Pirates

Dernières publications

RSS
18 mars 2021 à 12:22 - Discussion
7 juillet 2009 à 19:24 - Messages
Je tiens à remercier le posteur initial pour ce très joli sujet ou il nous dévoile ses émotions de jeu à travers un texte très ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 18:49 - Messages
Honnêtement, ca me parait vraiment excellent :)Du bon Rvr sur du terrain pve, j'adore ! :)Il est vrai que les cacs vont être pé... Lire la suite
24 juin 2009 à 22:22 - Messages
Ca a l'air vraiment terrible :) Allez sortez nous un truc Awsome !!!!! :amour:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:11 - Messages
Et bien, je n'ai pas encore le lvl malheureusement, mais ca fait plaisir de lire ca et de voir que finalement, on arrive à être... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:02 - Messages
Y a t'il quelqu'un pour nous dire qu'il a remonté l'info au moins?Parce que c'est vraiment chiant d'avoir quasi la moitié de so... Lire la suite
17 octobre 2008 à 13:02 - Messages
1- il me semble que ces heures sont celles ou tu es censé être au taff ou à en cours... ceci dit, pour ceux bossant en horaires... Lire la suite
Ca c'est aux joueurs qu'il faut le reprocher...pas au jeu ! Et crois moi, Wow a beau être un jeu qui nous a fait passer de bons... Lire la suite
J'espère en toute honnêteté que War va vraiment régler ces problèmes et qu'il va faire venir bcp de joueurs à terme car comme i... Lire la suite
17 octobre 2008 à 12:02 - Messages
Je propose que vous fassiez un recensement de tous les joueurs qui disent que c'est de la merde et qu'ils ne vont pas prolonger... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:07 - Messages
Je trouve ca vraiment dingue de voir à quel point certains se crachent dessus et se manquent totalement de respect...A part que... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:49 - Messages
Je signec'est très chiant meme pour les autres ! Dans une pente de BG, paf la sorc devant toi cast ca et tu vois plus rien... s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates n'a publié aucune critique de jeu.