Han moi sma choqué.

Comme quoi

C'est bizzare de plus voir sa vue se heurter à un mur bleu, mais à de l'environnement.
Je vais passer pour un floodeur, mais moi aussi appart la distance de vue et l'ajout d'herbe au sol rien ne change , je veux dire par là que je m'attendais a une amélioration d'effet de lumière de texture...
Citation :
Publié par Scard
Je vais passer pour un floodeur, mais moi aussi appart la distance de vue et l'ajout d'herbe au sol rien ne change , je veux dire par là que je m'attendais a une amélioration d'effet de lumière de texture...
Oui, c'est bien ce que je dis, le patch 4.1.1 apporte pas de nouvelles textures
c'est surtout la distance d'affichage qui change et quelques détails en plus (herbes..) par contre je trouve dommage qu'ils aient repris un design un peu "wowesque" dans certaines textures ... pour un jeu qui sort fin 2008 on est loin de la qualité graphique d'un Lotro (plus vieux) ou d'un AoC (même année) , mais bon , s'il a un bon gameplay c'est pardonné ^^
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
La différence entre avant et après le patch 4.1.1, tu sais lire ?
Ben la difference est marqué dans le patch note, pas besoin de faire 464 screenshot pour montrer qu'il y a une difference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés